Prochain F-Zero??? - F-Zero GX sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : F-Zero GX

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Prochain F-Zero??? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Be91 Voir le profil de Be91
  • Posté le 21 octobre 2006 à 21:16:22 Avertir un administrateur
  • Qu´est-ce que vous aimeriez qu´il y ait dans le prochain?
    Quoi de neuf?
    Quoi de conserver?

Moi j´aimerais qu´il y ait les vaisseaux de Maximum Velocity, GP Legend, AX et bien sûr des nouveaux.

Plus de coupes

Et une difficulté moins élevées.

A vous de donnez vos idées!! :ok:
  • Lien permanent
  • Ryoo-26 Voir le profil de Ryoo-26
  • Posté le 22 octobre 2006 à 12:18:14 Avertir un administrateur
  • Pouvoir créer ses propres pièces de vaisseaux au lieu de devoir les gagner toutes faîtes :bave:
  • Lien permanent
  • Posté le 22 octobre 2006 à 13:40:09 Avertir un administrateur
  • Ouais c´est pas mal, comme ça on pourrai réelement personnaliser ses machines
  • Lien permanent
  • Posté le 22 octobre 2006 à 21:55:46 Avertir un administrateur
  • Il faudrait aussi un scénario plus construit, moins difficile.
    Le design des persos dans GP Legend, ils ont plus de personnalité.
    Et un mode pour construire ses propres circuits!
  • Lien permanent
  • Freezel2 Voir le profil de Freezel2
  • Posté le 26 octobre 2006 à 18:38:45 Avertir un administrateur
  • _Scénario plus construit :o))
    _Statistiques des véhicules plus veritables
    _plus de circuits et l´éditeur
    _créer son vaisseau avec l´autosculpt de Need for speed carbon
    _Créer son conducteur
    _Un nouvveau mode pour jouer en équipe (genre Ferrari, Renault, etc .....)
    _Plus simple
  • Lien permanent
  • blue--falcon Voir le profil de blue--falcon
  • Posté le 28 octobre 2006 à 23:07:28 Avertir un administrateur
  • Je suis d´accord sauf pour la difficulté. Elle est très bien comme ça et puis ils auraient peut-être pu rajouter un mode ´légéndaire´ ou un truc dans le genre :p)
  • Lien permanent
  • Posté le 29 octobre 2006 à 19:18:37 Avertir un administrateur
  • C´est la difficulté du mode histoire qui a rébuté la plupart des joueurs, dont moi, mais sinon le mode grand prix, en expert je le trouve facile, le master je le fait sans problèmes, même avec le Space Angler...
  • Lien permanent
  • holy_artefact Voir le profil de holy_artefact
  • Posté le 6 novembre 2006 à 19:52:30 Avertir un administrateur
  • J´avoue que jouer avec les personnages des autres F-Zero serait un plus, ou la possibilité de pouvoir plus costumizer nos vaisseaux. Ajouter a ça une vitesse et une dificulté encore plus folle avec des sensations plus grande et Nintendo aura un acheteur immédiat pour la sortie du prochain F-Zero :)
  • Lien permanent
  • CorH Voir le profil de CorH
  • Posté le 23 janvier 2007 à 14:51:36 Avertir un administrateur
  • Perso, si je devais concevoir un F-ZERO parfait, voilà ce que j´aimerais mettre dedans :

- L´éditeur de circuit de F-Zero X Expansion Kit pour un nombre de circuits sans limite.
    - La X cup de F-Zero X pour des tournois où la connaissance des circuits (en nombre illimité à cause du point précédent) ne joue plus et où seule la maîtrise des pilotes détermine lequel l’emportera.
    - Un mode Time Attack online inspiré de TrackMania, où chacun pourrait venir sur le circuit et s’entraîner, discuter avec les autres, les voir comme des ghosts donc sans risque de les gêner, inviter un ami à rejoindre une session pour pouvoir discuter avec lui de sa façon de procéder ou d’autre chose.
    - Un mode course online semblable à Project Gotham Racing 3, mais avec trente concurrents en piste (au départ tout du moins :sournois : ) : les courses, les différentes zones (pro/underground/famille/détente), les tournois réguliers, et surtout la Gotham TV pour que chacun puisse assister aux courses en cours et regarder les meilleurs s’affronter durant les tournois.
    - L’Autosculpt de Need For Speed pour personnaliser son véhicule, pour que chacun puisse vous reconnaître en regardant une course.
    - Une vue intérieure avec une camera libre comme dans Rogue Squadron II et III ou PGR 3.

Et voilà ce que je n’y mettrais pas :

- Des graphismes plus poussés : eh oui il faut être réaliste si on veut avoir trente concurrents à la fois en multi-joueurs. Et puis ça n’apporterait rien au gameplay et le jeu est déjà très agréable à regarder.

