Les forums de SoulCalibur II
Forum : SoulCalibur II
Sujet : « meilleur des console »
-
gog74
-
Posté le 06 octobre 2007 à 13:43:00

-
c´est pour savoir lequel etai le plus fort en heihachi spawn et link? moi jai joué qu´avec heihachi et il est vraiment trop nul
- Lien permanent
-
Dracosore
-
Posté le 26 octobre 2007 à 12:09:13

-
Normal c´est le plus pourri des trois versions.
- Lien permanent
-
Abyss_Calibur
-
Posté le 29 octobre 2007 à 09:39:39

-
Moi je pense que c´est Link mais j´ai jamais eu l´occasion de jouer avec lui : J´ai pas de GameCube !
Du coup , j´dois jouer avec cet Heihachi de ... (Je retiens mes mots)
- Lien permanent
-
chrono_ranger
-
Posté le 01 novembre 2007 à 00:55:39

-
Personnellement,Link serait le meilleur.
-Un:Il fit bien dans le décors de moyen age
-Deux:Je pense qu´il à une meilleur allonge que les 2 autres
-Trois:Un personnage plus simple a jouer,donc parfait pour un débutant.
Quatre:Même pour un très bon joueur.Link reserve encore bien des surprise
- Lien permanent
-
linkiboy
-
Posté le 01 novembre 2007 à 15:47:32

-
je pense aussi que c´est link, j´ai la version gamecube et contrairement aux autres personage il a des attasues bonus : attaque tornade, arc (pratique pour la distance), bombe (tu gagnes presque en un coup si ya des mines au sol) et boomerang (pratique pour assomer l´enemi)et on a aussi les armes de tous les classiques zelda : épée du maitre,masse des titans,canne des saisons,bouclier mirroir,épée de biggoron,épée de legende, grande épée des fées,filet papillons... (je n´ai pas encore toutes les armes et je ne suis pas tres fort en anglais donc sa peut ne pas corespondre).
- Lien permanent
-
Glioburd
-
Posté le 20 novembre 2007 à 12:21:54

-
Je n´ai pu tester qu´une seule fois Link sur la gamecube d´un pote. Mais avec le pad du cube je n´ai pas trop pû faire de trucs assez techniques.
Je ne connais donc que Spawn, qui persos, je trouve assez pas mal. Bien maitrisé il peut bien faire chier avec ses vols et ses boules de feu. Avec une de ses dernieres haches, il peut même one shot kill l´autre avec une boule de feu ´:p énorme.
M´enfin Link bien maîtrisé se verra encore plus fort peut être, d´après vos avis ^^.
- Lien permanent
-
jaocbo_le_po_bo
-
Posté le 30 mai 2008 à 16:45:49

-
moi g jouer avc les 3 pi jtrouve que c
1-Spawn
2-Link
3-Heihachi(yé vraiment NUL!!!)
- Lien permanent
-
Calimero680
-
Posté le 03 juin 2008 à 23:11:20

-
J'ai testé les 3 versions.
Link est largement supérieur.
Il a un bon rapport vitesse/puissance,
il est très facile à maitriser pour les débutant,
pour un joueur expérimenté, il permet des enchainements très rapide et très dure à arrêter, et sa projection est une attaque SURPUISSANTE avec laquelle il est tellement facile de jeter l'ennemi en ring out que au bout de 10 minute de jeu, aucun ennemi jouer par l'ordinateur ( même en mode extrême ) ne sera dure à jeter dans le vide.
Spawn suis Link
Heihachi est tout en bas, nul et bon pour les joueur qui prendrons le temps de le maitriser pleinement, même là il sera largement surpassé par les 2 autres.
- Lien permanent
-
Astroman
-
Posté le 12 juillet 2008 à 11:32:30

-
après avoir tester les 3, je peux dire que spawn est le meilleur perso parmi les 3 guest proposé.
il est bien plus charismatique et le gameplay du perso colle bien a l'univers du jeu (on ne peut pas en dire autant de son background).
en second link bien qu'il possède son bouclier et son épée il faut avoué qu'il colle mal a l'ambiance du jeu (bien que l'aspect fun soit présent).
en bon dernier heihachi, on sort trop de l'esprit et du background de soul calibur avec ce dernier (pas d'arme en main on veut nous faire croire qu'il n'en a pas besoin, qu'il aille jouer au bille ^^)
- Lien permanent
-
IAmFalcoTheBest
-
Posté le 25 juillet 2008 à 15:16:33

-
Je n'ai pu essayer que Link (c'est le seul perso avec lequl je suis quasi sur de gagner)pour deux technique que j'ai trouvé sympa : comme au début j'etais nul je me suis entrainné aux projections et j'ai réussi facilement les premières mission.Mais j'etais bloque dans la mission ou il fallait battre voldo en 20 sec. et j'ai essaye tous les pesos jusque Link, et, oh , miracle,ca marche en 5 secondes et la direction de la projection est parfaitement prévisible! Pourquoi se casser la tete? Le hic c'est qu'au bout d'un moment il y a des murs sur les bords d'arène ,donc deuxième technique:des le début j'envoie en l'air l'adversaire et je rebondis dessus trois fois de suite avec l'epée (ou le marteau, ou le fillet a papillons) pendant qu'il est par terre et il n'a plus que la moitié de sa vie...
- Lien permanent
Sujet : « meilleur des console »
Toutes les infos du jeu SoulCalibur II sur :