Techniques de tirs - Handball - Page 4 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Handball

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Techniques de tirs »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • carrerabzh Voir le profil de carrerabzh
  • Posté le 26 mai 2005 à 19:29:29 Avertir un administrateur
  • "   ouais tes trucs c´est de la merde tout comme toi"

roooo mais lol t´as compris comme ca ?  
    J´t´imaginais pas comme une sous merde mais la tu m´fais bien marrer et LOL c´est l´acronyme de "  Laughing out loud" y a pas de ta version ma version c´est comme ca et c´est tout

"  donc on peut mettre le double appui demerde comme tu l´appelles"
    C´est pas moi qui l´appel comme ça ,  c´est le nom du mouvement

"  enfin toi aussi tu viens nous raconter tes couilles mais si tu veux nous dire que tu t´es fait pleins de ptites entorses tu peux le dire autrement"
    petit cake vas, si j´avais voulu le crier sur CE forums qui est loin d´etre interessant j´l´aurai fais y a bien longtemps c´est à dire au moins 3 moi etant donné la vieillesse des accidents

"  et je sais pas si une entorse c´est moins ridicule qu´un écrasement des os externe plus une felure"
    Utilisation de tes arguments:
    Si tu veus nous dire que tu t´es fais un ecrasement tu peus le dire autrement, je ne fais que réutiliser tes arguments

Et le hand sa s´apprend pas sur un forum ca s´apprends a force et à force d´entrainement de ouf c´est pas en lisant un pov topic que t´apprendra à jouer, regarde des match à la télé ou reste apres tes match voir les -16, -18 et seniors jouer, au depart j´ai rien contre toi, tout est résumé juste au dessus, on apprend pas a jouer au hand sur un forums donc ton tiopic me semble inutile, sans rancune p´tiot

CIAO (  tchao c´est dans titeuf ca non ?  )
  • Lien permanent
  • omor Voir le profil de omor
  • Posté le 27 mai 2005 à 23:53:04 Avertir un administrateur
  • Ce topic est fait pour y connaitres des techniques a mettre en pratique, je sais bien qu´on apprend pas le hand en lisant, j´en fait depuis quelques années...

Mon écrasement je l´avais déjà dit.

Quand je te parle d´une version, c´est tel que je le rpend, que je l´imagine.

je fais de temps en temps des entrainements de -16, et je les vois jouer.

moi non plus j´ai rien contre toi aller on arrete ces gmaineries

P.S : j´aime pas titeuf!lol (  lots of laugh ou laugh out loud...)
  • Lien permanent
  • Posté le 28 mai 2005 à 13:00:12 Avertir un administrateur
  • Un seul conseil pour vraiment progresser à tout les niveaux:
    Vous entrener avec des plus grands et aussi essayer de tout de meme garder beaucoup d´entrainement avec les gars de vos catégorie,
    le premier pour gagner en phisyque et technique, le second pour garder une base soudée qui se connait
  • Lien permanent
  • Evrest Voir le profil de Evrest
  • Posté le 29 mai 2005 à 14:44:30 Avertir un administrateur
  • Ouaouh!Top le topic!On apprend plein de choses!Eh franchemen ce topic crain un max ya qe d losers qi viene raconté leur maleur.Déjà à la base le sujet est pa terrible:"des techniq pr pac a ts les coups".Jc pa dan qel catégories vou jouez mai ya ocune techniq qi march a ts les coups.Et pui le handball c un jeu d´instinct on prévoi pa cqon va fair (  à par qan on obéit à un schéma tactiq bien préci et encor...).Si tu veu etre meilleur o hand i fo progresser physiqemen,techniqemen é apré i fo dévelopé sa vision du jeu.Une passe aveugl o pvt c 100 foi plu impressionan q´un gars qi va se vautrer dan les pieds du gardien.Fo jouer com tu le sent et simplemen ya pa de secret.Et o fait les gars ya pa de qoi se vanter de ses blessures parcqe qan tu te blesse sa ve pa dir qe t un warrior mai pluto qe t faibl car ton corps a pa pu résister.
  • Lien permanent
  • Posté le 29 mai 2005 à 15:54:22 Avertir un administrateur
  • et t´es content de sortir une connerie pareille toi ?   sur les blaisseures, et puis apprends à ecrire le Français ca ferait pas de mal aux yeux de tes lecteurs, encore faudrait-il que je ne soit pas le seul, parce que les blaissures c´est pas une histoire d´estre un warrior ou un gars tout mauvais, c´est une histoire d´accidents et de divers problèmes phisyques qui n´ont rien à voir avec ton jeu, une entorce tu peus te la faire en retombant d´une extention et apres avoir été poussé en l´air tu retombe mal et ton pied se tord (  d´autant plus quand t´as 75kg qui s´effondrent dessus )  , c´est pas une question d´etre bon ou pas c´est une question de fautes et de divers petites choses qui sont les aleas du hand ball. T´as 15 ans et tu parle de résistance, tu m´fais limite marrer parce que j te chop mon gars tu bouge pas et dans ta catégorie tu peus tres bien etre un "  warrior" ,   quoique vu ton discoure c´est un peu le contraire, des techniques de jeux placé bien conféctionnées et métrisées par les joueurs sa clac direct dans le but si c´est vite et bien fait.
    Le jours ou tu te tappera les 2 mi temps de 30 min en jeux placé tu pouras venir cracher sur les choses dites sur ce forums
  • Lien permanent
  • Posté le 29 mai 2005 à 15:56:46 Avertir un administrateur
  • et une passe faites à l´aveugle c´est une passe de boulet tu sais pas ou ca peut attérire ca peut etre impressionnant mais super inéfficace.
  • Lien permanent
  • Posté le 3 juin 2005 à 14:25:48 Avertir un administrateur
  • Evrest>>> je ne cherche pas a etre impresionnant ok ,   seulement jouer au hand pour mon propre plaisir, après si j´ai envie d´exprimer mon plaisri de jouer au hand et des tactiques qui mettent dans le vent les autres, j´ai le droit, si t´es venu pour dire que mon topic est nul, dégage direct jveux pas d´emmerdeur, juste des gens qu´ont envie de partager leure passion.

Blessure, question de resistance? non c´est qu´on a trop forcé sur une faiblesse corporelle expemple simple et que nimporte qui peut comprendre: Accident de voiture, un mec se prend une barre de métal dans le coup a 130km/h... il meurt... quel faible n´est-ce pas? lui c´est vraiment pas un warrior hein?

On se blesse quand on fait quelque chose qui plait pas au corps, celui ci se brise se coince se décale pasque falait pas faire ça. Pour Arnold Schwarzeneger comme pour un pti de 14 ans.
  • Lien permanent
  • Posté le 4 juin 2005 à 14:40:51 Avertir un administrateur
  • T´arraches pas carrerabazh je sais écrire simplement ça va plus vite si t´écris comme ça (  au fait blessures ça s´écrit avec un e pas avec ai achète toi un dico).Et je suis tout à fait d´accord avec toi au niveau des blessures ce que je trouves nul c´est les gars qui viennent se plaindre sur un topic.Et t´inquiète pas les deux mi-temps de 30 min je me les tape déjà et surement à un autre niveau que le tien.Pour finir tu sais tu possèdes peut-être deux yeux qui permette à ta vision de s´étendre sur 180° (  c´est ce qui s´appelle la vision périphérique) et si tu la développes suffisament tes passes tu sais toujours où elles vont atterrir.Voilà j´espère que l´orthographe satisfaira ton désir de conservation de la langue française.
  • Lien permanent
  • Posté le 10 juin 2005 à 21:39:05 Avertir un administrateur
  • Bon je déclare ce topic clos ça attire que des blaireaux qui font des emmerdes (  sauf au début...)
  • Lien permanent
  • Posté le 11 juin 2005 à 12:09:04 Avertir un administrateur
  • Sage décision
  • Lien permanent
  • pilou77 Voir le profil de pilou77
  • Posté le 20 juillet 2005 à 20:16:18 Avertir un administrateur
  • fai une extension comme si tu allai tirer et drible a la place ils ont tjrs un temps de retar la defense
  • Lien permanent
  • tytyduhand Voir le profil de tytyduhand
  • Posté le 24 juillet 2005 à 00:39:47 Avertir un administrateur
  • panther751 Posté le 24 mars 2005 à 18:55:22
    Un simple tir dans la course peut tromper la vigilance du gardien, pensez-y!

mdrrrrrrrr j´ai fai ça en match sur une contre attaque, jai fini la contre attaque a 9 metre avec un tir ds la course .  .. raté mdrrrrrrr et c t un tir important en plus :D
  • Lien permanent
  • Posté le 24 juillet 2005 à 14:10:17 Avertir un administrateur
  • Oué pilou ça c´est une bonne technique on s´entrainais beaucoup à ça moi et un pote de l´équipe ça marche bien, mais attention au marché souvent l´arbitre comprend pas!

tytyduhand>>> Le truc en contre attaque faut pas tenter de technique, faut prendre l´extension aux 6 metres et tu bourrine et tu place, pasque si tu tentes un truc trop compliqué tu risque de rater, donc profite d´etre seul pour mettre un but facile!
  • Lien permanent
  • Posté le 24 juillet 2005 à 16:58:46 Avertir un administrateur
  • En plsu que j´en met deja pas beaucoup ;  D
  • Lien permanent
  • deshi Voir le profil de deshi
  • Posté le 24 juillet 2005 à 17:27:56 Avertir un administrateur
  • le mieu c un chab moi je dit
  • Lien permanent
  • moya_49 Voir le profil de moya_49
  • Posté le 24 juillet 2005 à 20:27:26 Avertir un administrateur
  • moi je suis pivo et ailier gauche.
    avec un copain on a un truc terrible :
    je me met a langle du terrain en ailier
    (  en attaque) je me lance avec la balle, je fait une feinte de tir en extension au goal, pendant ce temps mon copain qui est pivo se lance, il saute dans les 6m sans la balle et on se fait un putain de kung-fu,
    il tire et le goal ne voit rien.
    ca marche a tout les coups, mais y fo bien que les deux ki font ça se comprennent (  pour sélancer au bon moment)
  • Lien permanent
  • Posté le 25 juillet 2005 à 01:49:12 Avertir un administrateur
  • Enfait ça s´apelle un simple kung fu :D
  • Lien permanent
  • Posté le 25 juillet 2005 à 13:02:21 Avertir un administrateur
  • tyty t´en fait depuis combien de temps?

moya>>> nous c un truc dans le genre, quand la defense de l´adversaire est trop vers les 9m on leur fait comprendre, je suis pivot hop derrière eux (  ils me voient pas lol) et un arriere balance la balle par dessus eux je saute en choppant la balle, kung-fu.

sinon quand je suis en ailier (  droit perso) je feinte un tir, je passe la balle au demi je cours sois en longeant la zone sois la defense vers le demi il feinte une extension me la passe en douce et vlan ils captent rien :D

• Lien permanent
  • Posté le 25 juillet 2005 à 13:16:09 Avertir un administrateur
  • euuuh j´ai fini ma quatrieme annee je crois bien

LA j´ai deja fai un an de - de 18 regional (   cette annee )   en etant surclassé d´un an (   pas de - de 16 :D )   et 3 ans de moins de 16 dont 2 surclassé (   pas dequipe inferieure)

Et c pas pr me vanter mais j´ai été titulaire totue l´annee :p meme avec un an de moins
  • Lien permanent
  • Posté le 25 juillet 2005 à 16:58:21 Avertir un administrateur
  • Ah bah oui quand même

tu marques cb de buts par match environ?
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Techniques de tirs »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Techniques de tirs"