Pour terminer je tiens à dire que je ne suis absolument pas d’accord sur la difficulté. La difficulté élevée du mode Master est une des plus grandes qualités de F-Zero X ou GX. Si c’est trop difficile pour vous, contentez vous des quatre niveaux inférieurs, mais je ne vois pas de raison de priver les meilleurs d’un challenge à leur niveau (encore que le mode Master soit trop facile pour les meilleurs). Cette difficulté est une condition sine qua non pour attirer les Hardcore Gamers sans lesquels notre jeu préféré ne serait pas un jeu de compétition.
  • Lien permanent
  • blue---falcon Voir le profil de blue---falcon
  • Posté le 16 février 2007 à 01:02:45 Avertir un administrateur
  • Le mode master est très simple :-)))
    C´est surtout le mode histoire en very hard qui peut être considéré comme difficile :ok:
  • Lien permanent
  • [alex3] Voir le profil de [alex3]
  • Posté le 8 mars 2007 à 09:47:14 Avertir un administrateur
  • Alors moi je ne suis pas d´accord sur la difficulté.

Est ce un jeu au niveau elevé? OUI et alors?
    Moi aussi j´y ait passé du temps sur certaine chose mais n´est ce pas mieu ainsi?

Moi je dit qu´il y en a mare des jeu a la mario kart où quand tu a fini le jeu il te parait extrenement simple. La je suis content du niveau eleve de ce jeu car meme quand tu la terminé tu a encore du mal a gagner. Je suis a 100% pour qu´il en reffasse un ausi dur pour qu´il y ait de l´interet .

En revenche il y a une chose que je veut bien admettre c´est le difficulté du mode storie en tres difficile. Sa ok je veut bien l´admettre mais pour ce qui est du niveau master en course normal il est exelent!

• Lien permanent
  • TenkaiXav Voir le profil de TenkaiXav
  • Posté le 6 avril 2007 à 11:54:20 Avertir un administrateur
  • déjaà j´aimerai que le le prochain jeux de -zéro retienne les anciennes donnée de jeux du premier. Vaisseaux,persos,circuits et qu´il y en ai encore plus...je suis aller achi loin dans ce jeu et je voudrai aussi qu´il rabaisse la difficulter....il me reste encore 2ou 3 fantôme des créateurs à battre c archi chaud.
  • Lien permanent
  • TenkaiXav Voir le profil de TenkaiXav
  • Posté le 6 avril 2007 à 11:56:58 Avertir un administrateur
  • faudrai aussi de nouvelle musiques qui soitent aussi un peu p^lus d´actualité...faudrai par exemple qu´ils mettent du queenn lol
  • Lien permanent
  • TheGTM Voir le profil de TheGTM
  • Posté le 17 avril 2007 à 13:10:22 Avertir un administrateur
  • J´aimerai :
    -Une police de caractère spécifique (et tant qu´à faire personnalisable) pour le nom du véhicule que l´on créé.
    -Que l´on puisse personnaliser les QUATRE (et non une seul couleur pour GX) couleurs du vaisseaux.
    -Que l´on puisse créé nos championnats (avec pourquoi pas un éditeur de circuit)
    -Un mode en ligne !!
    -Un téléchargement des circuits créés par d´autres joueurs via le net wii ^^
    -Un mode story un peu moins "kitch"
    Si tout :p)
  • Lien permanent
  • Erwan00 Voir le profil de Erwan00
  • Posté le 27 mai 2007 à 12:54:57 Avertir un administrateur
  • Moi j´espere surtout qu il vont en faire un, paske j´ai grave envie d´envoyer ma wii au bucher pour l´instant...

Dans le prochain, je veux des techniques pétées comme le shift boost, mais pas de glitch a la space flying....
  • Lien permanent
  • Yloy Voir le profil de Yloy
  • Posté le 28 juin 2007 à 13:38:52 Avertir un administrateur
  • C´est pas sûr que y´en ai un prochain; car y´en a eu pour toutes les consoles Nintendo auparavent, et pas encore pour la DS. Alors y´a peut-être une chance, m´enfin moi j´y crois pas trop...
  • Lien permanent
  • WanePoYinTh Voir le profil de WanePoYinTh
  • Posté le 28 juin 2007 à 17:42:41 Avertir un administrateur
  • ce serait marrant le F-zero X de la N64 sur DS ^^

en parlant de DS on peut toujours se jouer les F-zero de la GBA avec.
  • Lien permanent
  • be91 Voir le profil de be91
  • Posté le 30 juin 2007 à 15:14:33 Avertir un administrateur
  • Yloy :d) t´as vu le temps qu´ils nous on mis pour pondre un pokémon sur DS....

Un F-zero ça doit pas être facile à faire à mon avis...

ce serait bête de la part de Nintendo de laisser couler une sage phare comme celle-ci..moi je pense qu´il y en aura un
  • Lien permanent
  • belgianOOPS Voir le profil de belgianOOPS
  • Posté le 5 juillet 2007 à 17:18:08 Avertir un administrateur
  • Perso je préfèrerais qu´ils laissent couler SI c´est pour nous sortir un jeu baclé pour faire du pognon.

Et puis sur la wii il y a les consoles virtuelles; dont F-zero X est dispo.

Euh ça sent l´abandon quand même.

Cette série est mythique, il faudrait VRAIMENT que les développeurs assurent à 1000% pour satisfaire les fans exigeants (et ils ont bien raisons^^) de F-zero :-p
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Prochain F-Zero??? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Prochain F-Zero???"

Toutes les infos du jeu F-Zero GX sur : F-Zero GX sur Gamecube F-Zero sur Super Nintendo