Les forums de JeuxVideo.com
-
fontainois
- Posté le
12 juin 2004 à 10:11:46

-
Ici , comme tout handballur qui se respecte , j´aimerais etre au courant de dates,plus ou moins précises,sur les rumeurs concernant un jeux de handball sur PS2 ! !!!
j´attends cette sortie avec impatience , le plus tôt seras le mieux ! !!
merci et @bientot les fondus de hand
- Lien permanent
-
doomhammer
- Posté le
12 juin 2004 à 18:59:19

-
je croi kil ni en a pa yen ora jamé je pense le hand est pa assé mediatisé dc pa bocou dargen DC ca interress pa lé MESSSIEURS producteur pke ca raport pa assé dargen bande de conar
meme un jeu de management nexiste pa
et pui ya un jeu ki et tiré du hand sur play1 mé c t pa du hand c t un truc futuriste completemen naze ou tu devé tapé sur d mec tu pouvé tiré a 2 metre bref un truc sans rapor ac le hand sof kil i avé d drrible d tir en suspension et pti truc com ca
- Lien permanent
-
-Mathieu-
- Posté le
12 juin 2004 à 22:06:39

-
Il en existe un...
- Lien permanent
-
arrieredroit
- Posté le
14 juin 2004 à 20:48:18

-
et lequel mossieur ?
- Lien permanent
-
Alex_Wenger
- Posté le
20 juin 2004 à 19:33:15

-
qu il est drole ce Adiom!!!
Qu est ce que tu fous là à propos??
- Lien permanent
-
FlySheep
- Posté le
27 juin 2004 à 23:12:07

-
jvais écrire une lettre a EA sport américa ce soir, ils la receveront ds 3 jours, un jour + tar il font un news ki paraitra sur jeuxvidéo.com, troi moi et demi après le jeu es ds ton magasin et devien le jeu le plu vendu o mondu et le meilleur ( après " A bug life" sur PSone)
c simple i existera pa 1 jeu tel tan ke le hand ne sera pa plu médiatisé, mais je pense ke ça va arrivé ds quelqu anné...
- Lien permanent
-
omfan
- Posté le
18 juillet 2004 à 00:36:07

-
il existe un jeu de management gratuit
il est po trop mal la base de donné est enorme
league handball manager 2003 2004
- Lien permanent
-
arrieredroit
- Posté le
25 juillet 2004 à 19:12:33

-
Ca m´etonerait !
Tu fais copier/coller sur: league handball manager 2003 2004 !
Et tu le colles dans rechercher en haut de la page !
Vas-y omfan, qu´est ce que ca te fait ?
- Lien permanent
-
bibule01
- Posté le
28 juillet 2004 à 02:32:39

-
pour le jeux de hand ball c pas une kestion de mediatisation mais c une kestion de tecknik ta vue les nbre de trucs differents au hand ball genre roucoulette chab etc etc alors comment ve tu ten sortir c un sport trop compliké pr etre fait en jeux video ! !!
- Lien permanent
-
funboy
- Posté le
5 août 2004 à 14:08:50

-
je pence qu´un jeu de handball pe voir le jour comme je l´ai dit dans"pétition!" mais un jeu sur le sandball est bocoup pluys envisachable! un pe plus facil a faire je pence!
- Lien permanent
-
carrerabzh
- Posté le
19 août 2004 à 23:40:14

-
apres les JO si mal et femmelles (
) se qualifient et raportent l´or se sera dejà ça de gagné :-))
- Lien permanent
-
-Mathieu-
- Posté le
20 août 2004 à 17:28:53

-
Oué bon, j´y crois moyen ^^
Je pense que la bonne piste est celle de LHM ( voir plus haut)
Ce n´est qu´un freeware, mais si on le fait connaitre, il peut prendre une importance phénoménale dans le Monde ( je dis bien le monde, pas la france) du Handball, et peut être donner les moyens à son concepteur de contacter une grosse boite de jeux videos. Il ne faut pas oublier que les grandes séries comme l´entraineur ont démarré ainsi ( et encore, les premières versions de l´entraineur étaient ridicules à coté de LHM!)! N´en ayez pas peur parce que c´est un freeware! C´est excellent! http://lhm.50g.com/
- Lien permanent
-
dev48
- Posté le
12 décembre 2005 à 20:37:10

-
Pour les jeux sur le handball...
Vous préfereriez un jeu type simulation à la PES ou un jeu de défouloir à la NBA JAM?
- Lien permanent
-
carrerabzh
- Posté le
14 décembre 2005 à 00:10:54

-
Simulation pure et dure pardis !
- Lien permanent
-
mangastation
- Posté le
19 décembre 2005 à 14:27:27

-
faibles chances d´un jeu de hand-ball pourquoi ??
1 - sport inconnu au japon et au USA, les principaux éditeurs de jeux vidéos
2 - sport trop tactique
et tellement de techniques (croisés, schwenker...) qu´il serait difficile d´en faire une bonne simulation
- Lien permanent
-
Skiorps
- Posté le
27 décembre 2005 à 14:02:24

-
Salut !
Je viens de lire les messages et je vois que certains disent que le handball est très technique (je suis tout à fait d´accord) mais je vais vous dire quelque chose, le football est lui aussi très technique ; les feintes de corps, les différents tirs etc. Donc je ne pense pas que les jeux de handball serait trop dur à exploiter.
Voilà...
- Lien permanent
-
maitrebobol
- Posté le
27 décembre 2005 à 16:14:06

-
Le véritable problème serait le nombre de jeu vendus, car très peu de jeu serait vendus, comme le dit mangastation personne aux USA ou au japon acheterait 1 jeu de hand. Donc le jeu en serait pas forcément rentable pour l´éditeur
- Lien permanent
Sujet : « a kan un jeux video de handball ????? »