CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Serveur SoF2 pour les puristes du jeu.

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Jordi1_69 Jordi1_69
MP
Niveau 1
02 mars 2014 à 00:12:18

Salut à tous,

je vous invite pour le fun à venir jouer pour délirer sur un serveur dédier sof2 en mod OSP sans bots, vous pouvez vous inscrire sur notre site pour télécharger les maps et mod OSP à cette adresse www.teamfun.tk sur le site vous trouverez un serveur TS3 de 30 joueurs, donc si vous avez des problèmes pour installer SoF2 n’hésitez pas à venir.
On est présent tous les jours, mais le vendredi et samedi soir dés 19 heures c'est la fête pour les nostalgiques de SoF2.

@+ Jordi

]Geruko[ ]Geruko[
MP
Niveau 1
04 mai 2014 à 12:30:13

Salut Jordi, je me souviens t'avoir déjà croiser sur les serveurs :) Dis moi, j'ai voulu reinstaller SOF2 récemment mais un problème est survenu...
J'ai des grande bande noirs sur les cotés, ce qui donne une FOV très très limité ainsi que des problème d'affichage assez brutale.

P.S : Mon écran à une résolution de 1920 x 1080, Windows 8.1 pro, dernier drivers à jour. Je parle bien ici de SOF2 v1.3 gold

Jordi1_69 Jordi1_69
MP
Niveau 1
02 mai 2016 à 01:17:15

Salut,

Me revoilà de nouveau, je joue encore à soldier of fortune 2, et j'ai toujours le serveur Team Fun ainsi que le TS3 voila l'adresse du site www.teamfun.fr.nf/

Je suis présent que le soir à partir de 19 h

PS: Désolé ]Geruko[ pas vu avant aujourd’hui

@+ Jordi

alucard55 alucard55
MP
Niveau 48
07 mai 2016 à 20:59:12

Ce jeu est malheureusement mort et enterré ... :-(

Pseudo supprimé
Niveau 2
08 mai 2016 à 15:13:50

Le 07 mai 2016 à 20:59:12 alucard55 a écrit :
Ce jeu est malheureusement mort et enterré ... :-(

Non c'est faux, SOFII n'est pas encore mort, Dimanche dernier on était 16 joueurs sur notre serveur...

Jordi1_69 Jordi1_69
MP
Niveau 1
10 mai 2016 à 19:04:02

Salut,

Je confirme SOF2 n'est pas mort, sur mon serveur, 130 joueurs en 2 semaine qui sont venus jouer.

regarde les stats www.teamfun.fr.nf/

@+ Jordi

smoghman smoghman
MP
Niveau 1
16 mai 2016 à 13:28:12

Salut Jordi, ça fait plaisir de revoir le serveur TF sur sof2! j'y ai passé tellement de bonnes soirées! je tacherai de venir jouer avec vous! as tu des nouvelles des anciens TF ? Orka, Grim, Doc, Sandokan, Nefer....etc ( y en a tellement!)

Pour répondre à alucard55, je peux confirmer que ce jeu est loin d’être enterré ! j'y joue facilement 10 ou 12h par semaine. Il y a toujours quelques serveur très fréquentés. c'est vrai qu'on a du mal a trouver un serveur en normal damage, mais il y a toujours de quoi se faire plaisir.

alucard55 alucard55
MP
Niveau 48
26 juillet 2016 à 14:04:01

En même temps, les serveurs non hardcore :malade:

Ce jeu est mort et enterré (enlève les bots et les cheaters, il ne restera pas grand chose de tes 130 joueurs sur 2 semaines), laissez-le reposer au panthéon des jeux multi morts au combat .

Jordi1_69 Jordi1_69
MP
Niveau 1
14 mars 2017 à 01:02:26

Salut smoghman,

On joue souvent le soir vers 19 h il y a "Sandokan" "Hong Kong Fou Fou" et bien d'autre joueurs qui viennent fraguer pour le plaisir.
Orka va bien, et passera un de ces moments pour nous saluer sur notre TS3.

Depuis que le serveur "Team Fun" est classé, et jongle entre la 1ère et 2ème place des serveurs français.
il y a des joueurs tous les soirs, ce jeu date, mais attire encore de nombreux aficionados.

www.teamfun.tk

@+ Jordi

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment