Les forums de JeuxVideo.com
-
[DF]Raven
- Posté le
23 juillet 2004 à 20:18:48

-
Bon apres avoir esseyé les 2 Eastsides... et j´en ai parler avec quelques amis et on ses toutes entendu pour dire que le premier Eastside était beaucoup mieux que le nouveau Nhl eastside... Le probleme avec le nouveau Nhl eastside... c qui les trop compliquer pour rien! Bon tk... voici quelque avantage et désavantage de les 2 eastsides!
Nhl Eastside avantages:
-Plusieurs ligues internationales.
-Suivie des parties intéressants, tel que la vue stratégique,etc.
-Les côtes des joueurs sont complets.
Désavantages:
-Beaucoup trop d´option pour rien!!!
-Jeux concu pour les européens(meme moteur que les jeux de simulation de football) se qui donne pas toujours un résultat intéressant.
-On se tanne rapidement d´y jouer...
-Interface très compliquer...
Eastside Hockey Manager avantages:
-On s´habitue rapidement avec toute les options du jeu!
-Outre les côtes des joueurs... on est beaucoup renseigner sur quel genre de joueur on a entre les mains...(Exemple: Goalscorer, Offensif defensement,etc...)
-On peut aussi savoir le potentiel des jeunes joueurs qui arrive et les renseignements que les scouts nous donnes son complet!
- Eastside hockey manager est gratuit!
Désavantages:
-On ne peut pas suivre les parties(simulation seulement...)
-On peut voir les leaders des ligues d´europe... mais on peut seulement jouer avec la ligue national(Nhl).
Voilà! Sa c´était mon avis! Alors donnez la votre...!
a+
- Lien permanent
-
danziel
- Posté le
29 juillet 2004 à 00:09:18

-
tu px suivre l´ai parti en direct sur EASTSIDE HOCKEY MANGER
- Lien permanent
-
alexsedlex
- Posté le
3 août 2004 à 13:41:57

-
to [df]raven
Eastside hockey manager n´est pas gratuit, c´est juste la démo qui l´est.
On peu jouer avec toutes les ligues d´europes mais uniquement dans la version officielle qui s´appellera EHM-FE et qui sera payante.
sinon c´est un jeu qui plaira au fan de l´entraineur et au amateur de hockey...
- Lien permanent
-
Napostriouf
- Posté le
23 août 2004 à 20:24:48

-
Le premier Eastside Hockey Manager était un beta datant de 1996 qui s´est finalement transformé en 1998 en freeware. C´est par ailleurs, lui l´originale avec lequel l´on ne peut peut pas suivre les parti.
Par contre NHL: Eastside Hockey Manager qui à la base avant de voir son nom changer devait être Eastside Hockey Manager: Franchise Edition ( EHM: FE), lui est payant et je l´ai acheté et je peux vous confirmer qu´il est un " must". Par contre, je ne trouve pas que le jeu a trop d´opition, je dirais qu´on doit bien s´habituer au simulateur pour en jouir tous pleinement.
- Lien permanent
-
rouxkeven
- Posté le
24 septembre 2004 à 18:45:04

-
Ce jeu est débile.
- Lien permanent
-
rouxkeven
- Posté le
11 octobre 2004 à 01:01:38

-
NHL EASTSIDE HOCKEY MANAGER est meilleur.
Tou ca, selon moi.
- Lien permanent
-
NothingToSay
- Posté le
4 décembre 2004 à 18:56:23

-
Je voudrais savoir s´il y a un forum francais pour le Eastside Hockey Manager ( EHM), le freeware...
merci
- Lien permanent
-
puzzleblueocean
- Posté le
11 janvier 2006 à 21:34:03

-
MOi aussi je recherche un forum sur le freeware ! J´aimerais discuter de mes saisons avec d´autres personnes.
- Lien permanent
Sujet : « Nhl eastside Vs Eastside... »
Toutes les infos du jeu NHL Eastside Hockey Manager sur :