Les Canadiens de Montreal sont poches - Hockey sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Hockey

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Les Canadiens de Montreal sont poches »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Peter_Stastny Voir le profil de Peter_Stastny
  • Posté le 20 mars 2009 à 01:53:32 Avertir un administrateur
  • Ce sont vraiment des sans coeurs, même pas capable de s'entendre pour gagner des matchs. Saku Koivu c'est un trou d'cul qui ne reconnait même pas qu'il a des fans. La plupart des joueurs non-Québécois se foutent de cette équipe là. J'était un fans d'eux avant mais maintenant à les voirs jouer je leur souhaite juste de ne pas faire les séries. De toute manière ils s'auraient faits éliminer en première ronde. Ils y a vraiment trop de pommes pourrites au sein de cette équipe là.
  • Lien permanent
  • Miio[swe] Voir le profil de Miio[swe]
  • Posté le 20 mars 2009 à 18:17:02 Avertir un administrateur
  • je partage ton avis

c'est la seule équipe que je supporte pas dans la ligue, leur jeu est chiant à mourrir, ils n'ont aucun joueur de talent, aucune superstar pour faire le spectacle et donner des frissons au public et aux spectateurs. c'est simplement une équipe très faible avec un passé glorieux. concernant les joueurs étrangers, faut pas tomber dans la xénophobie non plus, à ce moment là on peut dire la même chose pour chaque équipe, mais c'est sûr que le petit jeune drafté par le CH sait que dans le club il n'aura pas la possibilité de gagner la Stanley Cup. je comprends donc qu'ils puissent jouer sans réelle motivation

j'espère aussi qu'ils feront pas les playoffs, parce qu'honnetement, tout le monde a envie de voir du spectacle, et le CH n'en offre pas. le meilleur pointeur de l'équipe c'est un défenseur quoi ... ça prouve le talent des fowards

mais plus encore que l'équipe elle même, c'est l'attitude des fans de Montreal qui est vraiment déplorable, sans cesse à surcôter les joueurs de l'équipe, à dire que lors des drafs c'est toujours des excellents choix, Price c'est le futur Brodeur, etc ...gonflants à force

fin voila
  • Lien permanent
  • metalkick Voir le profil de metalkick
  • Posté le 23 mars 2009 à 02:37:42 Avertir un administrateur
  • le probleme = Bob Gainey :oui:

en début de saison il avait trop confiance en ses joueurs :oui:

les pommes pourrites :d) Kovalev,Koivu,Price,Laraque,Komisarek,S.Kotsitsyn et encore... :oui:

Only the truth :oui:
  • Lien permanent
  • Posté le 24 mars 2009 à 22:35:04 Avertir un administrateur
  • Avec la saison qu'ils on eus l'année passé, On ne peut pas dire qu'ils n'ont aucun talent. Ils ont simplement pas de coeur, Bob Gainey c'est vrai que c'est lui le problème car on a l'impression qu'il ne négocie pas de contrat avec les joueurs qu'ils le finissent cette année. Il y a vraiment un malaise chez le Canadien, Gainey n'aurait jamais du congédier Guy Carbonneau, il aurait plutôt dû échanger Saku Koivu avant la date limite.
  • Lien permanent
  • FanDeHackez-Moi Voir le profil de FanDeHackez-Moi
  • Posté le 25 mars 2009 à 23:50:57 Avertir un administrateur
  • Inutile de souhaiter qu'ils ne fassent pas les séries, ils ne les feront pas, point final.

Et c'est Carbonneau qui doit être content. :oui:

Comptez-vous pour une autre équipe à présent ?
  • Lien permanent
  • WHOwantROCK Voir le profil de WHOwantROCK
  • Posté le 29 mars 2009 à 22:18:44 Avertir un administrateur
  • si vous commencer a tous pencer ca et compris les canadien c sur quil le resteront
  • Lien permanent
  • [-PaP-] Voir le profil de [-PaP-]
  • Posté le 2 avril 2009 à 00:46:04 Avertir un administrateur
  • Non mais vous me faites bien rire...
  • Lien permanent
  • danny_1994 Voir le profil de danny_1994
  • Posté le 2 avril 2009 à 13:39:25 Avertir un administrateur
  • moi aussi ils me font bien rire ils disent que les joueurs n'ont aucun talent mais en fait c'est plutôt eux pcq ils ne se sont meme pas faire repecher tandis que les joueurs des Canadiens oui.

et metalkick va donc dire en pleine face a laraque qu'ils est une pomme pourrites. j aimerais voir sa :ok:
  • Lien permanent
  • Posté le 7 avril 2009 à 20:45:31 Avertir un administrateur
  • FanDeHackez-Moi---> Pour répondre à ta question on prend pour qui moi je dit que la NHL sans le Canadien de Montréal c'est comme la Ligue Majeure de Baseball sans les Yankees de New-York. Bref ,déjà qu'il y a pu d'équipe à Québec je ne vois plus l'intérêt.
  • Lien permanent
  • nagao Voir le profil de nagao
  • Posté le 10 avril 2009 à 17:15:25 Avertir un administrateur
  • Ils viennent de s'assurer une place en série.
  • Lien permanent
  • sam-99 Voir le profil de sam-99
  • Posté le 13 avril 2009 à 06:33:24 Avertir un administrateur
  • Ce n'est pas que le Canadiens étaient poches, c'est qu'il y avait un manque d'effort, vous voyez la logique le dedans ?
    Car dire que des joueurs de la ligue nationale n'ont pas talents n'a pas d'allure mais, dire que les joueurs donnent pas l'effort c'est tout à fait un autre chose.
  • Lien permanent
  • Posté le 21 avril 2009 à 12:40:19 Avertir un administrateur
  • éliminés au premier tour des playoffs, quel talent :bave: quels joueurs fantastiques :bave:

