Mais pr moi le hand :! c´est un sport coollectif et je prend autant de plaisir a faire une manifique passe qui va mettre en tres bonen situation mon coequipier que marker !
Mon pote, il etait arriere, des qu´il tournait la tete a droite yavai toute la defense qui partait a droite, on avai essayer ct trop convaiquant, apre yavai des gros trou a goche, et comme gt pti ailier batard, jme fournissait toutes les bonnes situation ^^!
moi ma technique c est la rapidité j ammene la defences et le arrieres bourrines
généralemennt quand je tire je shhoot a gauche dans la lucarne pilez a cette endroit en sautant super au vite donc pas besoin de bcp de foirce jusqu a 8 m apres faut changer de tehniques .
Lancer une fixation a partir de votre coté
et aller tout de suite vous placer en deuxième pivot et sa sa trouble la défence si vou le faites bi1 sa doit marcher
Ouais the best king c un peu comme ça que je fais je saute très vite et le plus loin possible aprè tu la place comme tu veux
Sinon tu fait comme si t´envoyais la balle a droite mais tu t´arrete au shoot et tu la passe a gauche ( linverse pour les droitiers) faut le faire dans un bond bien sur …
moi je pe vou garantir que g vu un gars en match de hand métre un but avec la tete sur un gardien tré fort !
mai moi je vou conseille come tir pour finte c de fai un tour avec son bras et de tiré mai il fo soter O et lonten
Quand tu es pivot, et que tu reçois une balle à 6m plutôt que de tenter de se retourner tu balance tn bras en arrière et tu tires comme ça à l´veuglette ! Pour avoir un pivot de folie, je peux vous dire que ca marche ! Je vous conseilel de tirer en ba d´ailleurs !