Les forums de JeuxVideo.com
-
Trust--Me
- Posté le
4 juin 2011 à 14:31:11

-
Berard est capable de jouer avec un oeil
- Lien permanent
-
DraDar
- Posté le
4 juin 2011 à 18:35:38

-
mario lemieux et sako koivu sont revenus au jeu apres un cancer
stamkos a fini un match de playoff avec un nez cassé
mais c'est vrai que les commotions c'est la merde ça
elles ont fait beaucoup de mal à eric lindros ou peter forsberg par exemple
- Lien permanent
-
trustmeIV
- Posté le
4 juin 2011 à 22:54:13

-
en meme temps saku koivu, meme avant son cancer
D'ailleurs de memoire je crois que sa meilleure campagne il l'a faite après son cancer non ?
et stamkos ce qu'il a fait yen a plein qui l'ont fait, c'est monnaie courante en NHL
Meme en ligue magnus
Un vrai guerrier c'est Bryan Berard
ou l'ancien Owen Nolan
- Lien permanent
-
sid_the_kid
- Posté le
5 juin 2011 à 07:31:54

-
il peut prendre son temps pour se remettre mais il faut qu'il revienne car c'est un des joueurs les plus emblématiques de la nhl.et accessoirement mon joueur préféré
- Lien permanent
-
trustmeIV
- Posté le
5 juin 2011 à 07:52:07

-
Jte rassure,rien qu'au pseudo et à l'avatar, ça se voit
- Lien permanent
-
DraDar
- Posté le
5 juin 2011 à 10:20:59

-
trustmeIV
oui c'est sûr que les hockeyeurs se sont des "guerriers"
( pas comme ces "enfants" qui se roulent dans l'herbe sur 10m dès qu'on souffle dessus
)
d'ailleurs ce n'étaient que quelques exemples pour montrer qu'en prenant un peu de temps pour bien se rétablir, crosby pourra revenir, et à son meilleur niveau
- Lien permanent
-
trustmeIV
- Posté le
5 juin 2011 à 11:33:42

-
Roenick qui finit le match la machoire brisée
Berard qui revient au jeu quasi aveugle
Kariya qui marque un slap monstrueux après un attentat de Stevens
- Lien permanent
-
DraDar
- Posté le
5 juin 2011 à 11:48:33

-
oh oh ! ça c'était la finale ducks-devils d'il y a quelques années
avec une grosse boulette de brodeur qui prend sûrement le pire but de toute sa carrière
- Lien permanent
-
TrustMeIV
- Posté le
5 juin 2011 à 13:00:33

-
Oui enfin le but a été attribué à Ozolinsh je crois
J'ai jamais aimé Brodeur moi
Ni Roy.
- Lien permanent
-
Masadora
- Posté le
5 juin 2011 à 15:48:28

-
J'arrive même pas à croire ça ...
- Lien permanent
-
TrustMeIV
- Posté le
5 juin 2011 à 16:24:30

-
Le hockey existait avant Crosby les hockix
- Lien permanent
-
Masadora
- Posté le
5 juin 2011 à 16:48:22

-
Et il existera toujours après. C'est juste triste de savoir que ca pourrait bien être la fin de la carrière d'une légende du hockey.
- Lien permanent
-
DraDar
- Posté le
5 juin 2011 à 19:50:46

-
crosby ? une légende ?
il n'a encore rien fait d'extraordinaire (stanley cup, saisons de 100pts) alors on en reparlera dans 10ans s'il joue encore
mais il semble promis à un bel avenir, comme le vieux Jaromir qui reste parmi le gratin mondial à 40piges
- Lien permanent
-
TrustMeIV
- Posté le
5 juin 2011 à 22:04:35

-
Les mecs qui pensent que le hockey c'est uniquement la NHL, et que la NHL c'est uniquement Crosby-Ovechkin
Deja Crosby a un sale style, il patine les jambes trop ecartées je trouve, puis je l'ai jamais vu planter un one-timer.
Ensuite Malkin est meilleur
- Lien permanent
-
DraDar
- Posté le
6 juin 2011 à 10:38:24

-
y'a quelques années encore les meilleurs joueurs se trouvaient exclusivement en nhl, mais maintenant les championnats russe, scandinaves ou tchèque ont un très bon niveau
j'ai pas l'occasion de voir trop de matchs nhl, malheureusement, mais c'est vrai que crosby passe beaucoup de temps à genoux pour faire ses passes
un joueur qui va faire parler de lui dans un avenir proche, c'est le finlandais granlind (ou granlund j'sais plus
) celui qui a mis le beau but dans les championnats du monde
j'ai regardé quelques vidéos sur le net et il a une qualité de patinage et une maîtrise du palet vraiment excellentes
le "fils spirituel" de pavel bure (en moins rapide
)
- Lien permanent
-
TrustMeIV
- Posté le
6 juin 2011 à 10:46:42

-
y'a quelques années encore les meilleurs joueurs se trouvaient exclusivement en nhl
Pas forcément.Peltonen par exemple, qui est vraiment très bon, largement meilleur que Koivu and co, s'est jamais imposé en NHL.
Le finlandais c'est Granlund, et le but dont tu parles ça s'appelle un air hook, c'est pas un exploit, meme des benjamins savent le faire, et ça c'est deja vu en match ( Mike legg en match de NCAA, Thomas déruns en LNA et aussi Nielssen je crois, quand il jouait en suède en u20 )
Et Granlund a pas l'air de jouer comme Bure
Ensuite c'est pas dit qu'il s'impose, des tops prospects qui s'imposent pas, yen a des tonnes.
Regarde Tavares par exemple, c'est un bon joueur mais loin d'etre une véritable star.
- Lien permanent
-
DraDar
- Posté le
6 juin 2011 à 11:22:33

-
tu m'as l'air bien plus calé que moi
airhook ? j'connaissais pas le nom, mais je l'avais déjà vu plusieurs fois ^^ en + il n'a fait que mettre la rondelle sur sa palette, sans utiliser la gravité comme certains ^^
j'ai dit bure car c'était le "petit" joueur rapide et technique qui m'est venu le 1er à l'esprit (tout en étant assez connu) vu que bcp d'autres ont en + un physique de tank (ovechkin, forsberg, jagr...) pour ne parler que des européens
y'a plein de joueurs de talent qui n'ont jamais démontré tout leur potentiel (perso j'pense à alexandre daigle) mais ça vaut dans tous les sports... peut-être une arrivée au + haut niveau trop tôt, la pression médiatique, pas la bonne équipe aussi (brodeur est un excellent gardien, mais s'il a battu les records de roy c'est parce qu'il est arrivé au bon moment, jeune, dans une équipe qui jouait défensif), ou tout simplement que le joueur étaient excellent contre des jeunes mais finalement tout juste moyen comparé aux meilleurs
- Lien permanent
-
Masadora
- Posté le
6 juin 2011 à 11:57:47

-
DraDar +> Bah ''rien fait'', j'irais pas jusqu'à dire ça... y'a quand même pas mal de records à son actif malgré son jeune âge...
- Lien permanent
Sujet : « carriere de sidney crosby compromise ! »