Sujet : « Cervantes dernier adversaire Benetnasch. »
Scraby
Posté le 21 avril 2008 à 14:40:18
Si vous n'arrivez pas a battre Cervantes de la carte Benetnasch Harbor je sais comment faire (mais cela prendra un peu de temps et d'entrainement...Il suffit de prendre le personnage Nightmare et d'acheter l'épée "Steel Paddle" et de lui attribuer.Ensuite faite les combats jusqu'à ce que vous arriviez a Cervantes autrement dit Alfred ...Pour le battre il suffit de tout le temps faire le bouton Y tout en appuyant sur la flèche droite de la croix en dessous l'analogue. Bonne continuation dans le jeu.
PS: si vous avez réussi tout en faisant comme moi alors laissez un commentaire.Merci.
Cervantes est un des persos les plus faciles a battre : il suffit de longer les bord d'arènes et de se preparer a esquiver lorsqu'il s'accroupis pour vous foncer dessus, ce qui a pour effet de le faire sauter hors du ring. Cette technique est valable 90% du temps et si c'est raté il vous suffit de recommencer. Notez qu'il tentera plus souvent cette technique si vous etes éloigné de lui ce qui vous laisse encore plus de temps pour vous déplacer lorsqu'il s'accroupit. Il suffisait d'y penser, mais je ne critique aucune autres méthode. Je conseille celle ci à ceux qui ont un bon timing.