Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Hockey

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Sidney Crosby »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • toninosaez Voir le profil de toninosaez
  • Posté le 22 novembre 2011 à 20:30:53 Avertir un administrateur
  • Quel énorme retour du Kid !! Qu'en pensez vous ?
  • Lien permanent
  • CharismeMe Voir le profil de CharismeMe
  • Posté le 22 novembre 2011 à 21:21:15 Avertir un administrateur
  • Rien à battre.

Sale style, sale mentalité, symbole de la nouvelle NHL de 2005, coqueluche des hockix avec Ovechkin.

Après c'est un bon joueur, mais il est absolument pas élégant à voir jouer, il a un sale style quand il joue, ses feintes sont pas super esthétiques et on dirait qu'il est incapable de marquer en one timer.
    Ca devrait être Malkin le patron à Pittsburgh.
  • Lien permanent
  • Posté le 22 novembre 2011 à 21:32:27 Avertir un administrateur
  • C'est un très bon joueur (tout comme Malkin) et je ne suis pas d'accord avec toi quand tu dis qu'il a un sale style ! Même si ses feintes ne sont pas du niveau de celle d'un Bobby Ryan ou d'un Eberle (pour citer les nouveaux) il reste quand même super efficace et ce qui fait son efficacité c'est sa créativité, il offre un panel d'occasions à ses coéquipier c'est assez impressionnant !
    Puis niveau technique y a rien à redire c'est quand même un maître de précision ses tirs en back-hand sont dantesques et ses passes merveilleuses !
  • Lien permanent
  • Posté le 22 novembre 2011 à 21:57:55 Avertir un administrateur
  • je ne suis pas d'accord avec toi quand tu dis qu'il a un sale style ! :d) Il a un sale style.Il est moche à voir patiner.

Même si ses feintes ne sont pas du niveau de celle d'un Bobby Ryan ou d'un Eberle (pour citer les nouveaux) :d) Lol c'est une blague ? Eberle et Ryan auraient de meilleures feintes que Crosby ? Mais t'es sérieux ?

ce qui fait son efficacité c'est sa créativité, il offre un panel d'occasions à ses coéquipier c'est assez impressionnant ! :d) C'est ce qu'on appelle un playmaker mon gars.Rien de fou.

Puis niveau technique y a rien à redire :d) C'est loin, mais alors loin d'être un joueur très technique.Raison pour laquelle ses feintes sont nazes.

c'est quand même un maître de précision ses tirs en back-hand sont dantesques et ses passes merveilleuses ! :d) Crosby n'est pas spécialement reconnu pour son revers ( et arrête de dire "back-hand ", ça fait vraiment ridicule ) et ensuite ses passes, mmmh comment te dire.

A part celle sur un genoux qui était pas mal, les autres, ça reste classique.

Arrete de t'enflammer, et évite de sortir des énormités.Eberle ou Ryan, lol.

Tu maitrises pas trop ton sujet pour baver devant Crosby, et me parler d'Eberle ou de Ryan :rire:
  • Lien permanent
  • Masadora Voir le profil de Masadora
  • Posté le 23 novembre 2011 à 11:53:00 Avertir un administrateur
  • Je suis content qu'il soit de retour, le hockey sans lui me manquait. Il est incroyable tout simplement :fier:

Sinon:
    '' on dirait qu'il est incapable de marquer en one timer. ''

Lol quoi.
  • Lien permanent
  • PoilMe Voir le profil de PoilMe
  • Posté le 23 novembre 2011 à 12:31:49 Avertir un administrateur
  • Tu as deja vu Crosby planter un slapshot en one timer, gamin ? :hap:

Tu peux chercher, tu ne trouveras pas.
    En meme temps 14 ans + avatar de manga, tu es trop jeune pour pouvoir apporter un truc constructif :cool:
  • Lien permanent
  • Posté le 23 novembre 2011 à 17:46:14 Avertir un administrateur
  • Trop de rageux c'est pas intéressant de parler avec vous ! Surtout toi Charisme t'es la sciences infuse c'est vrai pardon t'es né dans le hockey tu sais tout mieux que tout le monde :)

Retourne dans ta cours de récré mon gars et vas terroriser les petites filles !
  • Lien permanent
  • Posté le 23 novembre 2011 à 18:55:17 Avertir un administrateur
  • Oui, je suis né dans le hockey, et je sais tout mieux que tout le monde ici en matière de hockey :ok:

Ensuite, tu clashe comme une merde :(
  • Lien permanent
  • Posté le 23 novembre 2011 à 20:58:19 Avertir un administrateur
  • Parce que je ne le cherche pas :) je ne suis pas au point de me rabaisser à ton niveau ! T'as même pas compris mon topic...

