Les forums de JeuxVideo.com
-
Tbag64[]
- Posté le
19 octobre 2009 à 19:55:26

-
Bonjour a tous,Jeudi j'ai évaluation d'EPS et c'est sur le handball.
Je coure assez vite,j'ai redoublé une foix,donc sa m'aide pour le physique,je fait 1M85 et quelque,et la prof me reproche de ne pas assez prendre l'aile et que je suis rop perso(j'y peut rien si mon équipe ne sait pas aligner une passe correct)Je pete souvent un cable a cause de mon équipe qui est au 3/4 composer de fille,qui quand ils ont la balle éssayent de passer en driblant a moitié baisser en regardant le parterre et qui a la fin se fon choper la balle bettement et ou apres il n'y a pas de défense.
J'ai souvent un poste de "jme démarque je coure et je tir"mais j'éssaye tout de meme parfois de rester en défense meme si je suis assez nul.
dsl si je ne connait pas le language du handball,mais mes question sont:les techniques(je parle des dribles)
Les tactique(du genre placement des joueur)
et surtout,la défense.
j'aimerais que vous me répondiez le plus facilement possible en n'éssayant de ne pas me parler en languange"handball"
merci de répondre au plus vites
- Lien permanent
-
jolitorax57_2
- Posté le
20 octobre 2009 à 17:25:24

-
bah déjà il faudrait savoir si vous jouez à 7 contre 7 comme au vrai handball...
Après, en défense, bah vous restez tous collé à la zone en prenant chacun l'adversaire en face de vous.
Et en attaque, vous faites tourner la balle, et t'essaye de créer des positions de tir facile pour tes coéquipiers un peu moins forts si toi tu te balades.
voilà.
- Lien permanent
-
Tbag64[]
- Posté le
20 octobre 2009 à 19:19:40

-
merci a toi
Je joue en 5 vs 5
d'autre conseil?
en particulier sur la défense et le dribles?
- Lien permanent
-
jolitorax57_2
- Posté le
20 octobre 2009 à 20:26:13

-
bah en défense, vous vous répartissez à 5 le long de la zone, en bouchant plus le secteur central car les tirs de l'aile sont plus difficiles, surtout à l'école où le niveau n'est pas élevé.
ensutie pour le dribble, ne pas regarder la balle, ni le sol, mais droit devant soi.. et puis normalement, on ne dribble pas énormément le handball, 1 contre 1, je lache la balle... normalement le dribble est inutile.
- Lien permanent
-
ti_bapt
- Posté le
27 octobre 2009 à 10:03:24

-
Oui mais enfin s'il est avec des quiches et que c'est le seul à savoir se débrouiller un minimum, il va pas leur faire des passes qu'ils ou elles ne vont pas rattraper pour perdre des points.
Mais c'est sûr que si tu fais que dribbler là aussi tu vas perdre des points.
- Lien permanent
-
ti_bapt
- Posté le
27 octobre 2009 à 10:03:49

-
Euh, si tu reviens un jour, tu pourrais nous dire ta note?
- Lien permanent
-
jolitorax57_2
- Posté le
27 octobre 2009 à 11:05:26

-
ce serait bien en effet
- Lien permanent
Sujet : « [Aide]Conseille pour mieux joué au hand »