Justement.
On a la preuve que on a pas du tout à arbitrage maison...
Les mecs auraient pu arrêter le chrono pour nous permettre d´égaliser.
Je changerais pas d´avis.
moi je me souviens que le match france-Russie c´était des allemands qui arbitrais bahh honnetemment je me demand où ils ont eu leur licenses o _0 y ont sifflé 5 ou 6 penalty pour la russie NON JUSTIFIER!!
Tu métonne qu´on n´à perdu... ha mais les fautes que la france elles faisait ils les sifflaient tout le temps mais quand c´était la russie c´était pas grave
...
Non mais c'est des suédois et allemands qui gèrent tout le handball mondial. Tant que ça restera comme ça, il y aura des inégalités qui feront souffrir certaines nations, dont la france. Il faut changer, ça ne dois pas être seulement 3-4 pays gérant l'ihf, mais TOUTES les nations. La france n'est pas aimée de ces suédois et allemands, mais faut faire avec, et c'est pas prêt de changer. C'est dommage, et c'est écoeurant, chiant, tout ce qu'on voudra sauf amusant et plaisant. Parfois ça donne une putain d'amertume qui nous ferait presque arrêter ce sport, pourtant si magnifique qu'est le hand. Et la médiatisation y joue aussi un peu, je trouve, tant que le hand ne sera toujours pas vraiment diffusé sur les chaînes hertziennes, le hand n'évoluera pas vraiment. C'est, je le dis encore une fois, désolant.