• Lien permanent
  • SebLuc26 Voir le profil de SebLuc26
  • Posté le 22 avril 2009 à 17:34:36 Avertir un administrateur
  • Les sharks aussi vont etre éliminé en 4 et c'est les meilleurs de la ligue(1er).
    Laraque va faire quoi si tu lui dit qu'il est poche?
    Probablement te demander de me battre et je vais faire comme les autres joueurs et lui dire non.
    Nous avons quand meme l'équipe la plus décorée de la ligue(24 ou 25 coupes).
    Boston va probablement gagner ce soir et Price sera dans le but.
  • Lien permanent
  • Posté le 22 avril 2009 à 20:28:22 Avertir un administrateur
  • un jour faudra arrêter de vous rattacher au passé de la team pour justifier les résultats du CH ces dernières années..

oui, le CH a un glorieux passé, oui c'est l'équipe la plus titrée de la ligue, mais on s'en fout, on est en 2009 là, et ça fait des années que le CH est une équipe faible de la NHL, regardez les résultats quoi

Price est une tanche surcotée par les Québécois et leurs journalistes (allez demander aux analystes US ce qu'ils en pensent de votre super-bide en puissance, ou allez voir les avis sur les boards d'ESPN, qu'on se marre)
    Laraque sait rien rien d'autre que se battre, c'est le genre de type qui sert à rien, mais à rien. même pour les charges et on trouve largement mieux, offensivement mianble, défensivement bof, un bourrin quoi, ça justifie même pas son utilité (à part dans l'équipe du CH, vu les autres joueurs .....)
    l'équipe n'offre aucun spectacle, il n'y a aucune superstar pour faire vibrer le public et les spectateurs, aucune joueur de la trempe d'un Crosby, Ovechkin, Datsuyk, Zetterberg, etc ... ça manque, vraiment .... et par pitié, citez pas Koivu, vous savez bien qu'il est pas très bon, enfin pas assez pour faire basculer un match par son génie (vu qu'il n'en a pas, ça serait dur)

bref, aujourd'hui le CH ne vaut plus rien, ils sont finis de chez finis, et avec des recruteurs aussi pitoyables qui voient des superstars là où le reste du monde y voit des futurs bides (et vu les drafts de ces dernières années et ce que sont devenus les pauvres joueurs recrutés par le CH, on ne pourra donner raison qu'au reste du monde)
  • Lien permanent
  • metalkick Voir le profil de metalkick
  • Posté le 23 avril 2009 à 22:59:17 Avertir un administrateur
  • Éliminé en 4 :fete:

bon c'est fait :(

un bon ménage chez le CH maintenant :ok:

J'ai hate au renvoi de Gainey :bave:
  • Lien permanent
  • Mingleefu Voir le profil de Mingleefu
  • Posté le 1er mai 2009 à 00:08:22 Avertir un administrateur
  • sont pas poche c est les meilleurs il se fond voller par les arbitres pour sa qui perdons
  • Lien permanent
  • metalwise Voir le profil de metalwise
  • Posté le 2 mai 2009 à 02:17:37 Avertir un administrateur
  • Chaud le gars au dessus :(
  • Lien permanent
  • Black_jo Voir le profil de Black_jo
  • Posté le 14 mai 2009 à 00:38:11 Avertir un administrateur
  • lol le gars qui dit que l'équipe a pas de talent alors que c'est les memes joueurs que la saison dernière avec en plus Tangay,Lang
  • Lien permanent
  • KenLoach Voir le profil de KenLoach
  • Posté le 17 mai 2009 à 01:07:42 Avertir un administrateur
  • Je connais un peu le hockey, j'en regarde de temps en temps. J'ai regardé plusieurs match des Canadiens... Mais quand je vois genre Detroit, Chicago... Merde leur jeu est tellement plus agressif, ça n'a rien de comparable comparé à montréal, les joueurs y mettent du coeur et ça on le vois! Les joueurs cours après la rondelle, il plaquent, ils patinent. Ça c'est du Hockey.
  • Lien permanent
  • Black_jo Voir le profil de Black_jo
  • Posté le 21 mai 2009 à 08:48:45 Avertir un administrateur
  • Ouais! Toutes les équipes encore dans la courses jouent du bon hockey, c'est pour ça qu'ils sont toujours la :oui:
    Faut faire du ménage a montréal et repartir avec du neuf si on veut se rendre loin. Ya espoir pour l'avenir quand on voit des équipes comme Chicago qui sortent du bas fond du classement pour ensuite étonner cette année.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Les Canadiens de Montreal sont poches »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Les Canadiens de Montreal sont poches"