Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Handball

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « jeux vidéo: Handball world cup »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • TheVador Voir le profil de TheVador
  • Posté le 29 mai 2006 à 18:11:19 Avertir un administrateur
  • un jeu de hand dechire !! Mais a ne pas oublier que oui le Hand est moins populaire que le foot mais il est aussi certain que les devellopeur oront mit du temps a le faire car niveau game-play je me demande ce que cela va donner. Enfin le principal c´est qu´il y en ai un.
  • Lien permanent
  • speakup Voir le profil de speakup
  • Posté le 2 juin 2006 à 13:23:59 Avertir un administrateur
  • reste plus qu´à attendre la sortie
  • Lien permanent
  • jedi1991 Voir le profil de jedi1991
  • Posté le 7 juin 2006 à 20:10:09 Avertir un administrateur
  • :d) sortie prévue le 1 octobre 2006

J´envoie un email a Rivaol (qui s´interesse aux jeux de sports) pour essayer d´avoir + d´info
    :ok:
  • Lien permanent
  • MdM_40 Voir le profil de MdM_40
  • Posté le 8 juin 2006 à 15:55:20 Avertir un administrateur
  • enfin un jeu de hand sa fait plaisir !! !
    mais une question me vient est ce un jeu de gestion d´équipe ou un jeu ou l´on controle les joueurs car si il sort sur PC je crain plus un jeu de gestion qu´autre chose. Si quelqu´un a la reponse qu´il le dise.
    merci
  • Lien permanent
  • Posté le 8 juin 2006 à 16:31:27 Avertir un administrateur
  • Noon non il s´agit bien d´un jeu d´action de handball on l´on controle les joueurs comme dans un PES ou FIFA
  • Lien permanent
  • franckytaz Voir le profil de franckytaz
  • Posté le 13 juin 2006 à 17:35:50 Avertir un administrateur
  • Ma fois jedi je sais pas ou tu trouve ces infos (date de sortie, etc...) ârceque ton lien est mort.

Etant handballeur de N2 je suis tres impatient de la sortie d´un jeu du genre mais je serais autant décu si c´était qu´une simple rumeur.

Peut tu donner un lien valide ?

As-tu eu une réponse du mail que tu as envoyé ?

merci a toi
  • Lien permanent
  • Posté le 13 juin 2006 à 18:55:37 Avertir un administrateur
  • Et bien je n´ai toujours pas de réponse, mais je peux vous assurer qur l´info était valide mais elle était tiré du site de l´euro qui n´éxiste plus.
  • Lien permanent
  • franckytaz Voir le profil de franckytaz
  • Posté le 15 juin 2006 à 01:04:54 Avertir un administrateur
  • c bete ca. Tu te rappelle pas dans quelle catégorie c´est ? on peut peut etre le retrouver via le site..?
  • Lien permanent
  • Posté le 17 juin 2006 à 12:24:26 Avertir un administrateur
  • pour ceux qui voudrait voir la photo prise sur le site qui n´éxiste plus vous pouvez la voir sur ce blog:
    http://handballdu79.skyblog.com/
    (je viens de le créer il n´y a pas longtemps, il n´est peut être pas encore en ligne)
  • Lien permanent
  • Posté le 17 juin 2006 à 21:36:20 Avertir un administrateur
  • pour info le skybolg est en ligne
  • Lien permanent
  • speakup Voir le profil de speakup
  • Posté le 22 juin 2006 à 18:58:56 Avertir un administrateur
  • ok, je vais voir :ok:
  • Lien permanent
  • amori17 Voir le profil de amori17
  • Posté le 3 juillet 2006 à 03:05:26 Avertir un administrateur
  • Sympa a toi d´avoir cherché ca fait longtemps que j´attendais ca, un jeu de hand. Pour l´isntant il est tres difficile d´avoir des infos, en tout cas une chose est sur c´est que l´article provenant du site de l´euro c´est pas du fake.

En gros ca dit que le jeu est prévu pour début Octobre, ca fait trois ans qu´ils bossent dessus, que ca va etre un bon coup de marketing pour le handball ; ca va l´aider a etre plus connu dans différent pays, ils ont les licences (tres bonne chose :)) par l´EHF (l UEFA du hand) => Equipes présentes : Allemagne France Espagne ... Il n´est pas mentioné s´il y aura les équipes de clubs.

Ils veulent que le jeu soit bien realiste comme sur les 1vs1, les duels tireurs/gardiens, angles de tirs ...

Le parrain serait (?) Mark Wislander, un mode online est prévu puisque le premier tournoi organisé est prévu pour 2007 cez nos voisins allemands.

Voila j´espere avoir aidé les lecteurs.
    En tout cas merci à toi jedi, c´est une bonne nouvelle que tu m´apporte la. Un jeu de hand, j´ai cru que ca n´arriverai jms.

