Lizardman (encore) - SoulCalibur II sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : SoulCalibur II

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Lizardman (encore) »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Blue_Owl Voir le profil de Blue_Owl
  • Posté le 24 mai 2009 à 20:46:30 Avertir un administrateur
  • Je suis désolé, vraiment désolé.Mais là, soit j'ai un bug, soit je suis vraiment con ^^
    Pour débloquer Lizardman il faut soit-disant débloqur le sous-chapitre 2 : Alioth et finir deux fois la mission 4 (c'est ce qu'ils disent sur le site en tout cas)
    Sauf que j'ai débloqué le sous-chapitre Alioth et fini deux fois la mission quatre "Temple in the clouds" et je n'ai pas Lizardman, deplus j'ai vu sur certain site et je penses même sur un topic ici qu'il fallait finir deux fois Merope Monastery pour accéder au sous-chapitre deux, sauf que j'ai le sous-chapitre deux et je n'ai encore jamais réussi Merope Monastery :
    Alors j'aimerais une réponse claire venant de quelqu'un qui A DEJA débloqué Lizardman.
    Aidez moi svp, c'est le dernier bonus que j'ai à débloquer pour ranger ce jeu que j'ai depuis 6 ans définitivement.
    Merci d'avance à ceux qui auront la bonté de ne pas poster un "cherche sur internet" ou "cherche sur le forum"
  • Lien permanent
  • Erinyes-Monarch Voir le profil de Erinyes-Monarch
  • Posté le 6 juin 2009 à 21:42:49 Avertir un administrateur
  • Blue_Owl, pour débloquer Lizardman, tu dois finir le mode maître d'armes deux fois, toutes les mission normales et toutes les mission bonus
  • Lien permanent
  • Shenlong[BR2] Voir le profil de Shenlong[BR2]
  • Posté le 7 juin 2009 à 00:01:00 Avertir un administrateur
  • Si je ne me trompe pas (ça fait un sécra moment quand même), tu dois finir Merope Monastery une fois arrivé au niveau 72. Ca te donnera accès à une nouvelle zone et en finissant toutes les missions, de cette zonne, tu aura Lizardman.
  • Lien permanent
  • Gamer_31 Voir le profil de Gamer_31
  • Posté le 6 juillet 2009 à 21:39:35 Avertir un administrateur
  • Il faut faire toutes les missions de cette zone, y compris les missions bonus (qui se débloquent en finissant le maitre d'armes).
  • Lien permanent
  • fift Voir le profil de fift
  • Posté le 15 novembre 2009 à 00:14:03 Avertir un administrateur
  • Il me semble que tu dois finir TOUTES les missions, parce que je viens de botter le *** des 4edgemasters en mode normal et bonus et je n'ai toujours pas lizardman
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Lizardman (encore) »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Lizardman (encore)"

Toutes les infos du jeu SoulCalibur II sur : SoulCalibur II sur Playstation 2 SoulCalibur II sur Xbox SoulCalibur II sur Gamecube