Techniques de tirs - Handball - Page 8 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Handball

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Techniques de tirs »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • -omor Voir le profil de -omor
  • Posté le 9 novembre 2005 à 20:28:21 Avertir un administrateur
  • Salut a tous, je suis omor mais j´ai été banni ( + de précisions sur ma carte).

DOnc j´ai testé ton tir mais j´ai pas trop capté le truc ça donne rien.
  • Lien permanent
  • carrerabzh Voir le profil de carrerabzh
  • Posté le 9 novembre 2005 à 23:52:13 Avertir un administrateur
  • Un pov´ coup de poignet c´est tout bête mais ça vien pas en un claquement de doigts, faut s´entrainer !!
  • Lien permanent
  • Posté le 10 novembre 2005 à 21:19:04 Avertir un administrateur
  • Les tirs d´Ailiers:

Pour ce que j´ai vu en tir d´ailier j´ai pas vu beaucoup de propre dans ce domaine si ce n´est du minage de porc dans le gardien alors qu´on est enfermé.

Bon alors le tir parfait de l´ailier démarqué bien tout comme il faut après un décalage:

Le principe est simple: s´ouvrir l´angle.

Pour s´ouvrir l´angle, le décalage simple voir une tactique mise en oeuvre impécablement passe comme il faut, c´est à dire que l´ailier doit chercher à s´ouvrir l´angle et ne pas foncer vers le but et tirer au petit bonheur la chance; il faut prendre une trajéctoire vers le point de pénalty et ensuite foutre son bras bien à l´extérieur comme un porc :D
    .............O.--O--- O O
    ........O------------------- <__
    ......O./ \ \ (la trajectoire)
    ......./ \ o>(l´aillier)

monter vers le point de pénalty et déclanché son tir avec le bras tendu vers l´extérieur ou vers votre but si vous préférez et non vers le haut et la les lucarnes et divers autres conneries sont possibles sans faire de tirs de putes comme le chabala qui pu ou la roucoulette qui sents aussi fort.

je ferai desschéma la prochaine fois :D
  • Lien permanent
  • Posté le 10 novembre 2005 à 21:38:52 Avertir un administrateur
  • bon c´est pas à l´echelle et oui les attaquants sont proches des defenseurs :D

http://pierrera.free.fr/decalage.jpg

la zone Verte c´est celle qui offre le plus d´espace pour tirer, la bleu clair, celle toute pourite ou tu te heurte au gardien
  • Lien permanent
  • Posté le 11 novembre 2005 à 13:19:10 Avertir un administrateur
  • Joli dessin ^^
  • Lien permanent
  • sioul77 Voir le profil de sioul77
  • Posté le 11 novembre 2005 à 16:02:59 Avertir un administrateur
  • J´avoue je suis ailier gauche et c´est pas mal représentatif, mais perso sur l´aile gauche mon 1er tir au cour d´un match est souvent au 1er poteau ... le gradien en général s´atend a un tir point long ! ensuite si je ne marque pas je tir 2eme en essayant de partir vers le centre pour m´ouvrir langle ; normalment sa suffit mais si le gardien est bien fort, il faut en plus de ça fixer le gardien ... (en général je tombe a terre aprés le tir), mais lorsque je suis enfermer et que le tir est difficile, mais qu´il n´y a pas de solution, au lieu de renverser le jeu (1 fois sur 3 ya interception) ba je tente et la je tir 8 fois sur 10 entre les jambe du gardien et ça marche car le gardien s´attent a une mine sur lui ou un vieu tir a coté ... et le petit pont surprend le gardien meme si il n´a pas le reflexe que tous ont (lever la jambe ... )! voila la j´ai expliquer comment je jouais, jm´entraine a chaque entrainement sur mes tirs etc et au match sa paye ...
  • Lien permanent
  • caillou63 Voir le profil de caillou63
  • Posté le 11 novembre 2005 à 20:43:05 Avertir un administrateur
  • ya pa des techniques pour marquer de l´aile droite kanton né droitier chui assé peti é jaimerai bien mettre kelke but
  • Lien permanent
  • Posté le 12 novembre 2005 à 14:00:18 Avertir un administrateur
  • Pour les droitier à droite et les gaucher à gauche, bein faut carement vous laisser tomber et balancer une impulsion pour gagner en angle, et apres on amorce le tir, l´avantage de cette technique c´est que y´a plus moyen de cadrer proprement et dans oplusieurs endroits du but
  • Lien permanent
  • junillon Voir le profil de junillon
  • Posté le 12 novembre 2005 à 16:19:57 Avertir un administrateur
  • moi j´ai une techenique pendant la contre attaque il faut arriver au centre a une grande vitesse (sprite) et commencer l´extention a environ 10 11 mètre des but (plus on a de vitesse plus on a de chance de marquer)a 10 11 mètre il faut prendre l´extention le gardien va penser que c´est une feinte et puis a vous de placer le ballon.
    ps:cette techenique et très utile si on est suivit d´un défenseur adversaire qui ne ou ne devrait pas faire de faute et vous laisser le champ libre ok
  • Lien permanent
  • scaros Voir le profil de scaros
  • Posté le 12 novembre 2005 à 16:56:03 Avertir un administrateur
  • jen ai une
    si vous etes droitier!!
    (si gaucher inverser les mouvements)

faite comme si vous tiriez avec la main gauche mais quand votre main est à mi parcours vous faite pivotez la main vers la droite et collez la balle dans la main droite!!

