Les forums de JeuxVideo.com
-
troustpmechant
- Posté le
9 octobre 2011 à 13:46:13

-
Putain c'est moche.
- Lien permanent
-
sypion
- Posté le
10 octobre 2011 à 12:01:39

-
c'est toi qu'est moche ! et ca facilité le travaille des arbitres etc... ect...
- Lien permanent
-
[The-Monster]
- Posté le
10 octobre 2011 à 22:00:24

-
En quoi ca avantagerais les arbitres de mettre un numero gros comme ton nez sur leur casque, alors qui en on un gros comme ton cul sur leur maillot
- Lien permanent
-
sypion
- Posté le
11 octobre 2011 à 11:44:58

-
si ton cerveau pouvait etre aussi gros que le numéro des maillot .... au moins pour les pénalité le numéro tu l'as direct sur le casque (le gros numéro est dans le dos et de face on voit rien (parfois il est en tout pti sur les épaules et sur le torse mais c'est pas une généralité) et suivant les circonstance ca aide, idem pour les match diffusé a la télé ... mais bon je pense pas que tu puisses comprendre... va jouer au soccer !
- Lien permanent
-
Grabner40
- Posté le
10 novembre 2011 à 02:52:20

-
Ah bin oui un Francais qui vien nous insulter on sait tout voyons , vous êtes tellement plus intelligent que la planete vous
Le numero sur la casque sert pas à grand chose sérieux , c'est même pas vraiment beau , mais on s'habitue.
Good call Monster
- Lien permanent
-
sypion
- Posté le
10 novembre 2011 à 07:30:00

-
un peu de respect pour tes dieux grabner !
- Lien permanent
-
CroaDaKurlzz
- Posté le
12 novembre 2011 à 14:58:14

-
Sque je déteste avant tout sur les casques et chandails de hockey, c'est la pub
- Lien permanent
-
lefandurhe76
- Posté le
18 novembre 2011 à 21:51:13

-
moi aussi
- Lien permanent
-
DraDar
- Posté le
20 novembre 2011 à 13:19:35

-
ça fait moche? ok chacun ses goûts mais ça avance à quoi la "beauté" dans le sport ? c'est pas du mannequinat non plus :beurk:
- "ouah regarde comme il est trop beau avec son maillot moulant, sa boucle d'oreille, sa barbe taillée au laser, ses lentilles de couleur et son numéro fluo sur son casque fait sur mesure"
- "on s'en fout qu'il soit beau, il joue comme une bouse"
- Lien permanent
-
PoilMe
- Posté le
20 novembre 2011 à 13:58:00

-
ça fait moche? ok chacun ses goûts mais ça avance à quoi la "beauté" dans le sport ? c'est pas du mannequinat non plus :beurk:
En meme temps si tous les mecs qui n'ont jamais touché une crosse de leur vie bavent sur la NHL, c'est pour les beaux maillots.Je connais personne qui n'a jamais fait de hockey qui se passionne pour l'extraliga ou la LNA.
Raison ? L'esthetique est affreuse.
Donc oui, ça joue.Et ensuite, le numéro sur le devant du casque, ça fait bizarre.
- Lien permanent
-
DraDar
- Posté le
21 novembre 2011 à 10:39:34

-
c'est surtout pour le manque de communication je pense
la nhl, la nfl, la nba on en parle énormément mais les ligues européennes nada, ça joue forcément
mais c'est vrai que les maillots nhl sont en général 100x + beau que ceux des autres ligues ^^
- Lien permanent
-
CroaDaKurlzz
- Posté le
22 novembre 2011 à 01:42:57

-
bah les ligues genre CHL, ECHL et AHl, certains sont beaux.
- Lien permanent
-
PoilMe
- Posté le
22 novembre 2011 à 11:21:21

-
Un mec qui ne connait rien au hockey ne connait ni l'echl, ni la ahl ou l'echl, ni la ncaa ni ce que tu veux.
Si la NHL est appreciée par des gens qui ne connaissent pas ou ne pratiquent pas le hockey, c'est parce que c'est beau maillot + belles patinoires + belles videos.
Tu prends ces memes personnes qui disent adorer le hockey parce qu'elles aiment la NHL, tu leur fais voir un match de hockey d'une ligue avec moins de fric, avec des maillots serigraphiés moches et remplis de sponsor, une patinoire moisie avec une glace bleutée et des pubs avec des gros panneaux partout, des joueurs avec des couleurs de gants ou de casque differente, et tu verras que ça laisse pas la meme impression, alors que le niveau de jeu est la aussi très elevée ( une equipe d'extraliga, d'elitserien ou de KHL a de quoi battre une equipe de NHL. )
D'ailleurs pour en parler, quand on voit les noms qui composent certaines equipes en europe, ça fait beaucoup plus impressionant que certaines equipes de NHL
- Lien permanent
-
martin1441
- Posté le
22 décembre 2011 à 23:09:36

