Match de hockey en France - Hockey sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Hockey

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Match de hockey en France »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • [JV]Login Voir le profil de [JV]Login
  • Posté le 6 septembre 2009 à 00:47:17 Avertir un administrateur
  • Ici on parle de tout les matchs de hockey Francais que ce soit en Ligue Magnus, Coupe de France, matchs amicaux...etc...

Ce soir je sui aller voir le match amical opposant Briancon a Villard de Lans, (j'habite a Briancon).
    Le match s'est terminer avec un 6-2 pour Briancon (1 ayant etait refuser pour je ne sais quel raison) et une legere blessure a la tete pour Sebastien Rohat (joueur de Briancon)

Mes avis sur la nouvelle equipe de Bri :

Le nouveau gardien est tres efficace mais pas autant que Tommi Satosaari ( :coeur: )
    Les autres joueurs sont aussi tres bon mais quelques joueurs me manque comme Brian Lee ou encore Jakok Milovanovic ou Satosaari.

Qui pourra suivre le match des champions qui opposera Grenoble a Briancon ??
  • Lien permanent
  • Posté le 18 septembre 2009 à 22:13:34 Avertir un administrateur
  • Victoire de Grenoble 1-0 (1-0 ; 0-0 ; 0-0) au match des Champions et victoire de Briançon mardi, 4 à 2 ( 0-0 ; 2-1 ; 2-1) contre Gap en Coupe de la Ligue.

Demain soir premier match de la Ligue Magnus qui opposera simultanément :
    Epinal - Strasbourg
    Grenoble - Gap
    Amiens - Villard
    Angers - Chamonix
    Morzine - Rouen
    Dijon - Neuilly sur Marne
    Mont Blanc - Briançon
  • Lien permanent
  • Hell09 Voir le profil de Hell09
  • Posté le 19 septembre 2009 à 04:49:56 Avertir un administrateur
  • Le hockey en France :malade:

Si un jour tu vas en Amérique, va voir un match de hockey de la NHL avec les meuilleurs joueurs au monde :ok:

Voir un match amical au hockey :(

:rire:
  • Lien permanent
  • Niblar Voir le profil de Niblar
  • Posté le 19 septembre 2009 à 15:48:52 Avertir un administrateur
  • +1 Hell09, quand tu vas voir Ovechkin compter un but tu pourras plus parler avant 3 jours. :rire:
  • Lien permanent
  • Posté le 19 septembre 2009 à 16:10:45 Avertir un administrateur
  • C'est sur que c'est pas comparable.
    Mais vous avez l'argent pour que j'aille en amérique voir un match ??
  • Lien permanent
  • Hell09 Voir le profil de Hell09
  • Posté le 19 septembre 2009 à 16:31:41 Avertir un administrateur
  • Non et toi as-tu de l'argent pour que j'aille voir un match de soccer en Europe??

Tout est relatif, vous avez la meuilleure ligue de soccer alors que nous nous avons autre chose. Par contre, si tu vas un jour en Amérique, tu dois aller un match de hockey comme moi si je vais un jour en Europe, j'irais voir un match de soccer.
  • Lien permanent
  • Celtic1967 Voir le profil de Celtic1967
  • Posté le 27 septembre 2009 à 20:23:50 Avertir un administrateur
  • Pourquoi tu ris de lui :question: Je préfère voir un match de hockey en France avec un bon groupe ultras que un match au Centre Bell ou au Air Canada Centre avec 20000 connards qui sont assis et qui nont aucun chants. Ambiance boisée quoi, super hockey business en plus.

Bravo [JV]Login, je compte faire quelques matchs en Europe en 2011 au hockey (et foot aussi, mais ca cest une autre histoire). Principalement en Suisse et en Suède, mais je vais marreter en France et en Allemagne aussi :ok:
  • Lien permanent
  • em95 Voir le profil de em95
  • Posté le 2 décembre 2009 à 14:51:18 Avertir un administrateur
  • S'est sur la NHL a un super niveau mais a mon avis les suisse sont pas très loin des équipes les plus nul en NHL. Le problème chez vous ya personne qui chante ambiance morte assuré =p
  • Lien permanent
  • sam-99 Voir le profil de sam-99
  • Posté le 3 décembre 2009 à 00:48:56 Avertir un administrateur
  • Celtic1967 :d) Parce que nous en Amérique nous avons pas l'aire d'une gang de cons en regardant le hockey. Nous avons des chants oui bien sur, mais notre ambiance est comme qu'il faut être, on sait quand même vivre nous autres. ;)

Mais bon, ce que je déteste dans la ligue nationale, ce sont des joueurs qui sont payés des millions de dollars tout comme Laraque un Bagarreur payés environ 1,5 millions par années tandis qu'un docteur qui est là pour sauver des vies est payés 750 000.