ensuite vous tirez de la main droite le plus rapidement possible sans que le gardien puisse réagir

le truc cest que a la fainte le gardien plonge et acvant quil reréagisse y se prend un tir dans la tronche sans pouvoir plonger a nouveau

attention y faut de l´entainement et y faut puvoirtirer sans élan

bonne cha,ce
  • Lien permanent
  • Posté le 14 novembre 2005 à 15:59:19 Avertir un administrateur
  • une foi que t´as fais tout le terrain en drible, et que tu monte en extension le gardien est sur que tu vas tirer en extension …
  • Lien permanent
  • sioul77 Voir le profil de sioul77
  • Posté le 14 novembre 2005 à 21:34:03 Avertir un administrateur
  • Oé ba en contre rien ne vaut une belle montée de balle ou un beau sprint qui fini soit par un tir a 6m en finesse soit un bourin en fixant le gardien avant ^^
  • Lien permanent
  • Posté le 20 novembre 2005 à 12:46:01 Avertir un administrateur
  • fixer le gardien, rien de plus con, un shoot bien placé aux 6 ça ok, tu t edécale un peu sur le coté dans ta course et une foi assé pres soit tu finte et tu shoot 1er Poteau, soit tu lance une banane poto oposé
  • Lien permanent
  • Posté le 26 novembre 2005 à 14:08:50 Avertir un administrateur
  • Pour les tirs à l´aile, on a vu un truc énorme à l´entrainement hier, le catch nous dit de prendre une extension pied droit, bon bein j´la prend mais je foire tout mes tirs, ensuite quand vien le coups, et bien les balles parte super bien et comme t´es en décalage tu force plus pour te reéquilibrer, donc t´as un tirs plus puissant et aussi quand tu saute pied droit t´as une extension plus haute !!
  • Lien permanent
  • Posté le 29 novembre 2005 à 16:01:42 Avertir un administrateur
  • Moi sauter du pied droit ça me pose aucun problème pourtant!!

ah oui... je suis gaucher...

(^_^)
  • Lien permanent
  • dahunt Voir le profil de dahunt
  • Posté le 1er décembre 2005 à 12:50:29 Avertir un administrateur
  • une feinte classique à l´aile:
    faire semblant de tirer en lucarne premier poteau au début de l´extention ensuite décaler son poignet et mettre dans le coin bas au dexième poteau en fin d´extension.
  • Lien permanent
  • YggdraSiL__- Voir le profil de YggdraSiL__-
  • Posté le 6 décembre 2005 à 14:53:04 Avertir un administrateur
  • Moi je dis : Handball SIMPLE !
    En début de match, fo essayer de tire très souvent des 10-11 mètres, normalement la défense va monter sur toi, et là 1 contre 1 ( demi tour contact, passage de bras ...) et tu créé un décalage monstrueux, soit tu prends l´interval à l´aide des blocages du pivot, soit tu passes aux arrières qui se lancent ! et voilà !

Sinon pour les tirs, ben lève le bras et bannane au dessus de la tête du goal
    Nan en ce moment je saute très souvent pied droit + feinte de l´oeil, sinon tu fixes un côté en haut, et tu tire en bas
  • Lien permanent
  • Miguelit0 Voir le profil de Miguelit0
  • Posté le 10 décembre 2005 à 11:10:04 Avertir un administrateur
  • Vous etes joueur, entraineur ou responsable d´une equipe de handball ?

Ce site est fait pour vous :

http://www.katzsport.com

Des ballons, résines et équipements pour l´entrainement les moins chers du marché et de trés bonne qualité.
  • Lien permanent
  • Posté le 12 décembre 2005 à 16:50:09 Avertir un administrateur
  • merci pour le lien sinnon, béh au lieu de bananer des 10-11 m passe à ton pivot qui est derrière l´arrière qui te chop comme une burne :D
  • Lien permanent
  • Patateboy Voir le profil de Patateboy
  • Posté le 16 janvier 2006 à 20:27:17 Avertir un administrateur
  • Ideal pour chambrer lorqque lon mene de 20 points par exemple! Allez sur le lien puis cliquez sur celle de hand. Je sais pas si quelqu´un la deja proposée mais moi je l´ai fai ce tir en region -18 et c nikel! Le gardien etai bien vert!!!! mdr!! Il faut mieux voir avant si le gardien sort, si oui il vaut mieu la mettre en lob plutot qu´en chabala!
    lien----> http://www.humour.com/videos-comiques/categorie.asp?order=0&page=3&VIDCat=9
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Techniques de tirs »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Techniques de tirs"