Les forums de JeuxVideo.com
-
manathan31
- Posté le
26 février 2009 à 18:34:22

-
bonjour,
je voulais savoir si les genouilleres étaient tres importantes pour le handball.
merci
ps:je suis arriere
- Lien permanent
-
ti_bapt
- Posté le
26 février 2009 à 18:35:33

-
Ça dépend de ton style de jeu, de ton poste et si tu as des problèmes de genou.
Si tu es coach tu en as pas besoin.
- Lien permanent
-
able-the-return
- Posté le
26 février 2009 à 19:07:02

-
Bah si t'aime allez au contact, te prendre des coups et surtout tombé:Oui c'est utile.
Sinon je vois pas l'intérêt par exemple pour un ailier.
T'es arriere?cool moi aussi mais bon j'ai un gros avantage c'est que je suis polyvalent
je peut joué arriere droit et gauche, demi, ailier gauche et meme ailier droit!!!(Alors que je suis droitier
)
- Lien permanent
-
The_Kaos
- Posté le
26 février 2009 à 23:59:34

-
Bah pour un ailier qui se jette sur les ballons, qui fait des contres attaques, des tirs de l'aile en étant déséquilibré, c'est super utile.
- Lien permanent
-
Ulyxes
- Posté le
18 mars 2009 à 18:51:49

-
Donc vous penser que je devrez m'en acheter aussi ?
Je suis ailier gauche depuis 5 ans j'ai 14 ans et je joue beaucoup les contres attaques.
- Lien permanent
-
The_Kaos
- Posté le
19 mars 2009 à 00:00:22

-
Après ça dépend si tu es douillé ou si tu n'aimes pas avoir des genoux "moches".
Perso j'ai toujours les genoux bleus avec des brûlures etc mais j'aime pas les genouillères. ^^
- Lien permanent
-
Euro_2008
- Posté le
22 mars 2009 à 19:25:34

-
Bien sur que c'est utile
- Lien permanent
-
jolitorax57_2
- Posté le
22 mars 2009 à 19:30:21

-
j'aime pas les genouillères, je trouve que ça empêche la flection complète du genou qui est souvent utile lors des hautes impulsions..
Par contre, j'ai les genoux H24 cramé ^^
- Lien permanent
-
ManoDeDios
- Posté le
24 mars 2009 à 14:31:18

-
« Sinon je vois pas l'intérêt par exemple pour un ailier »
Able-the-return: ça serait plutôt l'inverse, un ailier tombe souvent sur ses genoux, par exemple rien que sur ses tirs.
___
Posté par ti_bapt.
- Lien permanent
-
_poldi_
- Posté le
24 mars 2009 à 16:37:34

-
ManoDeDios
Ben, je joue ailier et pour mes tirs, je ne retombe pas très souvent sur les genoux
- Lien permanent
-
jolitorax57_2
- Posté le
25 mars 2009 à 18:05:15

-
#ManoDeDios Ben, je joue ailier et pour mes tirs, je ne retombe pas très souvent sur les genoux
#
? tu ne joues pas à un niveau assez élevé ou tu n'as pas assez de détente. Lors de match de haut niveau, les ailiers sont à l'horizontale quand ils tirent dans un angle un peu trop fermé...
même moi quand je shoote de l'aile, je ne retombe jamais de bout
- Lien permanent