Hockey sur Glasse VS Hockey sur Gazon - Hockey - Page 4 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Hockey

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Hockey sur Glasse VS Hockey sur Gazon »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • miccorr Voir le profil de miccorr
  • Posté le 26 octobre 2004 à 02:22:50 Avertir un administrateur
  • Kephren59 Posté le 25 octobre 2004 à 10:03:14
    PTDR les mecs qui disent que le hockey sur gazon est pas dangereux alors qu´ils en ont jamais vu...

Enorme. Vous pourrez dire ce que vous voulez mais en hockey sur gazon tu prends la balle dans la gueule tu peux crever...Combien de mecs j´ai deja vu se tenir la bouche et cracher toute leur dent...Y´a pas un mois de ca, un joueur de Wattignies s´est fait enfonce le nez et est oblige de faire de la chirurgie...

Faut arreter de parler de ce qu´on connait pas.

Quoi? Vous metter de casque? Alors c´est votre problème si vous vous bleser...

apophis59 Posté le 25 octobre 2004 à 10:05:27
    miccorr Posté le 12 octobre 2004 à 01:47:38
    Bof c´est pas un sport très populaire a se que je sache.

==>5eme sport mondial.

C´est se que je disait

• Lien permanent
  • seru-no-jutsu Voir le profil de seru-no-jutsu
  • Posté le 26 octobre 2004 à 09:25:41 Avertir un administrateur
  • Moi je prefere indoor.
    Mon équipe est plus forte en indoor (  et moi aussi)
    ,   je trouve que l´indoor va vraiment vite et c´est + intense que le gazon .  
    Mais le gazon c pas mal non plus .  
  • Lien permanent
  • Miul Voir le profil de Miul
  • Posté le 26 octobre 2004 à 16:46:53 Avertir un administrateur
  • micorr c´est parce qu´il y a moins de contact mais quand il y en a ils sont souvent assez graveset on ne mets pas trop d´équipement pour pas nous géner quand on cour(imagine courire avec ton équipement de hockey sur glace^^)
    seru-no-jutsu moi je commence indorr la semaine prochaine (  chouette on sera au sec^^)
  • Lien permanent
  • Kephren59 Voir le profil de Kephren59
  • Posté le 26 octobre 2004 à 18:29:44 Avertir un administrateur
  • La salle je trouve ca relou pour les attaquants. Je suis avant haut et je dois faire 30 000 longueurs d´une bande a l´autre sans avoir la balle pour faire des appels...

Puis moi je prefere jouer avec des espaces et faire des sprints. Suis plus physique que technique...

Sinon il me semble qu´il y´a plus de pratiquants de hockey sur gazon que sur glace en France...Je m´avance peut etre un peu vite mais j´avais entendu ca.

Quoi? Vous metter de casque? Alors c´est votre problème si vous vous bleser...

==>Ce que dit Miul est vrai. Y´a moins de contact donc moins de blessure mais quand elles arrivent ca peut etre tres grave. Mais on s´en sort tres bien sans equipement...
  • Lien permanent
  • tete-de-sleep Voir le profil de tete-de-sleep
  • Posté le 26 octobre 2004 à 20:03:48 Avertir un administrateur
  • franchement je préfère le hockey sur glace ,   MAIS j´apprécie le hockey sur gazon que j´ai découvert sur Eurosport qui diffusait les qualifications pré olympiques (  ou un truc du genre...) ,   j´pensais regarder 5 minutes et j´ai regardé quasiment tous les matchs qu´ils diffusaient lol

j´ai essayé d´en voir pendant les J.O mais j´en ai po vu .  .. dommage... c´etait un des seuls sports que j´voulais voir..

sinon pour le débat hockey sur glace et sur gazon ,   çà en vaut meme pas la peine ,   chacun ses gouts et ses préférences ,   le tout est de savoir argumenter si l´on est contre un sport... et pour ce que j´ai lu ,   y a rien de tres critiquable envers le hockey sur gazon, si on doit juger un sport juste pour le contact, c´est un peu réducteur... c´est un sport agréable à regarder...

mais mon sport co préféré reste le hockey sur glace.

P.S : bonjour aux nordistes

• Lien permanent
  • cubepower Voir le profil de cubepower
  • Posté le 27 octobre 2004 à 00:09:37 Avertir un administrateur
  • Hockey gazon .  ..lol... J´ai jouer a ca dans mon cours d´éduc lannée passé a l´école...vous pouvez pas vous imaginer comment on s´emmerdait. Surtout qu´on venais de finir le cosum!
  • Lien permanent
  • Posté le 27 octobre 2004 à 12:02:30 Avertir un administrateur
  • le cosum?????????????????????
  • Lien permanent
  • Apophis59 Voir le profil de Apophis59
  • Posté le 27 octobre 2004 à 13:00:29 Avertir un administrateur
  • cubepower Posté le 27 octobre 2004 à 00:09:37
    Hockey gazon .   .  .lol... J´ai jouer a ca dans mon cours d´éduc lannée passé a l´école...vous pouvez pas vous imaginer comment on s´emmerdait. Surtout qu´on venais de finir le cosum!

==>Ceux qui savent pas jouer se font chier parce qu´il faut des annees avant de bien savoir controler...Je peux te dire que quand t´en fait en club et que tu joues avec ton lycee tu te marres a fond rien que de voir les autres galerer ne pas savoir faire un dribble...Moi la plupart des gens de ma classe ont bien aime parce que ca commencait a venir et cette annee pas mal sont degoutes de faire du foot a la place...

