Hockey sur Glasse VS Hockey sur Gazon - Hockey - Page 5 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Hockey

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Hockey sur Glasse VS Hockey sur Gazon »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • _Slapper_ Voir le profil de _Slapper_
  • Posté le 24 août 2005 à 21:47:08 Avertir un administrateur
  • Et puis d´abord les charge au hockey sur glace sont de plus en plus pénalisé c´est a dire on ne bourre pas un joueur comme on veux et quand on veux
  • Lien permanent
  • Posté le 24 août 2005 à 21:49:48 Avertir un administrateur
  • Et puis nous on viens pas faire ouin ouin quand on se fais pousser c´est toi mon pauvre qui viens te plaindre que tu a recu une crosse dans la gueule t´avais qu´a mettre une grille... Et puis tu sais tu prend le roller hockey l´équipement est beaucoup moin gros... Et puis au moin il sert va prendre un Slap de Timonen dans les cote
  • Lien permanent
  • dark_lapinou Voir le profil de dark_lapinou
  • Posté le 25 août 2005 à 10:08:36 Avertir un administrateur
  • Ou un de dark_lapinou le troueur-de-filets
  • Lien permanent
  • Posté le 25 août 2005 à 17:41:32 Avertir un administrateur
  • si on dirait mais moi j´en ai jamais fait
  • Lien permanent
  • Posté le 25 août 2005 à 22:27:59 Avertir un administrateur
  • Oué c´est sa
  • Lien permanent
  • rpgamer2 Voir le profil de rpgamer2
  • Posté le 26 août 2005 à 01:03:12 Avertir un administrateur
  • Sa pourrait au moin s´appeler autrement que du "Hockey" car cest pas du tout pareil que le hockey orginale (hockey sur glace).
  • Lien permanent
  • Posté le 26 août 2005 à 02:12:56 Avertir un administrateur
  • Hey ta rien compris toi

Le Hockey est un arbre qui a plusieur branche... dont le hockey sur glace, roller hockey, rink hockey.... Le hockey sur glace n´est pas le tron tu te trompe fortement

Et puis c´est pas parce que il ne joue pas avec un palet ou qu´il joue avec des crosse differente que sa devrais ne pas sappeller du hockey!!!
  • Lien permanent
  • rpgamer2 Voir le profil de rpgamer2
  • Posté le 26 août 2005 à 13:32:57 Avertir un administrateur
  • Bien sur que le hockey original cest le hockey sur glace !! Et justement cest pas du tout pareil , cest meme pas le meme baton , cest meme pas une puck et cest pas sa glace . Alors cest totalement different !
  • Lien permanent
  • Posté le 26 août 2005 à 13:38:26 Avertir un administrateur
  • Différent ne veut pas dire moins bien

J´ai jamais essayer le hockey sur gazon, c´est pour ca que je ne juge pas

@+
  • Lien permanent
  • Posté le 26 août 2005 à 21:23:50 Avertir un administrateur
  • Oué et puis le roller hockey c´est pas sur la glace et puis c´est toujours du hockey
  • Lien permanent
  • Posté le 26 août 2005 à 21:44:03 Avertir un administrateur
  • dailleurs les indiens ont été les premiers a jouer au hockey, j´ai lu ca ds un livre sur les indiens
  • Lien permanent
  • Kephren59 Voir le profil de Kephren59
  • Posté le 31 août 2005 à 23:22:45 Avertir un administrateur
  • Ola ola...Ce n´est surement pas le hockey sur glace qui a ete cree en premier vu que les premieres traces de hockey remontent a 4000 ans av JC du temps des Egyptiens. Or je pense pas que le pharaon possedait enormement de glace en Egypte...C´est donc le principe du hockey sur gazon qui remonte a plus longtemps.

Ensuite, le hockey sur gazon est dans les sports les plus pratiques car il est sport N°1 en Inde qui compte plus d´1 milliard d´habitants. Donc arretez un peu de vous la raconter avec votre sport qu´on peut pratiquer que dans des endroits ou on se pelle les couilles.

