CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [spoil] fin de Klonoa

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
RV4leeon RV4leeon
MP
Niveau 12
15 avril 2009 à 11:19:22

Qui n'a, comme moi dans mes plus jeunes années, pas pu se retenir de pleurer devant la triste fin de Klonoa ? :snif:

J'ai refait le jeu y a quelques mois, et j'avais les larmes aux yeux, pauvre Klonoa.

Mais j'ai jamais joué aux autres alors je me demande ce qu'il lui arrive après...

shad_hunter66 shad_hunter66
MP
Niveau 7
15 avril 2009 à 18:21:45

Je n'ai jamais eu le 1er mais je l'aurais bientôt sur PS1 (VIVEMENT SUR PS3 ^^) alors je vais te dire un peu la suite de l'histoire dans Klonoa 2.
Tout d'abord Klonoa 2 n'est pas la suite de Klonoa Door To Phantomile. Au début on voit Klonoa qui dans une tempete en mer mais il se refait repecher par 2 personnes: Lolo une pretresse en formation et Popka son assistant dans Klonoa 2 Klonoa est considerer comme le voyageur des reves et il est le seul a sauver le monde sinon viste mon forum negima-klonoa . forumactif . net

_Grepast _Grepast
MP
Niveau 8
15 février 2010 à 17:00:22

La même, j'avais pleuré devant l'ending de klonoa :) nostalgie..

Raging__Raven2 Raging__Raven2
MP
Niveau 7
17 mars 2010 à 08:02:19

Wouah,je croyais être le seul à avoir pleuré,j'étais en primaire :rire:

Orychi Orychi
MP
Niveau 6
12 avril 2010 à 01:15:11

moi aussi XD mais qu'est ce que j'avais pleurer mdr la fin me fait toujours mal aux coeur donc trop bien ce jeux . C'est l'un des meilleurs jeux auxquels j'ais jouer :).

Spyro88 Spyro88
MP
Niveau 6
22 janvier 2011 à 18:05:47

Pour ma part, j'étais au collège et une larme a coulé. La fin est vraiment émouvante.

Pour Klonoa 2 par contre, c'est bien la suite du premier. Il n'y est pas directement fait référence mais le début du deux commence au même endroit que celui où Klonoa est retourné à la fin du 1. ;)

Kitcomm Kitcomm
MP
Niveau 11
10 mars 2011 à 20:34:21

Je m'en rappelle même plus de la fin -_-"

Mais le moment triste du jeu c'est quand son pépé meuuuurt :(

DarkStarkiller DarkStarkiller
MP
Niveau 10
03 décembre 2011 à 17:27:11

C'est quoi la fin :(

DarkStarkiller DarkStarkiller
MP
Niveau 10
03 décembre 2011 à 17:27:36

Ah ok il meurt :rire:

dhoma dhoma
MP
Niveau 10
27 juillet 2012 à 22:00:46

la fin du jeu (ouais je répond 8 mois après t'as vu)

En gros la petite fée qui accompagne klonoa chante (si j'me souviens bien, j'ai fini le jeu étant au collège) et sépare le monde du rêve de la réalité.

Le résultat c'est que Klonoa perd tout les amis qu'il s'est fait durant l'histoire, comme le poisson etc... et se retrouve chez lui, tout seul comme une merde, vu que son grand père est mort.

En gros l'histoire, Klonoa se fait une amie, le ptite fée, en route sa seule famille, son grand père, meurt, mais il se fait une nouvelle famille, avec le vieux dans la tour, le pitit poisson, le type dans la forêt etc... et ils le suivent et vivent l'aventure ensemble, luttent contre les méchants et sauve le monde, puis klonoa est "banni" du monde des rêve et se retrouve tout seul.

aexn aexn
MP
Niveau 7
19 août 2013 à 17:50:15

Avec ma soeur on a du le finir au moins 3 fois on a toujours pleuré à la fin de ce jeu :snif2:

TheWotan TheWotan
MP
Niveau 3
08 octobre 2013 à 09:58:32

Salut à tous !!!
C'est vrai que la fin est vraiment triste.... Je l'ai refais récemment, vu que je suis en train de publier un WT en ce moment sur ma chaine.... Pour ceux que ça intéresse :

https://www.youtube.com/user/TheWotan1283

aexn aexn
MP
Niveau 7
10 octobre 2013 à 00:56:49

Wotan a peine j'ai vu la scene où son grand pere meurt j'ai eu un gros coup de frisson quand il a crié "granpaaaaaaaa!" Le sentiment ressenti est toujours le meme..

gaelrasengan gaelrasengan
MP
Niveau 10
03 janvier 2016 à 21:33:59

Klonoa 2 n'est pas la suite du premier Klonoa ? :ouch:

Punaise, je suis vraiment déçu... je pensais que dans le 2, Klonoa allait retrouver Hewpoe et qu'il allait l'aider dans son aventure...

J'ai fini le jeu aujourd'hui, sur Wii, et franchement, après cette fin triste, j'avais encore un sacré espoir que tout s'arrange dans le 2e épisode :snif:

Du coup, si Hewpoe n'aide pas Klonoa dans ce 2e opus, comment se fait-il qu'il peut toujours envoyer des boules bleues pour attraper les ennemis et les soulever ? (car j'ai vu les vidéos de gameplay sur JVC et apparemment il le fait toujours)

Car normalement, c'est Hewpoe qui donne à Klonoa, ce genre de pouvoir... non ?

P.S. : j'espère que Namco se décidera un jour, à sortir un 3e épisode, très vite... lors de cette gen au moins (ça serait dores et déjà bien mieux que leur Project Treasure sur Wii U qui n'intéresse personne. Déjà qu'ils n'ont pas l'air de bosser sur un nouveau Soulcalibur, ils ont l'air plutôt de laisser de côté leurs gros fans, qui ont pourtant passé des moments géniaux sur leur EXCELLENTS jeux de l'époque (Pac-Man, Klonoa, Soulcalibur... pour ne citer qu'eux)

Message édité le 03 janvier 2016 à 21:35:01 par gaelrasengan
lageekenrose lageekenrose
MP
Niveau 2
01 octobre 2016 à 13:23:07

Moi aussi je pensais que Klonoa 2 était la suite du 1er: déceptionnnn. Je compte quand même y jouer. Sinon pour en revenir au sujet de base, la fin de Klonoa m'a tellement fait chialer. Je dois être maso de le refaire aussi souvent. Lol. Auriez-vous préféré une autre fin?

AelphasyNasch AelphasyNasch
MP
Niveau 10
19 février 2019 à 13:19:34

Jeu fraîchement terminé.

Je ne pense pas que ça soit vraiment une "mauvaise" fin, simplement Klonoa retourne dans son vrai monde, où il aura probablement tout oublié (si on en croit ce qui est dit au début), mais gardera l'expérience et les bons sentiments de son aventure.

Bref, c'était très sympa et très touchant.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment