L'après match JeuxVideo - Hockey sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Hockey

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « L'après match JeuxVideo »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Peter_Stastny Voir le profil de Peter_Stastny
  • Posté le 16 novembre 2008 à 17:34:21 Avertir un administrateur
  • Et oui, c'est maintenant rendu possible, venez discuter ici des match des Canadiens de Montréal qu'ils on joué la veille ou encore le soir même. Un peu sur le même principe que 110% à TQS et l'Antichambre à RDS, vous pouvez parler ici des performances de vos joueurs préférés et ceux des adversaires aussi par exemple;

Hier, c'est à dire Samedi le 15 novembre on n'aurait cru revivre la série Flyers VS. Canadiens du printemps passé. Halak a bien fait alors que rien ne fonctionnait du côté des Canadiens ils n'étaient vraiment pas chanceux et ce n'était pas un manque d'effort. Donc quand rien ne fonctionne pour le Canadien les Flyers étant donné qu'ils on moins de talent profitent des revirements créers par les Canadiens pour marquer ou encore occasionner leurs chances de marquer. Encore une fois Biron a été solide comme il l'est toujours au centre Bell.
  • Lien permanent
  • Posté le 16 novembre 2008 à 17:42:32 Avertir un administrateur
  • Rendez-vous ce soir tout de suite après le match Canadiens VS Blues. Venez en grand nombre.
  • Lien permanent
  • Posté le 17 novembre 2008 à 02:57:27 Avertir un administrateur
  • Match contre St.Louis très ennuyeux selon moi mais le Canadien qui a trouvé moyen de l'emporter en tirs de barrage. Moi je pense qu'il y a lieu de s'inquiéter surtout quand on regarde l'attaque du Canadien en supérioritée, 0 buts marqués en 19 occasions :nonnon: je me souviens plus trop en combien de matchs. Nous ne devrions pas apparaître au premier rang pour ce chapitre :question: Qu'en pensé vous?
  • Lien permanent
  • Posté le 17 novembre 2008 à 06:48:31 Avertir un administrateur
  • Cette fois ci, n'oubliez surtout pas notre après match JeuxVideo.com, tout de suite après le match Canadiens de Montréal VS. Hurricanes de la Caroline aux Méchants Mardis Molson Ex à RDS.
  • Lien permanent
  • schifty Voir le profil de schifty
  • Posté le 18 novembre 2008 à 23:47:21 Avertir un administrateur
  • Oublie tout de suite son idées....
  • Lien permanent
  • Posté le 22 novembre 2008 à 20:08:55 Avertir un administrateur
  • Eye schifty tu vois ben que si personne répond c'est parce que le forum est mort. Ça fait presque une semaine et mon topic est encore en haut de liste et personne n'a rien dit dessu.
  • Lien permanent
  • Miio[SWE] Voir le profil de Miio[SWE]
  • Posté le 22 novembre 2008 à 20:23:51 Avertir un administrateur
  • "je me souviens plus trop en combien de matchs. Nous ne devrions pas apparaître au premier rang pour ce chapitre :question: Qu'en pensé vous?
    "

celui qui marquait les but en supériorité pour le CH, c'est Sheldon Souray :ok:
    un defenseur de merde qui n'est utile que pour son slap shot, mais il marquait. depuis son depart, le CH est inccapable de marquer en supériorité :ok:

sinon j'aime pas le CH, je trouve que cette équipe n'a aucun talent. aucune superstar, aucun bon pointeur, encore plus chiant a regarder jouer que les Devils (eux au moins ont Parise et Elias qui font le spectacle, le CH n'a personne :non2: ) et je déteste cette équipe :ok:
  • Lien permanent
  • Posté le 23 novembre 2008 à 07:36:21 Avertir un administrateur
  • Sheldon Souray n'était pas là l'an passé et le CH a quand même terminé au premier rang pour ce qui est de l'avantage numérique et du nombre de buts comptés.

Et je trouve complètement illogique que quel qu'un ose dire que le CH n'a aucun talent puisque normalement une équipe qui termine première de sa conférence et qui est première à presque toutes les facettes du jeu je n'appelle pas ça de la chance.

Regarde mieux les stats un peu (Miio[SWE]) avant de dire de telles choses je ne crois pas que tu ais eu la chance de regarder plusieurs matchs du Canadien l'équipe la plus prestigieuse de toute la Ligue National et qui en a encore beaucoup à prouver encore cette saison.

Finalement, j'ai oublié de mentionner que je ne suis vraiment pas le plus grand fan du Canadien, même si je sais reconnaître qu'aucune formation de la LNH n'accotera leurs performances durant leur existance.
  • Lien permanent
  • Posté le 23 novembre 2008 à 07:37:20 Avertir un administrateur
  • Je crois que le départ de Mark Streit affecte beaucoup le CH.
  • Lien permanent
  • Posté le 23 novembre 2008 à 08:47:11 Avertir un administrateur
  • les stats veulent rien dire, c'est sur la glace que ça se joue :ok: et ca sert à quoi d'arriver en tête dans les stats si c'est pour degager au second tour des playoffs à chaque fois (au mieux) et même pas y participer du tout :rire2: régularité a revoir :ok:

le passé de l'équipe osef, c'est du passé. depuis 10 ans, hockeytown, c'est Detroit :ok: eux au moins etaient plaisants à regarder jouer, Yzerman est un dieu, Lidstrom le meilleur défenseur au monde et quand y'avait Fedorov, Shanahan, tout ca, oh wiiii :coeur: même encore actuellement ils ont Datsuyk et Zetterberg, 2 pointures de la league pour faire le spectacle, on s'ennuie pas quoi. que le CH ait gagné 50 Stanley cup ou 3 millions, ça fait quoi? faut arrêter de vivre dans le passé. l'équipe a été bonne, actuellement elle est minable :ok:

je regarde les matchs diffusés sur espn et nasn, y'a souvent le CH, mais ils tellement chiants à regarder jouer que je zappe, enfin ça dépend qui est en face, pour les voir se prendre une dérouilée par l'équipe adverse :noel: y'a aucun joueur vraiment performant, les grandes stars veulent pas venir à Montreal, ça se comprend, ils ont aucune chance de gagner la coupe stanley là bas, et puis vu le reste de l'équipe, ils seraient bien seul. ça sert à rien d'avoir du génie si personne à côté n'est assez bon pour en profiter :noel: serieux même un Peter Forsberg amputé d'une jambe et aveugle serait plus performant que tous vos bras cassés là :honte:
  • Lien permanent
  • Posté le 23 novembre 2008 à 17:38:27 Avertir un administrateur
  • Justement si les stats veulent rien dirent, regardes un peu leurs joueurs, tu ne vienderas pas dire que des Alex Kovalev, Alex Tanguay, Sergei et Andrei Kostitsyn, Andrei Markov, Carey Price, Tomas Plekanec, Saku Koivu et Mike Komisarek, j'en passe plusieurs n'ont pas de talent.

Je crois que tu regardes les match du CH les yeux fermés. Déjà qu'ils battent souvent les meilleurs formation de la ligue dont Détroit et n'oublis surtout pas la remontée de 5 but qu'ils ont fait contre les Rangers l'an passé quand c'était 5-0 pour eux et que le CH est allé gagner 6-5 en tirs en barrages ça c'est du talent. Ils ne sont juste pas constants.
  • Lien permanent
  • Posté le 23 novembre 2008 à 17:52:47 Avertir un administrateur
  • Et si les stats veulent tant rien dire que ça, tu es en train de me dire que les équipes finissants en bas du classement sont les meilleures et tes fameux Red Wings finissent toujours premier tu te contredis. Moi ma première phrase; Justement si les stats veulent rien dirent est sarcastique.
  • Lien permanent
  • Posté le 23 novembre 2008 à 19:32:19 Avertir un administrateur
  • puisqu'on parle des stats, le premier pointeur du CH est combien? 40eme :noel: même NJ est devant :rire2: et statistiquement, y'a largement meilleur là, dans tous les secteurs de jeu. on s'en fout qu'une équipe marque 30000 buts dans la saison ou 200, l'important c'est de gagner.

et les kovalev et compagnie, c'est des joueurs très très ordinaires, il n'y a aucune superstar dans cette équipe, un joueur de génie capable à lui seul de sauver l'équipe quand ça va mal et faire la différence tout seul, un joueur de la trempe d'un Forsberg, Sundin ou d'un Ovechkin. kovalev est bien trop irregulier. c'est d'ailleurs une des seules équipes de la league à ne pas disposer d'un "franchise player", d'une véritable grosse star de la NHL qui tire l'équipe vers le haut et sur qui on peut se reposer dans les mauvais jours.

