Les forums de JeuxVideo.com
-
harryvolemor
- Posté le
15 novembre 2006 à 07:46:52

-
Racontez votre plus beau but
moi c´était en match de brassage, on gagnait facilemen, comme on jouait en 5-1 et que jsuis pivot, jai intercepte la balle, arrivé devant la zone le dos au but, j´ai feinté entre mai jambe et surpri, jai lobé le goal pour ca, il faut une grosse grosse détente et de la technique et de la persuasion ( en ouais pour la feinte entre les jambes, fau ke le gardien soit surpris^^)
voila mon plus beau but, maintenant a vous
- Lien permanent
-
simon_07
- Posté le
15 novembre 2006 à 13:09:31

-
ton but est tres connu^^
moi cété qd jété petit (vers 12ans) donc on fesais dé déf individuel et je suis parti en drible avec 2 défenseur qui me couré a coté é j ´etais environ a 12metres de la cage sur le coté droit et G tiré : tranversale poteau rentrant^^
- Lien permanent
-
YggdraSiL__-
- Posté le
15 novembre 2006 à 13:21:04

-
J´ai mis ma première roucoulette "à la Richardson" en contre-attaque, un super désaxé et une tite roucoulette au ras des jambes du goal
- Lien permanent
-
harryvolemor
- Posté le
15 novembre 2006 à 16:36:26

-
simon : je le conaissais déja se but mai personne dan le public le conaissai et en + dan la salle ou jetai ( on etai visiteurs) et bhen ils criaient allez redon et tou
kan je lai mis se but tout le monde l´a fermé lol !
- Lien permanent
-
simon_07
- Posté le
15 novembre 2006 à 18:47:31

-
lol je V essaié qd on ce fé sifler lol
- Lien permanent
-
smash37
- Posté le
29 novembre 2006 à 03:34:06

-
on vient de se faire marquer,le pivot me donne la balle au millieu du terrain je tir et ca rentre...
- Lien permanent
-
ritamitsoucau
- Posté le
13 décembre 2006 à 13:25:15

-
Il restait a peu pres 4-5 seconde anvant al fin du match, notre gardien a la ball il me fait passe j´étai vers le millieu du terrain je tir de toute mes force et la poto rentren!!
- Lien permanent
-
FR_Foupoudav
- Posté le
15 décembre 2006 à 18:31:16

-
Moi c´est un peu comme vous, on perdait d´un but, il rester 4ou5 sec, j´ai mit une mine en lucarne du milieu de terrain, pourquoi le gardien l´a pas arrété ? Pourtant du milieu de terrain quand meme, enfin bon j´ai marqué c´est le principal
- Lien permanent
-
dark-zeft
- Posté le
16 décembre 2006 à 12:06:57

-
C´était l´année dernière d´habitude je joue ailier mais là j´étais en équipe 2 en demi c´est juste avant la mi-temps on est a égalité jme lance, mon arrière me passe le ballon double appui , véronique (pour ceux qui savent pas c´est un double appui en tournant sur soi à 360°) jme retrouve à 6 m jsuis poussé juste avant de tomber jmets un coup de poignet et j´envoie un missile en lucarne opposée
- Lien permanent
-
harryvolemor
- Posté le
19 décembre 2006 à 15:35:30

-
je trouve que less buts de milieu de terrain, c´est pas forcément beau, t´a juste a savoir tirer fort, moi je parle de beaux buts, c´est des buts ou tu fais quelque chose de magique, de technique, pas les tirs a la bourrin !
- Lien permanent
-
BlasterMatt
- Posté le
23 décembre 2006 à 18:21:13

-
je suis pivot
je courrai et un defenseur me pousse, je ne sais pas comment je fais, mais je saute et en l´air je lance la balle en lob tres haut qui atterit au 2eme poto petit filet, le gardien , n´a rien vu et moi, j´étais content !! !
- Lien permanent
-
max0077
- Posté le
25 décembre 2006 à 02:09:21

-
but a 12 metre en ariere un putin de but avec un superbe patate en bas a gauche avec rebond devant son pied il a eu les boules
Et un superbe croiser avec mon ailier et jai tirer sur laile 2eme poteau rentrant héhé
- Lien permanent
-
max0077
- Posté le
25 décembre 2006 à 02:12:21

-
sinon jsui pas un grand buteurs mais un excelent passeurs rare sont celles qui foirent en match (a lentrainement sa marive souvent je lavoue mais en match ...)
- Lien permanent
-
system67
- Posté le
25 décembre 2006 à 19:51:17

-
ben moi j´ai essayé à la Kaleb le croate,je saute,je tourne a 180,je fait semblant de tirer entre les jambes et je lobe le gardien.
Sinon une roucoulette à l´aile gauche qui fait poteau rentrant
- Lien permanent
-
sonic98
- Posté le
3 janvier 2007 à 02:27:03

-
un tir en extention a 9m ou le défenseur me prend le bras, je casse le poignet et je fais une chabala au gardien( j´ai eut de la chatte). sinon contre attaque je tir a 6m en fixant 2nd poteau et mettant une roucoulette a coté de la jambe d´appuis du gardien
- Lien permanent
-
harryvolemor
- Posté le
16 janvier 2007 à 15:04:28

-
ma specialité en penalty:
sa a debuté quand mr Dvaid Carpentier etai mon pro fde hand dans mon ancien collège et puis c´etai lui qui fesai l´as hand ( normale koi!)
Il m´a appri un truc c´est trop fun!
faut deja ke le goal soit déja bien avancé, tu tire fort par terre pour que ca lob le guardien adverse! quand tu arriv a le planter, le goal est tro tro venere parce qu´il voit la balle passer dans les fillets juste devant lui ^^
- Lien permanent
-
elfumieto
- Posté le
16 janvier 2007 à 22:30:12

-
j´en mets de temps en temps mais je m´en lasse pas (en fait je m´épate meme )
je suis ailier et c´est quand je me desaxe bien jusqu´a etre au raz du sol et d´un coup du poignet je mets le ballon en lucarne rentrante deuxieme poteau et que je fait une grosse glissade apres
j´aime bien quand le ballon claque contre le poteau c´est toujours impressionnant ^^
- Lien permanent
-
Ice-G-Star-Raw
- Posté le
21 janvier 2007 à 14:10:35

-
Ben tu sais ya rien d´extraordinaire la dedans elfumieto
jsui ailier et tu dois faire quand t´es allier,tout à fait normal
Moi hier j´ai mit un bon but,un contre un contre mon aillier,je le pense mais aprés en voulan revenir vers le centre en sautant,il me pousse un peu,donc je suis complètement déxacé sur ma gauche,plus aucun angle,obligé de fair une roucoulette,qui rentre bien sur :D roucoulette avec un bon angle,ca a presque fait 90°
- Lien permanent
-
Brunp
- Posté le
24 janvier 2007 à 11:07:06

-
Après une opération du dos... dûe d´ailleurs au handball...
Premier match de la saison, je joue avec la réserve sans avoir touché un ballon depuis deux mois...
A la fin de la première période, a quelque seconde de la fin... exentrer à gauche, au milieu de terrain, encore dans ma moitié...
Tir en extension puissant... dévié par le mur, le ballon se loge en pleine lucarne...
Bon souvenir... surtout pour un retour...
- Lien permanent
-
camelo
- Posté le
25 janvier 2007 à 22:39:20

-
je suis parti de ma zone g fé tou le terrin en driblan mes adversaire un apré les otre et g allumé le goal
- Lien permanent
Sujet : « votre plus beau but »