Prix/disponiblité des places Madison Sq - Hockey sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Hockey

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Prix/disponiblité des places Madison Sq »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • darkvlaams Voir le profil de darkvlaams
  • Posté le 28 août 2009 à 17:51:01 Avertir un administrateur
  • Bonjour, je précise déjà que je n'y connais connais pas grand chose en hockey sur glace mais j'ai pour projet d'aller voir un match de n'importe quel sport dans l'enceinte mythique qu'est le Madison Square Garden !

Vu les 2 dates seuls 2 choix s'offrent à moi le match de basket entre les New York Knicks et les Minnesota Timberwolves et mon 2eme choix (dont le match se déroule 2 jours plus tard) serait le match de hockey sur glace opposant les New York Rangers contre les Canadians de Montreal.

J'aimerais savoir si ce match est considère comme un bête match parmis d'autres (et donc disponibilité des places à des prix corrects et à la dernière minute et pour un exemple qui me parlerait un Nancy- Le Mans en foot :p ) où au contraire si ces 2 équipes sont des ténors dont leur match se joue à guichets fermés avec des places achetées à prix d'or 1 mois à l'avance (à l'exemple d'un OM-PSG). Merci d'avance ;)
  • Lien permanent
  • thecrazybig Voir le profil de thecrazybig
  • Posté le 4 septembre 2009 à 20:14:43 Avertir un administrateur
  • Pour le basket je ne sais pas, mais pour le hockey généralement c'est a guichet fermé au MSG.
  • Lien permanent
  • Posté le 10 septembre 2009 à 21:41:31 Avertir un administrateur
  • généralement mais je suppose que c'est bien avant pour les bigs matchs, comment qualifier l'équipe des "Canadians de Montreal", affiche du siècle, bonne équipe ou équipe lambda ?
  • Lien permanent
  • thecrazybig Voir le profil de thecrazybig
  • Posté le 11 septembre 2009 à 13:46:30 Avertir un administrateur
  • Une bonne petite équipe de millieu de peloton. Si tu aimes le jeu rapide tu vas être servi.
  • Lien permanent
  • I_love_yzerman Voir le profil de I_love_yzerman
  • Posté le 11 septembre 2009 à 20:39:22 Avertir un administrateur
  • equipe lambda, aucune superstar pour te faire vibrer, aucun spectacle à offrir, des joueurs plus que très moyens (mais considérés au Quebec comme de véritables Wayne Gretzky ....), et surtout des partisans (fans) absolument hilarants

ennuyeux à souhait leur jeu, avant il n'y avait guère que New Jersey de plus chiant à voir jouer, mais depuis l'éclosion de Parise, même chez eux y'a plus de spectacle

les Rangers c'est pas mieux ceci dit. c'est c'est une affiche entre deux equipes assez faibles, y'a aucun joueur à suivre, que ce soit une star offensive ou un joueur rugeux pour voir des grosses charges. ca sera aussi chiant qu'une après midi dans une maison de retraite, faut le craindre. encore y'aurait eu Jagr, t'aurais eu au moins un truc à voir, mais là ...

le basket est bien plus populaire à New York, ca vaudrait peut être plus le coup, y'a beaucoup plus de ferveur pour ce sport
  • Lien permanent
  • Hell09 Voir le profil de Hell09
  • Posté le 13 septembre 2009 à 03:22:42 Avertir un administrateur
  • OMG Ranger vs Canadiens :bave: Saute tout de suite sur ses billets peut-importe le prix :bave:

Je te conseil de parié sur les canadiens puisqu'ils risquent d'être en feu ce match là puisque d'ancien joueur des Rangers jouent maintenant avec le canadien :ok:

J'ai déjà été voir un match de Basket à Boston (les Celtics) et c'est assé ennuyant puisque les joueurs font du jogging :(

Mais bon tu n'iras surement pas voir le hockey puisque c'est ton deuxième choix et ton choix est déjà fait.. :snif2:
  • Lien permanent
  • Posté le 15 septembre 2009 à 20:17:08 Avertir un administrateur
  • Merci beaucoup pour vos précisions :ok: , pour ce qui est de supporter une team, on va aller dans l'endroit de la salle le moins cher (donc les gradins des locaux) et donc supporter soit les NY Knicks soit les NY Rangers :D.

J'espère avoir ma place (que ce soit pour le basket ou le hockey) à +- 50€ (soit 75 $ vu le taux de change actuel), réaliste ou utopiste ?
  • Lien permanent
  • Posté le 16 septembre 2009 à 01:12:39 Avertir un administrateur
  • 75$ :ouch: Monte la mise à 100$ et garde toi un 10$ une fois sur place :roll:
  • Lien permanent
  • Posté le 18 septembre 2009 à 12:50:28 Avertir un administrateur
  • Nonon, les prix officiels pour certaines places sont bien à 75$ (même moins) et j'avais bien prévu les 10 $ pour un hot dog et une main géante ^^
  • Lien permanent
  • Posté le 19 septembre 2009 à 04:47:45 Avertir un administrateur
  • Main Géate :(

:rire:

:ok:
  • Lien permanent
  • Posté le 1er novembre 2009 à 14:10:20 Avertir un administrateur
  • :up:

Finalement je me suis gouré, sur internet quand ils mettent équipe A vs équipe B, ça veut dire que c'est l'équipe B qui joue à domicile, ce qui fait que le match que je pourrais aller voir concernera donc les Rangers contre les Penguins de Pittsburg, les champions en titre à ce que j'ai lu, donc je pense que je ne trouverais jamais une place 3 jours en avance pour un match comme ça .....
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Prix/disponiblité des places Madison Sq »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Prix/disponiblité des places Madison Sq"