Les forums de JeuxVideo.com
-
hunter1008
- Posté le
2 février 2007 à 14:19:06

-
omor aurais tu msn ? ( moi c´est darkygugu@hotmail.fr ) parcque j´ai pas mal de trucs à te demander ^^° à toi ou à d´autre
et l´escalier est autorisé en match ou pas ? parcque en plus d´être zarbe , cette technique peut déboussoler pas mal de gens =D
- Lien permanent
-
-omor
- Posté le
3 février 2007 à 23:29:59

-
hunter, je t´ai ajouté.
Je pense qu´il est autorisé car je vois pas en quoi il peut enfreindre le règlement...enfin renseigne toi un peu plus avant de le tenter genre va voir les règles sur internet sa tévitera 2mn inutiles lol !!
Nous l´avions déjà fait mais c t en sandball donc...
- Lien permanent
-
hunter1008
- Posté le
4 février 2007 à 19:35:04

-
yeah !! on a tentés dans les vestiaires xD
bon , il m´a pas pété le dos , donc sa devrait aller , mais je préfère qu´on bosse sa pendant les vacances ^^ =D
Et puis hier ... j´étais trop au taquet , tout allait bien pour une fois , et paf ... toutes les godasses de l´équipe ( sauf 3 je crois ) glissaient sur le terrain -______________-´
pire que dans vidéo gag
enfin bon on a perdu dans la bonne humeur ^^
- Lien permanent
-
-omor
- Posté le
5 février 2007 à 19:08:13

-
ça c´est pas terrible...si c´est du parquet ya quasiment rien a faire..sinon tu peux mouiller un peu tes semelles avant de rentrer..(faut marcher un peu avc avant daller sur le terrain pr pas mouiller le terrain )
- Lien permanent
-
-omor
- Posté le
7 février 2007 à 19:20:12

-
Feinte pas mal à utiliser :
Situation: T´es lancé, ton pivot est dans la défense pret a recevoir la balle. Arrivé aux 10-9m, tu fais une feinte de passe au pivot mais tu sautes bien haut et loin, en l´air tu refais une feinte de passe au pivot, mais tu gardes le ballon et tu te laisses tomber de l´autre coté dla défense, en tirant ^^
- Lien permanent
-
dark-zeft
- Posté le
7 février 2007 à 19:27:06

-
Pour les ailiers:
Bon faut avoir une banne détente, premier tire tu fixes le gardien et tu fais une roucoulette (faut bien savoir les passer), le tir suivant tu fixes, rabbaisses ton bras comme si tu faisais une roucoulette, et avec un ptit coup de poignet t´envoies une balle tranquille en lucarne .
Logiquement le gardien pense qu´à arrêter la roucoulette que tu ne fais pas.
- Lien permanent
-
red13_
- Posté le
23 février 2007 à 19:38:00

-
alors , il s´agit d´une technique hyper balèze qui necessite une excellente des ailiers entre eux.
Un des deux ailiers , celui qui a la balle fait son possible pour se taper une grosse extension, (faut pas penser au but c´est l´extension qui compte) et c´est pendant son extension qu´il la passe a l´autre ailier qui sans la balle et voyant ce que son coequipier veux faire se jette en l´air pour choper la balle et marquer. la balle peut aussi initialement venir d´un autre joueur mais c´est encore plus chaud.Habituellement quand ca fonctionne le goal pleure........
- Lien permanent
-
red13_
- Posté le
23 février 2007 à 19:39:24

-
une excellente COMPREHENSION (je l´avais oublié)
- Lien permanent
-
-omor
- Posté le
27 février 2007 à 22:39:09

-
Ah oauis c´est énorme ton truc !
Domage que mon ailier gauche soit merdique
lol
- Lien permanent
-
[Xav_68]
- Posté le
27 février 2007 à 22:59:15

-
Personnellement, quand j´sais pas quoi faire, il y a un toujours un truc qui marche :
Soit en arrière ou demi, mais il faut avoir mis le pivot dans le vent, tu feintes le tir à la hanche, et tu tires en extension légèrement désaxé sur la gauche pour les droitiers...
C´est à essayer, mais en général, quand j´fais ca, c´est que j´ai dores et déjà shooté à la hanche et que j´ai ainsi montré que mon tir à la hanche pouvait être dangereux et logiquement, le défenseur s´en méfiera et tombera donc dans la feinte =)
En espérant avoir été compréhensible (^_^)
- Lien permanent
-
thedobasse
- Posté le
1er mars 2007 à 14:43:07