Sinon tete-de-sleep a raison. On peut pas comparer ces 2 sports. Chacun ses preferences puis voila. Sinon tu viens d´ou tete-de-sleep???
  • Lien permanent
  • Posté le 27 octobre 2004 à 13:14:53 Avertir un administrateur
  • tout a fais d´acc avec toi

moi je joue depuis environ 1 ans et demi et je maîtrise pas trop mal mais c´est clair qu´au début c´était vraiment galère
  • Lien permanent
  • Posté le 27 octobre 2004 à 18:49:09 Avertir un administrateur
  • Respect les gars.
    ça fait de voir des defenseur du hockey sur gazons!

J´attend la salle avec impatience car on viens de monter en n1a poule B ,   avec mon club (  le corc cannes).
  • Lien permanent
  • Apophis59 Voir le profil de Apophis59
  • Posté le 28 octobre 2004 à 17:27:08 Avertir un administrateur
  • Pour tous les hockeyeurs sur gazon, vous connaissez Frederic Soyez, ex-joueur de Lille qui a signe a Madrid??
  • Lien permanent
  • Posté le 28 octobre 2004 à 17:32:34 Avertir un administrateur
  • moi je ne connais pas vraiment l´actualité du hockey sur gazon(pas faute de chercher^^)

moi j´aimenarsi qu´ils passent un peu plus de matches à la TV, ce serait cool
  • Lien permanent
  • Posté le 29 octobre 2004 à 07:14:45 Avertir un administrateur
  • Apophis59 ==> J´ai déja joué contre le LHC ya 2 ans en N1a de salle.
    Soyer est vraiment fort ,   mais cemui qui m´a le plus impressionné c D´Agostino !  !

Par contre depuis ki ya plus Soyez a Lille ça a pas l´air d´allez fort.....
  • Lien permanent
  • Kephren59 Voir le profil de Kephren59
  • Posté le 29 octobre 2004 à 18:55:53 Avertir un administrateur
  • Fred Soyez a ete elu meilleur joueur et meilleur buteur de la derniere coupe du monde en salle. C´etait mon coach l´anne derniere!! Il est trop sympa. Lui c´est un super buteur, mais c´est vrai que Dago est trop impressionant avec sa technique. Pour m´entrainer avec lui je peux vous dire qu´il est enorme!! Sinon au Lille´hoc y´a eu les departs de Fred et Moreau, les 2 meilleurs puisque Dago jouait pas l´annee derniere...Et ces departs font tres mal... Mais la y´a 2 australiens qui arrivent normalement.Ca va nous aider!!
  • Lien permanent
  • Posté le 6 novembre 2004 à 17:50:18 Avertir un administrateur
  • Apophis59 Posté le 27 octobre 2004 à 13:00:29

Sinon tete-de-sleep a raison. On peut pas comparer ces 2 sports. Chacun ses preferences puis voila. Sinon tu viens d´ou tete-de-sleep???

j´ai vécu à Lens et mes parents sont natifs de la ville

• Lien permanent
  • ok75 Voir le profil de ok75
  • Posté le 24 août 2005 à 02:21:17 Avertir un administrateur
  • yo tlm. perso je joue depuis une dizaine d´année au ok ur gazon et ,pardonné moi, mais c´est nettemetn plus amusant de courir sur un terrain (grand comme un terrain de foot) que de se prendre des balustrades en plexiglass alors quan un blaireau vous envoie dedans pour le fun ...
    c vrai que c dommage que ce sport ne soit pas autant médiatisé car il et possible de faire des parties tout aumoinns rapides et impressionnantes qu´au hockey sur glace.
    en ce qui concerne ceux qui ne connaitraient pas ce sport, je tien tt de mm a vous dire qu´il est le3ieme sport MONDIAL en nombre de pratiquant derriere le foot et le volley ball. deplus il a l´avantage de pouvoir se joué autant l´hiver (en salle) que l´été (en exterieur), ce qui est moins facile pour le ok sur glace car certaines patinoirs sont fermées l´été.
    voila pour les personnes qui n´aimeraient toujours pas le ok sur gazon sans y avoir gouter, je vous dit d´essayer d´abord et de regarder avant de dire des betises
    vive le ok sur gazon
  • Lien permanent
  • dark_lapinou Voir le profil de dark_lapinou
  • Posté le 24 août 2005 à 13:16:16 Avertir un administrateur
  • bah moi pour moi c´est glace et roller hockey
  • Lien permanent
  • rpgamer2 Voir le profil de rpgamer2
  • Posté le 24 août 2005 à 16:36:48 Avertir un administrateur
  • Loll hockey sur gazon

Moi je joue sur la glace
  • Lien permanent
  • ok75 Voir le profil de ok75
  • Posté le 24 août 2005 à 21:26:14 Avertir un administrateur
  • pour ceux qui disent que c po dangereux, je me suis déja pris une crosse dans la figure = 6 points de suture juste en dessous de la levre. j´ai now une belle cicatrice de guerrier, et j´ai eu de la chance de ne pas en avoir eu plus. alors continuer de vous pousser sur la glace et a faire mumuse avec vos equipements rembourés jusqu´a raz bord pour "ne pas avoir mal" ouin ouin je me suis fait pousser.
    allez glisser plus loin et laissez de la place pour ceux qui font de vrais efforts physiques
  • Lien permanent
  • _Slapper_ Voir le profil de _Slapper_
  • Posté le 24 août 2005 à 21:45:42 Avertir un administrateur
  • Hum hum c´est le Hockey tout court qui est 3 eme sport mondial... c´est a dire Hockey sur Gazon + Hockey en Salle + Street hockey + Roller Hockey + Hockey sur Glace... Et j´en passe!
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Hockey sur Glasse VS Hockey sur Gazon »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Hockey sur Glasse VS Hockey sur Gazon"