A +
  • Lien permanent
  • amori17 Voir le profil de amori17
  • Posté le 3 juillet 2006 à 03:07:22 Avertir un administrateur
  • Autant pour moi les droits de la C1 et de la coupe de monde sont aussi inclus. Par conséquent il y aura des clubs
  • Lien permanent
  • Posté le 3 juillet 2006 à 08:51:51 Avertir un administrateur
  • Et bien merci a toi aussi pour cette traduction
    :ok:

PS: je n´aucune nouvelle des mails que j´ai envoyé
  • Lien permanent
  • jbara Voir le profil de jbara
  • Posté le 3 juillet 2006 à 16:24:52 Avertir un administrateur
  • wwwwwwwwwwwéééééééééééééééééééé
  • Lien permanent
  • geoffrey2626 Voir le profil de geoffrey2626
  • Posté le 11 juillet 2006 à 14:51:24 Avertir un administrateur
  • merci pour la page en allemand et pour ceux que ça intéresse je l´ai traduit en entier :
    le 05/02/2006

.............................................

Coming soon - balle de main, le jeu électronique

Le premier Top-Spieler suédois par Carlén et les longs TV-Kommentator Ake Unger (dans l´image) travaillent actuellement au premier jeu d´ion d´acte de balle de main en ligne. Les premières dépenses des Games "World" webbasierten "Cup balle de main" doivent le 1er octobre 2006 être lancés. Euro06.com a profité de l´occasion de parler Unger des Carlén et Ake pendant la fin de semaine finale de leur jeu .

Premier jeu de balle de main en ligne

L´idée d´un jeu électronique de balle de main a été mise au monde il y a environ trois ans. Le Ake Unger explique les arrière-plans : "Nous étions en route de Suède au jeu de départ Mats des Wislander dans Kiel. Nous avons examiné sur nos enfants et avions étonné, pourquoi aucun jeu électronique de balle de main n´était disponible. Dix promoteurs travaillent le "Cup balle de main" aux premières dépenses "World" qui doit être lancé le 1er octobre 2006. Ake Unger à sa vision du jeu électronique : "Le jeu est webbasiert et nous se souhaite que des hommes commencent dans le monde entier les uns contre les autres en ligne au jeu de balle de main. "Les joueurs voient, qui est d´ailleurs encore en ligne et pouvoir autre de jeu demander. En plus, les utilisateurs peuvent aussi poursuivre des portions d´autres en ligne ". La "balle de main les World Cup-Website" est comprise maintenant dans la construction et prouvera aussi, si elle est placée fini , les placements et couvrira des statistiques.

Authentique il doit être

Des Carlén et Ake des Unger visitent actuellement les jeux finaux des Euro06 à Zurich, pour étudier des mouvements de caméra et des angles de réglage . "Notre objectif est de rendre le jeu très authentique . Par exemple dans un 1:1-Situation l´agresseur en direction regardera des gardiens de barrière, pour choisir l´angle de tir . Le gardien de barrière observera de son côté le joueur attaquant et sera capable de réagir en conséquence à sa tentative de tir de la situation ", explique par Carlén.

Bonne publicité pour le sport de balle de main

"Nous sommes convaincu, ce jeu est un bon instrument de marketing pour balle de main, s´étendre dans le monde entier peut. Des ventilateurs choisissent, arrangent leurs Idole leur propre équipage et participent aux tournois importants ", Ake explique Unger. Le "World Cup balle de main" s´est assuré les droits au EHF Europe-championnat et champion League, des IHF tige de champion du monde et les ligues de balle de main européennes importantes, entre autres avec des équipes d´Allemagne, d´Espagne et de France . Le premier grand tournoi en ligne sera celui tige de champion du monde de 2007 en Allemagne. Des Parellel au WM "correct" peuvent livrer à la maison les joueurs en ligne le tournoi à leurs ordinateurs.

Texte : euro06.com

Photo : Leo Hagen/World Cup balle de main

.........................................

PS : Dès fois, il faut faire preuve d´an peu de logique pour comprendre car c´est traduit de l´allemand.
    C´est vraiment génial cette histoire de jeu de handball sur PC. Vous savez pas si ils ont pas prévu de le sortir sur PS2, gamecube, xbox, psp...
  • Lien permanent
  • geoffrey2626 Voir le profil de geoffrey2626
  • Posté le 11 juillet 2006 à 15:02:52 Avertir un administrateur
  • pour une meilleur compréhension : sport de balle de main se traduit par handball.

le site de l´euro 06 m´a l´air de marcher :
    http://euro06.com/
  • Lien permanent
  • Posté le 9 août 2006 à 21:34:16 Avertir un administrateur
  • :up:

geoffrey2626 :d) Il s´agit du site de l´euro féminin, ma news était sur le site de l´euro masculin qui n´éxiste plus.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « jeux vidéo: Handball world cup »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "jeux vidéo: Handball world cup"