les red wings finissement pas premiers forcément dans les stats, mais au moins, depuis une décénie, ils ont des superbes résultats et sont une équipe très régulière, comme les Devils, mais eux ils sont chiants à regarder jouer, et le jour où Brodeur partira, ils verront plus les playsoffs pendant un moment. Detroit a une équipe géniale, des joueurs offensifs hyper skillés, une excellente défense et y'a toujours du spectacle en les voyant jouer. idem pour Pittsburg ou les Rangers, y'a des grands joueurs, et ça se sent.
  • Lien permanent
  • Posté le 23 novembre 2008 à 19:54:42 Avertir un administrateur
  • parce que si pour toi les stats font qu'une équipe est meilleure qu'une autre, alors l'an passé la meilleure équipe de l'est s'est faite dérouiller violemment contre les flyers, pourtant bien inférieurs en statistiques.

les stats veulent donc rien dire, c'est pas ceux qui ont les meilleures stats qui sont les meilleurs, sauf peut être individuellement, mais collectivement, c'est faux.
  • Lien permanent
  • Posté le 24 novembre 2008 à 04:41:04 Avertir un administrateur
  • Quand je te dis de regarder les stats avant de dire n'inporte quoi, c'est pas pour rien. Kovalev a fini 12ième au niveau des pointeurs l'an dernier.

Pour avoir regardé le CH au complet en séries l'an passée, je peux te dire que la seule et unique raison pourquoi les Flyers ont eu le dessu, c'est simplement le fait que Carey Price était trop nerveux. C'était quand même sa première année dans la LNH et déjà le fait de supporter la pression de Montréal... Il y a des limites, je crois sincèrement que cette année Price va nous surprendre.
  • Lien permanent
  • Posté le 24 novembre 2008 à 08:45:02 Avertir un administrateur
  • l'an passé, mais on s'en fout un peu de l'an passé. ton super kovalev il est où là niveau stats? ils sont où les pointeurs du CH? montreal fait plus rien du tout, ils sont complètement largués niveau stats, mais leur classement est pas catastrophioque encore

si vos dirigeants sont trop cons pour lancer un rookie et un sophomore en playoffs aussi ...je veux bien qu'ils croient dur comme fer que Price est le nouveau Roy ou Brodeur (les pauvres, ils vont être déçus :rire2: ) , comme tu dis, y'a des limites, et leur stupidité semble pas en avoir par contre. mais bon ca lui a fait de l'experience, c'est toujours ça de gagné
  • Lien permanent
  • Posté le 25 novembre 2008 à 00:02:17 Avertir un administrateur
  • Alors ça je te l'accorde, Mais pour ce qui est des stats de joueurs, j'aime mieux attendre après les fêtes pour dire quoi que ce soit. Le CH a l'habitude de commencer la saison en feu pour ensuite la finir en queue de poisson. Dû à leurs performances plutôt ordinaires ce début de saison contrairement aux années passés, je crois qu'ils vont nous surprendre en deuxième moitiée.
  • Lien permanent
  • Posté le 25 novembre 2008 à 00:07:33 Avertir un administrateur
  • SURTOUT, sortez moi au plus criss le défenseur Ryan O'Byrne de l'alignement. Pour un gars qui regarde tout les matchs du CH (ou presque), je peux te dire que la plupart des buts qu'on se fait compter, c'est Ryan O'Byrne qui cafouille et se fait battre en défense. J'ai hâte que Mike Komisarek soit de retour.
  • Lien permanent
  • Posté le 25 novembre 2008 à 04:36:25 Avertir un administrateur
  • Tout comme je dit ça, Ryan O'Byrne vient de compter dans son propre filet ce soir...
  • Lien permanent
  • Posté le 25 novembre 2008 à 19:07:44 Avertir un administrateur
  • j'ai vu ça ce matin juste avant de partir :rire2: mais j'ai trop pigé le contexte du but. pas fait gaffe si c'était en powerplay ou non, et puis le temps qu'il restait, j'ai juste vu qu'il croyait apparement faire une passe à Price :rire:

il le faut absoluement au All Star game lui :bave:
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « L'après match JeuxVideo »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "L'après match JeuxVideo"