Les forums de JeuxVideo.com
-
magico67
- Posté le
1er février 2009 à 13:37:46

-
quelqu'un a des truc pour les missions(l'histoire),car présentement je trouve que c'est plus difficile de finir un chapitre que de finir tout mes autres jeu de gamecube réunis(et ce n'est pas une blague)!!!alors si quelqu'un peut m'aidez,j'en aurais bien besoin!!!
- Lien permanent
-
ricco7
- Posté le
1er février 2009 à 17:55:50

-
Regarde les topics d'aide du forum, apres ca ne vient pas tout seul il faut s'entrainer pour les passer en VH.
- Lien permanent
-
magico67
- Posté le
2 février 2009 à 23:38:29

-
je veux bien croire qu'il faut s'entrainer mais je fini les championnats standard très facilement et presque les expert et je suis pas encore capable de finir les missions en normal!!!
- Lien permanent
-
ricco7
- Posté le
6 février 2009 à 16:36:16

-
Sur quels chapitres tu bloques?
Pour les missions 7,8 et 9 regle entre 60% et 80% de vitesse max tu perdras moins de vitesse lors des chocs (pareil pour la mission 6).
Utilise les gachettes et la technique du quick turn pour les virages serres:
pour une epingle a droite tu fais L puis rapidement R + droite
- Lien permanent
-
magico67
- Posté le
7 février 2009 à 12:52:09

-
je suis pris a la 4 car quand je suis près du gars qu'il faut éliminer, je suis trop près de la ligne d'arrivé ou je n'est plus de vie
- Lien permanent
-
magico67
- Posté le
9 février 2009 à 02:40:36

-
c'est bon j'ai réussi et la je suis au 6ième mais je devrais me débloquer rapidement ce n'est que la terre vers la fin qui est difficile
- Lien permanent
-
ricco7
- Posté le
13 février 2009 à 18:27:47

-
Il faut que tu garde de l'energie pour booster ou eliminer des pilotes un peu avant.
Rabat toi sur un bord de la route les vehicules devant toi vont se serrer aussi: decale toi un peu, booste et appuie sur Z quand tu arrives a leur hauteur en les rabatant vers le bord.
Utilise cette technique pour les groupes de pilotes et l'attaque laterale pour les survivants.
La mission est dure en VH mais le vehicule que tu debloques vaut le coup
- Lien permanent
-
magico67
- Posté le
13 février 2009 à 19:43:07

-
cest bon je suis maintenant a la 9ième mais ma concentration n'est pas au point donc je me jette souvent dans le vide
- Lien permanent
-
magico67
- Posté le
13 février 2009 à 19:44:28

-
a very hard on débloque un vaisseau!?!je pensais qu'il n'y en avait qu'un a débloquer et qu'on le débloquait après tout les chapitres!?!
- Lien permanent
-
ricco7
- Posté le
15 février 2009 à 01:33:21

-
Desolé je ne voulais pas te gacher la surprise mais oui.
Essaye les attaques laterales quand ils sont a ton niveau si tu as du mal.
Mais tu dois booster de temps en temps sinon tu ne pourras pas rattraper le premier.
Ne t'occupe pas de ceux que tu as raté, ils te rattraperont: quand ils s'amenent derriere toi appuie sur Z pour l'attaque toupie.
- Lien permanent
-
magico67
- Posté le
20 février 2009 à 22:58:22

-
malheureusement je me ramasse tout le temps derriere un troupeau qui me plaque et m'empeche de passer et je fini toujours par etre detruit
- Lien permanent
-
cahun
- Posté le
25 février 2009 à 10:48:46

-
... ça sent le bloody chain ici!
Bon courage. C'est la mission qui m'a le plus fait chier avec l'entrainement (en very hard bien sûr).
Je vous rappelle qu'après le mode histoire, un défi encore plus chaud vous attend. Je parle bien entendu du time attack avec les mêmes machines que les fantômes. (il m'en reste 5)
Aller, sincèrement bon courage, et que la force soit avec vous.
ps : Et rappeler vous que le mur d'à côté est toujours là pour recevoir des coups.
- Lien permanent
-
ricco7
- Posté le
26 février 2009 à 18:47:28

-
Rabat toi sur un cote: ils vont suivre le mouvement et s'aligner devant toi.
Ensuite tu te decales un peu avec une gachette et tu booste.
Si tu le fais assez vite c'est toi qui les plaquera sur un bord quand tu passes a leur niveau avec l'attaque toupie (ou l'attaque laterale s'il n'y en a q'un seul)
- Lien permanent
Sujet : « truc pour missions recherché »
Toutes les infos du jeu F-Zero GX sur :