Les forums de JeuxVideo.com
-
Vurdmeister
- Posté le
25 janvier 2012 à 16:30:08

-
Bonjour je viens de trouver ce forum et j'espère y trouver l'aide que je recherche.
Pour commencer je suis un parfait débutant. Je suis allé l'autre fois à la patinoire et comme ça m'a plus j'ai voulu m'y mettre sérieusement et m'acheter des patins.
J'ai longtemps cherché et les saules que j'ai trouvé sont sur décathlon. J'ai commandé des patins à glace de base pour commencer à savoir ceux là: http://www.decathlon.fr/patin-a-glace-primo-man-2011-id_8188388.html
Mais ils ont eu un problème avec la commande et m'ont dit qu'ils n'avaient plus de stock ...
Il ne leur restait que des patins de hockey alors j'ai pris ceux là: http://www.decathlon.fr/patin-de-hockey-supreme-id_8175396.html
A présent je les ai et j'en arrive à mon problème.
Je suis conscient que ce n'est pas des patins juste pour patiner mais dedans je bouge beaucoup au niveau de la cheville, et même en les serrant vraiment au maximum.
Voilà sur la glace c'est vraiment casse gueule et je me sens mal dedans.
Alors j'aimerais savoir comment porter des patins de hockey ou même si c'est normal.
PS: les patins sont bien à ma taille, je touche au bout.
Merci pour vos réponses.
- Lien permanent
-
Nitra
- Posté le
25 janvier 2012 à 17:03:33

-
Il y a plusieurs taille de largeur de patin. :p
Tu as pris trop grand en largeur c'est sûrement pour ça.
Je sais pas ce qui faut que tu fasses , va au magasin Decathlon le plus près de chez toi et dis ton problème et s'il est possible d'en avoir à ta taille.
- Lien permanent
-
martin1441
- Posté le
25 janvier 2012 à 19:24:55

-
tu doit toujours essayer tes patins avant de les acheter, c'est une règle de base. donc tu voie les différent modèles et se qui peut te convenir. en plus, certaine boutique moule tes patin direct à ton pied, alors ils on l'air neuf de l'extérieur et parfaitement ajusté à l'intérieur.
- Lien permanent
-
MrLasfatal
- Posté le
25 janvier 2012 à 19:43:33

-