Je voulais parler avant tout du match qu'il a effectué lors de son retour pas de ce que tu en penses j'en ai vraiment rien à carré... :honte:

De plus tu n'apportes rien de concret dans tes arguments. Puis je peux dire back-hand sans que ce soit ridicule car figures toi que tu n'es pas le seul à aimer le hockey, et les matchs que je regarde sont ceux retransmis aux US donc en anglais (j'emploie donc le langage que j'entend)

Puis laisse moi te dire une chose mon petit. Lorsque tu te permet de débattre sur un sujet, il faut avoir l'esprit ouvert et accepter la différence. Ce que tu n'es pas capable de faire ! :nonnon:

Ensuite je te ferai remarquer que je ne suis pas en train de " baver " sur Crosby :honte: (pour la petite histoire mon joueur favori c'est Lucic, rien à voir comme style de jeu!) J'expose seulement mon point de vue quant à son retour sur la glace après près d'une année d'absence. Une prestation pareil lors d'une si longue absence n'est pas commune faut savoir le reconnaître et ne pas être borné !

Ton incapacité à t'ouvrir aux opinions des autres prouve bien que tu n'es pas assez mature pour participer à ce genre de forum !
  • Lien permanent
  • Posté le 23 novembre 2011 à 21:07:29 Avertir un administrateur
  • Et laisse moi ajouter, sans vouloir te vexer, que si Malkin aurait vraiment dû être le patron de Pittsburg, on l'aurait vu briller pendant l'absence de Sid... Ce qui n'a pas vraiment était le cas. Malgré qu'il ait témoigné d'un très bon jeu pendant tous ses matchs, s'il venait à partir des Pens il ne serait pas irremplaçable... Quelqu'un d'autre prendrait sa place facilement alors qu'un meneur comme Crosby y en a pas 1 qui sort de la draft tous les ans !
  • Lien permanent
  • lefandurhe76 Voir le profil de lefandurhe76
  • Posté le 23 novembre 2011 à 21:13:37 Avertir un administrateur
  • on dirait des gosses qui se chamaillent :rire:
  • Lien permanent
  • Masadora Voir le profil de Masadora
  • Posté le 23 novembre 2011 à 22:06:40 Avertir un administrateur
  • ''Tu as deja vu Crosby planter un slapshot en one timer, gamin ?
    ''

Tu me parles tu là ?
  • Lien permanent
  • Posté le 23 novembre 2011 à 22:53:46 Avertir un administrateur
  • Je pense que oui
  • Lien permanent
  • Posté le 24 novembre 2011 à 08:10:15 Avertir un administrateur
  • Oh putain la rage de toninosaez qui me pond deux pavés successifs :rire:

Et l'excuse " je dis backhand parce que je regarde des matchs en anglais " :rire:

Bref, t'es un hockix, le mec qui bande sur la NHL, qui parlerait de ça pendant des jours mais qui a jamais touché une crosse de sa vie. :rire:

Le reste, j'ai pas lu. :hap:
  • Lien permanent
  • Posté le 24 novembre 2011 à 08:18:45 Avertir un administrateur
  • J'ai lu :hap:

Ensuite, vu qu'apparemment tu ne connais que très peu le hockey, comme le montre ton enthousiasme, tes arguments et la façon dont tu le dis, tu n'es pas apte à donner ton opinion sur des choses comme ça, d'ailleurs tu te ridiculises :cool:

On sent vraiment une idéalisation du hockey dans tes propos, c'est assez marrant.

t'es différent toi hein :hap:
  • Lien permanent
  • Posté le 24 novembre 2011 à 08:21:09 Avertir un administrateur
  • " Même si ses feintes ne sont pas du niveau de celle d'un Bobby Ryan ou d'un Eberle "

" back-hand "

" Mon joueur préféré c'est Lucic "

" dantesque, impressionnant, "

Des points d'exclamation partout.

:ouch:

:rire: :rire: :rire:
  • Lien permanent
  • Posté le 24 novembre 2011 à 20:30:21 Avertir un administrateur
  • Charisme :d) ferme ta grande gu****e un peu :-((
  • Lien permanent
  • Posté le 24 novembre 2011 à 21:43:35 Avertir un administrateur
  • Mais qu'est ce qui t'arrive toi ? :hap:

ce hockix mon dieu :hap:

fait du roller hockey depuis cette année + bave sur la glace + avatar du CH + pseudo en rapport avec le hockey :rire:

Une caricature.
  • Lien permanent
  • sypion Voir le profil de sypion
  • Posté le 25 novembre 2011 à 11:38:50 Avertir un administrateur
  • lol ce forum hockey me fera toujours rire décidément ...
  • Lien permanent
  • Posté le 25 novembre 2011 à 20:13:16 Avertir un administrateur
  • tu crois que t'aest mieux p'tit gosse t'a que 11 ans et je parie que tu fais 1m20alors te la ramène pas pck niveau hockey je suis dedent depuis que je suis né même voire avant. :-((

alors arrête de prendre tes grands aire et écrase.

crosby je pense est nettement meilleurs de quiconque en NHL et ça m'étonnerais que n'importe quel joueurs marque 4 pts après 10 mois d'absence et même si son style de jeu et pas beau à voire il est efficace et c'est ce qu'on demande.

merde :-((
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Sidney Crosby »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Sidney Crosby"