Il faut déjà avoir assez de vitesse pour effectuer ce shoot magnifique(un de mes favoris)
le tir consiste à s´élancer avec de la vitesse, de plonger en avant très bas, et lorsque on est à peu de distance du gardien, lui tirer près des pieds.
L´efficacité de cett´e technique augmente lorsque l´on est plus près du gardien. Des petits mouvments rapides ( des jambes avec de s´élancer et des bras pour en quelques sortes feinter) troublent pas mal le gardien et donnent une impression de puissance et de vitesse.
P.S: il est recommandé d´avoir des genouillères pour tester ce shoot!
ou alors il faut foncer et quand t´arrives à la zone tu sautes pas vraiment tu cours dans l´air avec des moov rapides et tu fait une feinte de tir juste avant
Il faut arriver a fond fixer devant le gars et dans un moov très rapide faire un blancement de poid vers un coté ( sans faire de pas) donc faire comme tu allais marcher et t´élancer, mais envoyer le pied a loposé ( mettre le pied qui va arriver direct devant la jambe de l´adversaire de façon a avoir l´espace de continuer
Ouais mais ça c´est classique bourin moi j´ai pas la carrure je suis petit, donc sa sert à rien. Moi je met les adversaires dans le vent et je shoot bien préscis. :o)
Si tu es petit faut faire des tirs à la hanche dans mon équipe l´aillier droit est assez petit il se baisse tir a la hanche et si le gardienb a 1 peu de mal sur les tirs au sol, il y a but à chaque fois
Soit tu tires par dessu la défense à 11 mètre, soit tu tires de l´aile en te projetant le + poru revenir au centre, et ainsi touvrir 1 + grand angle, soit tu tires en pivot. Une feinte de tir en appui, suivi d´un tir à la hanche, sil est effectué rapidement et s´il est bien placé peut surprendre le gardien, surtout s´il est masqué. Mais sinon je ne vois pas trop. Déstabilise ton adversaire direct par un double pas, un passement de bras, crée 1 décalage pour t´ouvrir un intervalle.
Moi je joue pas mal sur la vitesse ds des bonnes defense pour reussir a passer. Un truc que jaime bien faire, c quand lequipe adverse vient de marquer et qulle est en train de se feliciter, tu joue a fond lengagemet e tu speed, et la tarive lheure defense est pas encore formée et tu passe sans probleme
( de préférence arriver au milieu de la zone, pas trop décalé sur les ailes.)
il faut sauter(facultatif) regarder a gauche pr les droitiers et a droite pr les gauchers, et tirer la balle de l´autre coté. c´est connu mais sa trompe bien le gardien surtout si on fait le moov comme si on allait shooter là ou on regarde.
Sinon pour brouiller le gardien fixe ses yeux et tire vite en bas a gauche