Les forums de JeuxVideo.com
-
Sakic1
- Posté le
13 juillet 2003 à 22:43:58

-
moi p-e mais just eune fois...
- Lien permanent
-
big_boss_3
- Posté le
19 juin 2004 à 14:14:28

-
ptdr ! ! les gars qui critiquent le oké sur gazon jpari quils en ont jamé fé ou jamé vu !
poyur ceux qui disent qie c pas dangereux ils me font bien rire ! quand tu vois dans un match un gars qui se prend accidentellement une crosse ou la balle dans la tronche et que le gars il perde X dents et qu´apres j´entend dire que c pas dangereux ce sporte laisser moi rire . ..
mm si on peu pas faire de contact physiq sur gazon c vachement dangereux ! croyez moi . ..
- Lien permanent
-
Kyranos
- Posté le
19 juin 2004 à 15:09:01

-
moi je critique pas le hockey sur gazon , mais je prefere tout de meme le hockey sur glace
- Lien permanent
-
Tokito
- Posté le
19 juin 2004 à 16:15:54

-
hockey sur glace
- Lien permanent
-
miccorr
- Posté le
19 juin 2004 à 18:09:10

-
ya pas de foto comme dit sakic5 le hockey sur est beaucoup plus amusant a regarder et a jouer.
- Lien permanent
-
yoteshot
- Posté le
24 juin 2004 à 15:19:11

-
combien de fois tu vois un match de hockey sur gazon a la TV? jamais!!!
hockey sur glace? a partir de lautomne jusqua la fin du printemps pis ya des reprises lété!!!
- Lien permanent
-
big_boss_3
- Posté le
27 juin 2004 à 17:20:56

-
si je parle du hokey syr gazon c parcque j´en pratique, et effectivement il est rarement difusé a la télé ce sport, j´en ai vu qu´une fois, ct sur eurosport pour la coupe du monde je crois
- Lien permanent
-
Nelo-angelo
- Posté le
27 juin 2004 à 22:03:28

-
hockey sur glace indiscutablement
- Lien permanent
-
tazmania_23
- Posté le
31 juillet 2004 à 09:38:40

-
ché po ou y jousent au hockey sur gazon mais stun peu bizzard soccer ok foot aussi mais hockey franchement sest fait pour la glace
- Lien permanent
-
zab
- Posté le
31 juillet 2004 à 21:28:57

-
c koi sa le hockey street????c encore dla marde pour pédé
- Lien permanent
-
ngicbaa
- Posté le
31 juillet 2004 à 22:06:08

-
kelke chose pour toi donc
street hockey ca vaut pas le hockey sur glace, mais c pas si mal, surtout a jouer
- Lien permanent
-
Seru-no-jutsu
- Posté le
15 septembre 2004 à 15:40:12

-
Moi je fais du hockey sur gazon . C sure on ne peut pas faire plus violent et dangereuc que le hockey sur glace.
Mais bon , ce sport a été dévélopper par les brittish , c pour ça que ya moins contact.
Je vous entend déja dire , " le hockey sur gazon c pour les tapettes!!". Pensez ce que vous voulez , c sur dans votre sport de bourrin , ya trop peut de règles qui protège les joueurs et donc le beau.
D´ailleur ya que dans le ice hockey que l´on autorise les baston.
D´ailleur , pour ce qui pense que c relou , ya 2 sortes de hockey :
- le hockey sur gazon
- le hockey en salle ( pendant la saison d´hiver ) ça remssemble au hand-ball.
Vous nous considérée peut être comme des tapettes.
Mais , c clair que les joueur de ice hockey avec leur 3 de QI ( Mise en echec , baston , hooking ! !!.....) n´a pas de la tactique et de l´intelligence de jeux nécessaire pour jouer au hockey sur gazons.
Pour ceux ki disent " on n´en voit pas à la télé".
En France c pas connu du tout , mais dans le reste du c pas mal connu.
Allez a plus les BOURRINS
ps: Big boss 3 respect ; ) !
- Lien permanent
-
Joejoe34
- Posté le
15 septembre 2004 à 18:20:18

-
on s´en
vive le hockey sur glace
Et pourquoi tu
ce topic
- Lien permanent
-
wili73
- Posté le
16 septembre 2004 à 20:16:39

-
je vote le rinck hockey un autre sport dériver du hockey mais beuacoup plus tactique et rapide que le hockey sur glace de plus les balles sont lancer 2 fois plus fort que le palet et au niveau de l´abdommen pour la plupart danc elle font très mal
et puis nous on a pas besoin d´être protéger comme des tapettes pour pouvoir joué
- Lien permanent
-
miccorr
- Posté le
17 septembre 2004 à 01:24:36

-
Seru-no-jutsu Posté le 15 septembre 2004 à 15:40:12
Moi je fais du hockey sur gazon . C sure on ne peut pas faire plus violent et dangereuc que le hockey sur glace.
Mais bon , ce sport a été dévélopper par les brittish , c pour ça que ya moins contact.
Je vous entend déja dire , " le hockey sur gazon c pour les tapettes!!". Pensez ce que vous voulez , c sur dans votre sport de bourrin , ya trop peut de règles qui protège les joueurs et donc le beau.
D´ailleur ya que dans le ice hockey que l´on autorise les baston.
D´ailleur , pour ce qui pense que c relou , ya 2 sortes de hockey :
- le hockey sur gazon
- le hockey en salle ( pendant la saison d´hiver ) ça remssemble au hand-ball.
Vous nous considérée peut être comme des tapettes.
Mais , c clair que les joueur de ice hockey avec leur 3 de QI ( Mise en echec , baston , hooking ! ! !.....) n´a pas de la tactique et de l´intelligence de jeux nécessaire pour jouer au hockey sur gazons.
Pour ceux ki disent " on n´en voit pas à la télé".
En France c pas connu du tout , mais dans le reste du c pas mal connu.
Allez a plus les BOURRINS
ps: Big boss 3 respect ; ) !
C´est ça continue a jouer a se sports tapette :rore:
- Lien permanent
-
sam-2000
- Posté le
24 septembre 2004 à 01:08:06

-
le hockey gazon ses PLATE
- Lien permanent
-