Techniques de tirs - Handball - Page 17 sur JeuxVideo.com

Les forums de Handball Taille normale Grande taille

Forum : Handball

Sujet : « Techniques de tirs »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • The_Abalo Voir le profil de The_Abalo
  • Posté le 30 novembre 2007 à 21:08:27 Avertir un modérateur
  • ´faut pas avoir de bon défenseurs en face :doute:
  • Lien permanent
  • DonTFeaR Voir le profil de DonTFeaR
  • Posté le 02 décembre 2007 à 00:10:20 Avertir un modérateur
  • sa dépend de la vitesse ou tu va :|
  • Lien permanent
  • handbeudu33 Voir le profil de handbeudu33
  • Posté le 02 décembre 2007 à 02:24:49 Avertir un modérateur
  • je viens de me taper les 17 pages !! !!!

c´est un peu un topic de noob quand meme!!

pas contre vous mais les feintes c´est a l´instinct, les doubles appuis ect.. pas bsoin dle lire sur le forum handball de jv.com

bref

entrainez vous au lieu de guetter de nouvelles techniques sur ce forum :ok:
  • Lien permanent
  • -omor Voir le profil de -omor
  • Posté le 05 décembre 2007 à 15:21:33 Avertir un modérateur
  • Je suis d´accord handbeudu33 mais tu peux aussi te baser sur du théorique !
    Et chez certains c´est pas encore instinctif, le but ici est justement de développer cet instinct, et cette créativité !

Pour la défense: Garde toujours un oeil sur ton joueur, mais surveille la balle : Il faut que tu prennes sans arret conscience d´où se situe ton joueur. Ton corps doit être orienté vers lui, pour pouvoir l´intercepter avant qu´il ne se lance, voir meme intercetper la balle.
    Le secret, c´est d´anticiper. Monte sur lui avant qu´il n´ait la balle, et prend le bien. Tu le choppe a fond et il bouge pas ! Sans élan il ira pas loin :ok:

Pour le collectif en défense, il faut bien parler, parfois tu prends le joueur de ton partenaire et lui passera derrière s´occuper du tiens, lorsque c´est nécessaire..

Sinon un truc qui marche bien quand tout le monde est assez vif : le 3-2-1. Ailiers + Demi au niveau de la zone avec leurs joueurs, et, les deux arrières prennent leurs arrière à leur niveau en petite indiv´, et le pivot garde le demi.
    Quand c´est bien exécuté les joueurs d´en face savent pas où faire de passe. Avec ça t´as un bon nombre d´interceptions et peut-être la chance d´avoir une reprise ou un ou deux marché :ok: !
  • Lien permanent
  • Posté le 05 décembre 2007 à 16:39:48 Avertir un modérateur
  • La 3-2-1 est magique comment défense :coeur:
    On jou à chaque match environ 15min en 3-2-1, on gratte toujours pas mal de ballon et l´adversaires marque peu :oui:
  • Lien permanent
  • ritamitsoucau Voir le profil de ritamitsoucau
  • Posté le 05 décembre 2007 à 22:17:59 Avertir un modérateur
  • C´est vrai que la defence 1 2 3 est bien (ces ce qu´on fait) mais c´est une des plus dure, faut etre super sincro avec l´equipe si on veut que sa marche tous le match
  • Lien permanent
  • lemaraudeur Voir le profil de lemaraudeur
  • Posté le 06 décembre 2007 à 12:38:20 Avertir un modérateur
  • Merci beaucoup omor :)

Par contre le 3-2-1 sa m´a l´air chaud :doute: C´est la premiere saison où notre équipe jou ensemble ^^
    On se connais peut etre pas encore assez c´est bien :(
  • Lien permanent
  • Posté le 06 décembre 2007 à 18:34:52 Avertir un modérateur
  • Moi, j´ai changé de lcu cette année :coeur: Dans un club bien meilleur :cool: Et les mecs se conaissaient tous depuis 5 ans :peur: Ouf, j´ai bien réussi à m´intégrer :-p Donc pour la 3-2-1, ça passe :oui:
    En tout cas, notre entrainer nous a dit " Si une Equipe tiens tout le match avec une 3-2-1, elle bats tout le monde " :ouch:
  • Lien permanent
  • Posté le 06 décembre 2007 à 19:40:08 Avertir un modérateur
  • Je suis un peu dans ton cas, je suis rentré cette année dans une équipe qui joue ensemble depuis 8 ans...Donc ils se connaissent bien n´est-ce pas...
    Champions régionaux et tt...Bref!
  • Lien permanent
  • _Maraudeur_ Voir le profil de _Maraudeur_
  • Posté le 11 janvier 2008 à 23:00:47 Avertir un modérateur
  • :salut:

Aujourd´hui a l´entrainement j´ai marqué un superbe but :rire: :o))

( http://fr.youtube.com/watch?v=Uk6T7pXnnG0 , le meme geste qu´a la 12eme seconde ! :) )

En faite on s´entrainait a essayer de trouver des ouverture, jouer avec le pivot ect... et la on me passe la balle, un gars de mon equipe vient vers moi au contact et je fais ce geste pres de sa cote ! Le gardien ce l´est pris entre les jambes ^^ Je vous conseille de faire ce geste pas trop souvent mais quand meme de le faire :-) En générale, le gardien ne s´y attend pas ^^

Voila :o))
  • Lien permanent
  • Posté le 12 janvier 2008 à 23:06:46 Avertir un modérateur
  • Ouep, tir à la hanche inattendu ça marche quasiment à chaque fois !
  • Lien permanent
  • playergame_77 Voir le profil de playergame_77
  • Posté le 18 mars 2008 à 19:55:09 Avertir un modérateur
  • nn moi j'arrrive avec un plein de vitesst une fois au pointillier je fait un pas ensuite je mélancer vers la gauche en sautant après avec mon pas qui me rèste je vais vers la droite ce qui trompe le gardien ensuite je m'ai doucement une lucarne du coté ou n'est pas le gardien

PS: je suis gaucher donc pour les droitier faite la meme chose mao pas dans le meme ses :ok:
  • Lien permanent
  • oxy_genes Voir le profil de oxy_genes
  • Posté le 03 mai 2008 à 20:05:06 Avertir un modérateur
  • Sur un neuf mettre j'ai un gars dans mon equipe il fait ça :

Ya faute, donc neuf mettre pour nous il prend le ballon tranquilement et un foi qu'il a le pied sur 9m il se retourne et BAM !
    Mais il loupe a chaque fois xD alors je me suis entrainer avec lui et maintenant il les mets a rebon ca touche le poto (ou presque :-p )
  • Lien permanent
  • adrienbleu Voir le profil de adrienbleu
  • Posté le 04 juillet 2008 à 19:16:54 Avertir un modérateur
  • je sé pas si on la deja dit mais bon
    je suis en -14 regionnal je sui "carré" comme on dit lol

Technique: l'arriere passe au pivot ki au choix tire ou lui refait et dans se cas y a plus personne sur lui ( notre arriere fait 1m80 donc sa marche)

Sinon meme si le pivot rate sa frappe l'arbitre siffle defense en zone donc penalty
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Techniques de tirs »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Techniques de tirs"