-
une equipe d'extraliga, d'elitserien ou de KHL a de quoi battre une equipe de NHL.
une équipe sans les gros joueurs, pendant la saison morte ou au début de la saison, avec tous les joueurs malades et fatigué par le décalage horaire peut-être !!!
- Lien permanent
-
Loveonearth
- Posté le
25 décembre 2011 à 19:09:22

-
une équipe sans les gros joueurs, pendant la saison morte ou au début de la saison, avec tous les joueurs malades et fatigué par le décalage horaire peut-être !!!
Pas du tout crétin, tu crois que les equipes de NHL sont imbattables ou quoi ?
Faut vraiment être un gros gamin pour croire que si tu joues pas en NHL tu es forcément moins bon qu'un gars qui y joue .De toute façon c'est pas possible de parler hockey avec un québécois, vous etes de mauvaise foi et vous ne maitrisez pas le sujet ( en plus d'être la risée des anglophones et d'être sous-représentée en equipe du canada et de ne pas être dominant en NHL
)
- Lien permanent
-
martin1441
- Posté le
26 décembre 2011 à 20:35:43

-
Quoi !!! Tu pense tu que les équipes européennes sont bonnes ? Faut vraiment être un ***** de con pour croire que si tu joues dans LNH tu es forcément moins bon qu'un gars qui y joue pas. De toute façon c'est pas possible de parler hockey avec un français, vous ne connaissez rien au hockey et votre ligue magnus c'est n'importe quoi. ( en plus de n'avoir aucun joueur français dans la ligue national !!! )
listes des québecois ayant jouer dans la LNH classé par nb de pts http://www.hockey-reference.com/friv/birthplaces.cgi?country=CA&province=QC&state= éduc toi un peu avant de dire n'importe quoi !!!
- Lien permanent
-
MrLasfatal
- Posté le
29 décembre 2011 à 10:59:45

-
Martin ...
Sérieux, je suis Suisse et là, j'ai un truc génial qui va bousiller toute ton hypothèse patriotique
Zurich Lions - Chicago blackhawks 2-1
Zoug - New York Rangers 8-4
Les deux équipes de la NHL étaient au complet, surtout les Blackhawks qui avait Kane et Toews.
Et c'est deux équipes Suisse, ne sont même pas dans les meilleurs du classement.
J'aimerais bien voir une équipe de NHL à la Spengler Cup.
Contre Davos
5-0.
Quand on voit que Team Canada on perdu hier 4-1 contre eux.
- Lien permanent
-
martin1441
- Posté le
29 décembre 2011 à 15:19:21

-
les joueurs ne joue pas a 100 % lors de la pré-saison et encore moins lorsque c en europe !!! ces match non aucun enjeux pour eux, contrairement à vous !!! seul la saison régulière est importante !!!
j'aime bien la coupe spengler, je l'écoute depuis 2 ou 3 ans. je comprend pas encore trop comment ca marche mais ses du bon hockey. j'ai vu le match hier, lol vraiment poche le canada !!! haha, mais on s'entend tu pour dire que c pas les meilleurs canadiens au monde !!!??? en plus que chaque équipe prend les meilleurs joueurs de ca ligue pour se faire une équipe apres.
- Lien permanent
-
MrLasfatal
- Posté le
29 décembre 2011 à 19:42:59

-
Je suis quand même d'accords avec toi...
Regarde Davos... 2 lignes sur 4 ne sont pas de chez eux, même si les butes sont venu des joueurs Davosiens.
Après, le but du Team Canada, c'est de prendre des joueurs de nationalité Canadienne, pas très connu, mis-à-part des joueurs comme Metropolit, Heins ou encors Vigier qui sont très connu en Suisse.
Mais comme chaque année, je prédis le team Canada en final face à un club de KHL.
Ps: ça fait plaisir de savoir que des gens outre-mer suivent une cup Suisse
- Lien permanent
-
frank139
- Posté le
29 décembre 2011 à 21:54:02

-
De plus pour la Coupe Spengler, le Canada utilise des anciens joueurs de la LNH et des joueurs amateurs afin de respecter l'esprit de ce tournoi.
Je suis plus ou moins d'accord avec ceux qui disent qu'une équipe d'europe peut battre une équipe de la LNH, tout dépend du contexte et pour les matchs préparatoires ce n'est pas le cas. Mais il faut avouer que certaine équipe d'Europe, hors France, de la KHL, DEL ou autres ligues peuvent rivaliser.
- Lien permanent
Sujet : « Les numeros sur le devant du casque »