• Lien permanent
  • thecrazybig Voir le profil de thecrazybig
  • Posté le 4 décembre 2009 à 07:23:43 Avertir un administrateur
  • L'argent va avec les revenus d'une équipe. C'est ben simple a comprendre, la LNH est la meilleur ligue au monde parce-qu'elle a les meilleurs joueur au monde. Pour les avoirs il faut payé plus cher que la compétition et comme les agents de joueur sont pas cave et connaissent les revenus d'une équipe le salaire va en conséquence.
  • Lien permanent
  • SethGuex Voir le profil de SethGuex
  • Posté le 5 décembre 2009 à 21:48:11 Avertir un administrateur
  • # sam-99 Voir le profil de sam-99
    # Posté le 3 décembre 2009 à 00:48:56 Avertir un administrateur
    # Celtic1967 :d) Parce que nous en Amérique nous avons pas l'aire d'une gang de cons en regardant le hockey. Nous avons des chants oui bien sur, mais notre ambiance est comme qu'il faut être, on sait quand même vivre nous autres. ;)

Mais bon, ce que je déteste dans la ligue nationale, ce sont des joueurs qui sont payés des millions de dollars tout comme Laraque un Bagarreur payés environ 1,5 millions par années tandis qu'un docteur qui est là pour sauver des vies est payés 750 000.

:d) :sleep:

Je viens dAmerique du Nord. Des chants? Laisse moi rire. Tu sais cest quoi un chant? Cest ca par exemple :

http://www.youtube.com/watch?v=u0rMe2Vyb9E

Et non le Ole Ole Ole ( :rire: ).

Vive le hockey. Vive les ultras.

PS : Je suis Celtic1967
  • Lien permanent
  • Posté le 7 décembre 2009 à 01:45:54 Avertir un administrateur
  • Moi je trouve ça totalement ridicule la vidéo que tu as montré sur le chant en Europe, j'en aurai honte de te vanter de cela.
  • Lien permanent
  • ValeriKamensky Voir le profil de ValeriKamensky
  • Posté le 8 décembre 2009 à 03:21:37 Avertir un administrateur
  • Ouais mais bon t'es ce qu'on appel communément un "colon" je n'y peu rien :-)))
  • Lien permanent
  • _Lptit_ Voir le profil de _Lptit_
  • Posté le 9 décembre 2009 à 02:38:32 Avertir un administrateur
  • Sam, t'es fou ost* ! Un médecin à 750 000$ ? C'est environ 200 000 max :ouch:

Celtic1967
    Posté le 27 septembre 2009 à 14:23:50 Pourquoi tu ris de lui Je préfère voir un match de hockey en France avec un bon groupe ultras que un match au Centre Bell ou au Air Canada Centre avec 20000 connards qui sont assis et qui nont aucun chants. Ambiance boisée quoi, super hockey business en plus.

Ouais, c'est ça. Commence par venir en Amérique avant, vos petites assistances moyennes de 2000 personnes font pitié :ok:
  • Lien permanent
  • psgpsgpsgpsgpsg Voir le profil de psgpsgpsgpsgpsg
  • Posté le 9 décembre 2009 à 06:37:59 Avertir un administrateur
  • Sauf que j'habite Montréal et je suis né à Montréal :sarcastic: Il n'y a juste AUCUNE ambiance, c'est comme regarder du golf. Tu feras des recherches sur le mouvement ultras au hockey européen, tu verras c'est quoi de l'ambiance, que le match soit à Bordeaux devant 1000 personnes ou a Prague devant 15 000 personnes :ok:

Et un médecin 200 000 max :question: :rire: C'est 200 000 minimum, mais 750 000 à Montréal nan j'en doute. Par contre un cardiologue à Manhattan doit gagner aux alentours de ça.
  • Lien permanent
  • Posté le 9 décembre 2009 à 17:20:37 Avertir un administrateur
  • Vous faites surement des ça vous aussi en Europe. Les partisans font des voyages de 6-7 heures de temps pour aller voir leur équipe ? :-)))
  • Lien permanent
  • Posté le 11 décembre 2009 à 14:13:03 Avertir un administrateur
  • Je sais que j'ai éxagéré en disant le prix d'un salaire d'un medecin mais, je voulais démontrer un exemple lol.

En tout cas, ça reste que le hockey en Amérique du nord est beaucoup plus élevés que celui de la France et ça c'est tout à fait clair à comprendre. Les partisans en Amérique sont pas juste là pour encourager leurs équipes favoris comme une bande de con. Ils sont là pour voir du bon hockey et s'il y a des joueurs qui ne sont pas aimés quand ils jouent à Montréal, inquiète toi pas qu'ils le sachent avec les hués des partisans.
  • Lien permanent
  • Posté le 13 décembre 2009 à 18:58:48 Avertir un administrateur
  • Oh que si, Chara doit commencer à le savoir :rire:
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Match de hockey en France »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Match de hockey en France"