Les forums de JeuxVideo.com
-
grandissime
- Posté le
28 décembre 2004 à 23:20:59

-
SAlut tlm
Voila je fais du Hand en UNSS, et on se débrouille plutot bien. Mais bon on connait rien au HAND, alors je me posais une ptite question : c´est quoi une roucoulette ? ? et aussi, si vous avez pas un site ou il y a ddes " tactique" sachant que l´équipe en face en connait moins que nous
@llez @+ tlm
- Lien permanent
-
_jango_
- Posté le
29 décembre 2004 à 23:02:11

-
la roucoulette est une sorte d´effet avec le poignet pour que la balle change de côté quand elle rebondit. Pour les tactiques, faut apprendre ça aux entrainements.
- Lien permanent
-
grandissime
- Posté le
30 décembre 2004 à 18:55:42

-
Ok merci pour la roucoulette.
Sinon pour les tactiqued, justement nous on en a pas vraiment. Et note entrainneur ne connait rien au hand.. si tu savais pas ou en trouver ?
- Lien permanent
-
tomatozz
- Posté le
12 janvier 2005 à 14:33:41

-
La roucoulette c 1 tir a effet oui , mé c surtout un tir par en dessous!
- Lien permanent
-
kwamecool
- Posté le
14 janvier 2005 à 22:22:49

-
c´est un peu le geste du tir à la hanche mais quand au lieu lacher le ballon de suite tu vas faire tourner le ballon en tournant le poignet ce qui va faire que la balle va toucher le sol elle va changer de direction et si c´est bien fait tromper le gardien, ensuite pous les techniques il n´y a pas beaucoup de site dédié au handball alors le mieux c´est de les faire vous même, nous on en apprends mais on les utilisent jamais c´est sur le tas selon la situation
- Lien permanent
-
linkomi
- Posté le
7 février 2005 à 13:34:53

-
oui, la roucoulette, c souvent les ailiers ki les utilise. je c pas si t´a sport+ et ke y´a regrdé les championnats du monde mé les ailiers en fé assé souvent.sinon, pr les entrianements, c vré ke c un vrai problème. nous sa va not entraineur c le président du club de hand et il jouai en national.
mé bon, esayer de faire de vot mieu aux entrainements.
- Lien permanent
-
L-Giuly
- Posté le
9 février 2005 à 18:28:12

-
Une roucoulette se fait plutôt a l´aile.
- Lien permanent
-
marseille_pur_
- Posté le
9 février 2005 à 19:00:50

-
ou sur penalty!
- Lien permanent
-
Iceman2
- Posté le
9 février 2005 à 19:25:25

-
Une roucoullette se fait le + souvent sur ca bonne ailes mais ne pa en partan du point du corner,kan tu ve éliminé un joueur et ke tu revien vers le point de pénalty,c la ke tu la fai,et moi ca marche tjr
- Lien permanent
-
Trunk_Reload
- Posté le
22 février 2005 à 16:40:20

-
Moi il m´arrive de l´utiliser au penalty, mais seulement quans le goal s´avance bien.
Sa me fait marrer ce qui se chie et reste coller dans l´heure filer
- Lien permanent
-
Trunk_Reload
- Posté le
22 février 2005 à 16:45:14

-
Je n´ai jamais fais autant de faute en une seul phrase !
honte a moi
- Lien permanent
-
spawn629
- Posté le
6 mars 2005 à 16:14:28

-
A oui c pa con de lutiliser pr passer un joueur trunk! Enfin faut deja un peus entrainer avant de la faire,jaurai pa lair con si je la fesait rebondir ds les mains du mec qui est en fass de moi lol
- Lien permanent
-
maclage
- Posté le
9 mars 2005 à 21:29:30

-
sur le site de la fédération française de hand ball il te montre les tactiques à adopter pour jouer au hand
- Lien permanent
-
spawn629
- Posté le
12 mars 2005 à 21:40:17

-
a oue a oue!!!! C quoi le site please?
- Lien permanent
-
Jim55
- Posté le
13 mars 2005 à 14:07:42

-
Roucoulette Rulzzz c´est un peu comme les coups francs de Juninho lol
- Lien permanent
-
c4t4r
- Posté le
20 mars 2005 à 19:38:18

-
Ué pour les technikes, ta bo les apprendres, en match tu les oublie vite fait! A par quand ton entreineur te geule dessus! Pcq tu fait pas le deaclage! Ou une rentrée! ^^ ( Mové souvenirs, mais delire! )
- Lien permanent
-
wevor1
- Posté le
13 avril 2009 à 09:41:59

-
Voila je voudrai si quelqu'un pouvait m'expliquer en détaille comment faire des roucoullette suis en -14 et sa serai un bon plus pour mon équipe vu que je joue a l'aile méme si nous sommes premier nous avons encore besoin de technique dans l'équipe . Alors celui qui sait comment faire une roucoullette ou qui connait un site qui l'explique en détaille envoyer un mail sur mon adresse wdvor2@hotmail.fr Merci !
- Lien permanent
Sujet : « Roucoulette ? »