-
é lé ga fo arété de vou plindre ac vo ptite blessur moi jen é tt le lon dlané é g pa loupé un match pourtan alor arété c pa paske ta une petite entorse ke tu pe pu joué endan 10jours !!
si vou voulé une technik ke g déja testé a lentrènmen é ké plus pr d pivo mèm si moi je sui demi centre vou soté le plu loin possible ver le gardien é assé o d´un coté é vs fète une roucoulette de lotre coté mé sa march pa a tt lé cou tt dépen de léfé é du gardien dan face
sinn pr lé arière d gross mine a coté dla tète du gardien ou dan lé lucarne c pa mal oci
- Lien permanent
-
thedobasse
- Posté le
1er mars 2007 à 14:47:46

-
un tir pr lé ailier c celui o 2èm poto. i fo pa avoir peur d tombé é se jeté en lèr le plu loin possible pr ensuite visé la lucarne éaterir en glissan sur le ventre sa fé du spectacle en + é si d foi le gardien bouge ver son 2èm poto un pti cou de poigné pr mètre la ball o 1é ia pa mal de gardien kontre ki chu tombé é ke jme su retrouvé a l´aile en décalen paske lotr ailier été rentré ki se décale tjr un pe kan on sote pr nou suivre ski fé ke ia tjr un pti trou alor soi tenvoi une gross mine dedan soi tu pe bien la placé
- Lien permanent
-
red13_
- Posté le
9 mars 2007 à 13:54:18

-
pour les ailiers téméraires ca fonctionne.......
sinn pour tous les arrières puissants quand vous voyez un trou dans la defense tirez des 9m , le goal sera bien dans le vent et y´a des buts faciles a mettre comme ca
- Lien permanent
-
-omor
- Posté le
10 mars 2007 à 02:19:07

-
Un bon truc incontestable c´est le chabala !
Pour bien le réussir, faut s´approcher au max du gardien en extension, retarder son tir le bras armé jusqu´à ce qu´il explose ( faut pas avoir peur de retomber d´ailleurs, quand tu sautes au but tu dois meme pas penser a ta réception c´est pas important^^) et quand il explose généralement il regarde pas bien la balle donc hop tu la pose derriere lui a coté dla tete !
- Lien permanent
-
red13_
- Posté le
10 mars 2007 à 11:04:46

-
sinn , vous avez des techniques pour,une equipe de petits de taille? (1m76 environ , mais les mecs contre qui ont joue ils font 1m90)
- Lien permanent
-
dark-zeft
- Posté le
10 mars 2007 à 23:59:52

-
Pour les équipes de petite taille contre des grands : l´espagnole (ou des variantes)
Faire pleins de croisés rapidement va les rendre fous et s´ils sont grand il vont pas arriver à suivre (le grand est souvent planté au sol en défense).
Bon c´est un peu chaud à organiser, mais quand ça passe
- Lien permanent
-
red13_
- Posté le
11 mars 2007 à 12:00:09

-
merci
on essaiera dès mercredi
- Lien permanent
-
ultima-kuja
- Posté le
15 mars 2007 à 20:14:05

-
moi souvent ce que je fais je saute en éxtension le plus longtemps possible jusqu´a que:
1) une des lucarnes soit libre
2) ses pates ne traines plus dans les coins ( plus particulièrement a gauche)
3) il écarte ses jambes
je vous rassure je reste pas assez longtemps pour pouvoir tout observer
- Lien permanent
-
-omor
- Posté le
15 mars 2007 à 22:05:41

-
L´extension est la meilleure arme pour marquer à tous les coups :
De un, elle permet de tirer de 9m ou plus.
De deux, elle permet de feinter et ainsi d´avoir le but libre rien que pour toi. (Saut, feinte de passe en l´air, atterrissage a plat précédé d´un petit chabala)
De trois, si elle est bien travaillée le gardien peut rien faire : Contre attaque il suffit de lui arriver dans les pieds.
De l´aile une bonne extension ouvre toutes les possibilités.
Arrière ou Demi meme pivot, il suffit comme l´a dit ultima-kuja de patienter un minimum pour tirer.
- Lien permanent
-
dark-zeft
- Posté le
18 mars 2007 à 16:19:33

-
Ce week-end j´ai joué demi alors que jsuis un aillier et j´ai pas un gros bras alors jme suis rappelé des championnats du monde et là à 9 m j´envoie un tir à la hanche entre les jambes du gardien : imparrable.
C´est un truc le tir à la hanche,le gardien est masqué par sa défense et il voit pas la balle .
- Lien permanent
Sujet : « Techniques de tirs »