Je juge pas le hockey sur glace mais quand je vois les cas qu´on trouve sur ce forum je me dis que les hockeyeurs de ce sport doivent pas etre tres fute...
  • Lien permanent
  • Posté le 31 août 2005 à 23:33:25 Avertir un administrateur
  • Oui mais a mon avi vu la pauvereté de l´Inde les 1 milliard de personne ne doivent pas tous jouer...
  • Lien permanent
  • Posté le 31 août 2005 à 23:35:19 Avertir un administrateur
  • Je dis pas qu´ils le pratiquent tous. Mais en meme temps le hockey sur gazon n´est pas cher. Une cross qui est fabrique la bas pour rien donc qui coute peu, des proteges tibias et c´est parti...
  • Lien permanent
  • Posté le 1er septembre 2005 à 10:07:01 Avertir un administrateur
  • Oui aprés faut des terrains plat et tout et tout ^^

Enfin bon le 3eme sport mondial est le hockey global... POINT
  • Lien permanent
  • Posté le 1er septembre 2005 à 10:20:38 Avertir un administrateur
  • rpgamer2 Posté le 26 août 2005 à 13:32:57
    Bien sur que le hockey original cest le hockey sur glace !! Et justement cest pas du tout pareil , cest meme pas le meme baton , cest meme pas une puck et cest pas sa glace . Alors cest totalement different !

==>Ce genre de mec j´aime pas...

Vu sur le site du CIO

Hockey sur glace:

Les origines du hockey sur glace sont peu connues, mais il est largement admis que ce sont les Britanniques qui ont introduit ce sport en Amérique du Nord. Les soldats stationnés en Nouvelle-Écosse, au Canada, ont joué les premiers matches. En 1879, un groupe d´étudiants de l´université McGill de Montréal a organisé des compétitions et établi les premières règles de hockey connues.

Hockey sur gazon:

Le hockey est le plus ancien jeu de balle et de crosse connu. Il existe des traces historiques indiquant qu´on y jouait en Perse en 2000 avant JC.

Alors maintenant explique moi comment le hockey sur glace pourrait etre le hockey original alors qu´on retrouve des traces de ce sport pres de 3 millenaires apres le notre??? Franchement, d´habitude je suis pas du genre a etre relou et a prouve a tout prix que j´ai raison mais le comportement de certains ici qui se croit largement superireur et se permettent de critiquer un sport qui remonte a 2000 av JC ca m´enerve plus que tout.

Je vous demande pas d´admettre que tel ou tel sport est meilleur que l´autre mais arretez de denigrer. D´autant plus que nos sports sont cousins.

• Lien permanent
  • leopopold Voir le profil de leopopold
  • Posté le 12 septembre 2005 à 19:29:11 Avertir un administrateur
  • je suis pour le hockey sur gazon (ke je pratike).
    Au passage, je trouve les arguments pour le hockey sur glace ridiculent
  • Lien permanent
  • grand-nouf Voir le profil de grand-nouf
  • Posté le 13 septembre 2005 à 00:19:18 Avertir un administrateur
  • je pratique le roller hockey, je vois régulièrement du hockey sur glace (jamais prtiqué malheureusement), et j´ai vu quelques matches de hockey sur gazon.

selon moi le plus spectaculaire c´est le roller hockey : ça va à 100 à l´heure (pas de hors jeu, terrain plus petit et moins de joueurs), les transmissions sont hyper rapides pour éviter de se faire lyncher (pas de charges mais les contacts sont bien rudes) etc...

le hockey sur glace est aussi spectaculaire mais dans un registre différent : les charges plus explicites qu´au roller hockey, les bagarres mais aussi le jeu est totalement different dans les relances, les tactiques etc...

quant au hockey sur gazon, je sais pas trop quoi en penser. ça ressemble pas au deux autres, c´est assez bizarre. ça ressemble un peu au foot selon moi (grand terrain, plein de joueurs..) avec une crosse et un gardien équipé. ça ressemble beaucoup à un sport nordique pratiqué sur une immense patinoire (un terrain de foot complètement gelé) qui se joue avec des petites crosses et une balle orange et qui est pas mal à regarder (des buts de folies de loin etc...).
    je sais pas si quelqu´un connait ce sport. j´en ai vu 2 fois sur eurosport l´hiver dernier et me rappelle plus du nom. mais c´est assez populaire là bas en scandinavie (c´était suède finlande le match en l´occurence).

et puis pour les commentaires : hockey sur gazon = tapette... quel argument de choc !
  • Lien permanent
  • Posté le 13 septembre 2005 à 19:45:28 Avertir un administrateur
  • Voila... tout est dis!

Mais se qui ya de plus bizarre au hockey sur gazon c´est qu´il y a pas le droit de jouer du revers...
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Hockey sur Glasse VS Hockey sur Gazon »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Hockey sur Glasse VS Hockey sur Gazon"