CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Scénario] Seigneur des Anneaux

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Flo32angel Flo32angel
MP
Niveau 3
01 novembre 2014 à 20:11:25

Bonjour,

Je joue avec une Team ( les TLO) à un Scénario sur AOM The Titans qui se nomme : The Lord Of The Rings. Nous jouons par l'intermédiaire de Voobly.

Le principe est simple, c'est un 4vs4 avec d'un coté les forces du bien et de l'autre celles du mal.
Chaque faction possède des héros (par exemple le Gondor possède Denethor et Faramir).
De plus, des tas d'objectifs (et donc de récompenses) cachés existent (Armée des Morts, Balrog et biens d'autres)

Player 1 : Gondor (host) (assigne le contrôle de la communautée de l'anneau à un joueur des forces du bien)
Player 2 : Rohan
Player 3 : Elfes
Player 4 : Nains

Player 5 : Mordor (Nazguls)
Player 6 : Isengard
Player 7 : Gobelins
Player 8 : Harad

La carte a été réalisé par Mokiju et Gnrlsme_Glaber. Elle représente de manière assez réaliste le monde du Seigneur des Anneaux (avec ses lieux les plus célèbres modélisés Minas Tirith, Le Gouffre de Helm, etc...). Biensûr ce n'est qu'une reconstitution destinée à être utilisée pour jouer, certaines incohérences sont dûs à un soucis d'équilibrage.

Le but et la manière de jouer sont expliqués au début de la partie par une cinématique.

Pour nous rejoindre il suffit de nous contacter via JVC ( par MP) en fournissant votre pseudo voobly ou skype.

Ps: Nous n'utilisons pas la version remasterisée de steam, mais bien l'ancienne version du jeu avec l'extension The Titans.

Flo32angel Flo32angel
MP
Niveau 3
01 novembre 2014 à 20:39:02

J'ajoute une vidéo d'une partie pour illustrer, réalisée par un des membres de la Team https://www.youtube.com/watch?v=cayIBdXi4MY&list=UUvDQgzb2s5dMQE0IWR-f40w

Vous pouvez-vous abonner ça lui fera plaisir ;)

draizen draizen
MP
Niveau 10
07 mars 2015 à 18:18:03

UP ! On est toujours en vie, plus nombreux que jamais, rejoignez nous sur VOOBLY !

Blacktitan120 Blacktitan120
MP
Niveau 10
11 mars 2015 à 20:19:35

Sympa :ok:

helpman_bis helpman_bis
MP
Niveau 7
04 mai 2015 à 09:33:21

cool, mais moi je cherche un mod qui changerait mes textures pour avoir des elfes et tout ça, ça doit bien exister parceque bataille pour la terre du milieu, niveau strat il est nul.. :/

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment