abuse pas omor encore desfois moi je peux me faire avoir mais un gardien senior quand meme. Si le gardien se place là où tu regardeset que tu tires a l´opossé et ben le gardien anticipe. Et puis si finalement tu tires là où tu regardes, le gardien laisse traîner un bras ( ou un pied si c´est en bas).
Mon entraineur est gardien dans l´équipe senior, et quand je regarde a droite, il va pas s´y placer, il croit que je vais y tirer, je fais comme si jallais y tirer ( je suis gaucher sa change tout) mais je pousse la balle a gauche en continuant de regarder a droite, donc sa le perturbe je change pas de regard!
et je sais bien ce que je fais tu pourras pas me contredire
ou sinon vous faites comme moi ^^ ( je suis ariere gauche et ossi demi) vous arriver komme un tarrer et au 11 metre a pe pret gros tire a la hanche. Le premier tire jle marke jms(pke je tire dans le mur) mais apres croyé moi ^^ ils s enlevent kan je tire ou ils se baisse. Et l´arbitre ne dit jms jeux dangereux c cool sa
c´est bien omor tu connais le mot abreviation. Dis moi tu l´as cherche dans le diccionnaire ?
ronan 25 si tu es gardien il faut pas avoir peur donc bon si tu tombes sur des gardien peureux c´est sur ça marche mais sinon pas trop ( peut etre les premieres mais apres il fait gaffe)
il y a une technique qui marche très souvent et moi meme étant gardien je la déteste.Pour ce tir il fo avoir une assez bonne extension.En fait il faut sauter le plus haut possible et quand vous redescendez faites une feinte de tir a terre le gardien va faire sa garde en bas et ensuite il suffit de faire une chaballa et a coup sur vous le marquez.De plus vous dégoutez le gardien donc quand vous tirerez ultérieurement le gardien ne va pas être en confiance.essayez cette technique vous allez etre surpris du résultat
wallylb la gueule que t´as tu sais les gens autour de toi sont pas obligés d´etre des abrutis, et je sais pas trop oourquoi tu t´es mis a me " vanner" d´un coup comme ça je t´ai fé koi au juste?
et arrete de sous estimer tout le monde en te prenant pour le meilleur je hais ça t´as l´air d´un sale chieur qu´a rien a fouttre ki se la pete...
Mais lol tu veus pas nous apprendre à jouer au hand ball non plus ? ?? ta deuxieme technique c´ets un bête double appui c´est un mouvement basique, et se tej dans les pieds du gardien faut etre vraiment conou completement temeraire suivant le gardien que y a devant.
Sinnon une vrai technique qui m´amuse moi pour passer la defense, ca marchait en -15 mais plus en -18, tu simule un shoot ( attention ca peut etre prit comme un tir dangereux par l´arbitre et donc sanctionable comme tirerdans la tete du gardien ) la deffense se baisse t´as plus qu´à passer avec une certaine nonchalence pour chambrer un peu et miner dans les lucarnes
omor
Posté le 20 avril 2005 à 23:16:46 Avertir un administrateur à propos de ce message !
le demi? vous avez de droles de jeu
si tu places un pivot au centre devant le demi, sa sert a rien...
Déjà que tu sais pas comment se compose une défense basique sur une base de jeu adverse avec un demi centre tres fort, tu vas pas en plus nous apprendre à tirer
sinnon les gardien t´en a pas deux pareil, j´ai joué contre une équipe la semaine derniere et sur quoi je tombe: un gardien qui anticipe tout sur les tires des 10-11m ( mon gabari: 1m88 pour 75kg ) et j peus te dire que y en a qui aurait pu etre super belle, des superbe lucarne elle passait sa tappait la transversalle et le poto, des deux coté, ba le gars les a toutes arreté, j´étais sur le cul.
Sinnon une technique pour tirer: faut bien casser son poignet et metre un chouillat de colle, juste assé pour que ca fasse sloutch quand on tripote le ballon et j vous assure une fritte de guedin
lol tu m´en apprends de belle avec ton anglais de ouf, c´est Laughing out loud garçon alors arrete de te prendre pour une star dans tout ls domaines, t´as 3 poils au cul et tu t´prends deja pour un ours tu m´fais rire tien, t´as 14 ans c´est normal que tu soit p´tit tu comptais quand même pas mesurer 2m à 14 ans non ? ? et bordel arrete de te plaindre de tes blaissures t´es ridicules, j´pleure pas sur le forums parce que j me suis fais 2 entorses cheville droite en 2 mois ( la demie saison niqué c´est pas comme tes 10 pov jours) et une entorse cheville gauche l´anné dernière ( en tout j´ai pas joué pendant 1 a, ca c´est lourd les gars qui se lamentent bordel
carrebazh, je sais pas pourquoi tu viens ici te la peter et te fouttre de ma gueule moi j´ai rien demandé juste qu´on poste des techniques ici, des plus basiques et plus complexes, donc on peut mettre le double appui demerde comme tu l´appelles a la technique super dévelloppé, ça c´est le but, mais tu vois que quelqu´un comme toi qui vienne dire " ouais tes trucs c´est de la merde tout comme toi" j´en veux pas si t´es pas content tu viens pas ici, tu prend pas les autres pour des sous-merdes, et tu vois ta version de lol c´est laughing out loud, moi c´est lots of laugh, ça te gene? t´es obligé de me faire chier pour ça?
et puis quand tu dis que je me plain de mes blessures, toi tu viens pas te lamenter non plus ptetre?( et j´ai le droit de dire que sa me sool de plus pouvoir jouer non?) . ..enfin toi aussi tu viens nous raconter tes couilles mais si tu veux nous dire que tu t´es fait pleins de ptites entorses tu peux le dire autrement, et je sais pas si une entorse c´est moins ridicule qu´un écrasement des os externe plus une felure, enfin je vais pas me plaindre pasque tu vas encore me faire chier, mais faut pas te la raconter pasque t´es plus vieux et plus fort que moi, s´a je m´en branle a un point tu peux meme pas imaginer moi je viens de temps en temps ici, j´ai créé un topic pour y mettre les techniques de chacun, pas pour vienne se fouttre de la gueule des techniques de chacun, donc t´étais pas obligé de t´incruster dans la discution entre wallyb et moi...
ah oui au fait, j´ai 14 ans je fais 1m54. Tu vois je suis le plus ptit du college pour mon age, les gars de 14 ans font en moyenne 1m65 au moins, je me prend pas pour un boss partout faut arreter d´halluciner...
Bon si t´as eu le courage de lire tout ça j´espère que ta réponse sera moins prise de haute et que tu viendras a comprendre que toi tu n´es pas le meilleur, c´est l´impression que tu m´a donnée dans tes textes.