Cervantes dernier adversaire Benetnasch. - SoulCalibur II sur JeuxVideo.com

Les forums de SoulCalibur II Taille normale Grande taille

Forum : SoulCalibur II

Sujet : « Cervantes dernier adversaire Benetnasch. »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Scraby Voir le profil de Scraby
  • Posté le 21 avril 2008 à 14:40:18 Avertir un modérateur
  • Si vous n'arrivez pas a battre Cervantes de la carte Benetnasch Harbor je sais comment faire (mais cela prendra un peu de temps et d'entrainement...Il suffit de prendre le personnage Nightmare et d'acheter l'épée "Steel Paddle" et de lui attribuer.Ensuite faite les combats jusqu'à ce que vous arriviez a Cervantes autrement dit Alfred ...Pour le battre il suffit de tout le temps faire le bouton Y tout en appuyant sur la flèche droite de la croix en dessous l'analogue. Bonne continuation dans le jeu.

PS: si vous avez réussi tout en faisant comme moi alors laissez un commentaire.Merci.
  • Lien permanent
  • briann14 Voir le profil de briann14
  • Posté le 04 juillet 2008 à 11:28:13 Avertir un modérateur
  • je l'ai batu avec kilik
  • Lien permanent
  • IAmFalcoTheBest Voir le profil de IAmFalcoTheBest
  • Posté le 30 juillet 2008 à 22:39:31 Avertir un modérateur
  • Cervantes est un des persos les plus faciles a battre : il suffit de longer les bord d'arènes et de se preparer a esquiver lorsqu'il s'accroupis pour vous foncer dessus, ce qui a pour effet de le faire sauter hors du ring. Cette technique est valable 90% du temps et si c'est raté il vous suffit de recommencer. Notez qu'il tentera plus souvent cette technique si vous etes éloigné de lui ce qui vous laisse encore plus de temps pour vous déplacer lorsqu'il s'accroupit. Il suffisait d'y penser, mais je ne critique aucune autres méthode. Je conseille celle ci à ceux qui ont un bon timing.
  • Lien permanent

Flux RSS du sujet "Cervantes dernier adversaire Benetnasch."

Toutes les infos du jeu SoulCalibur II sur : SoulCalibur II sur Playstation 2 SoulCalibur II sur Gamecube SoulCalibur II sur Xbox