CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : Multi LAN/Internet

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
FreDecay FreDecay
MP
Niveau 4
29 août 2014 à 21:43:33

Il y a 3 ans, je pouvais jouer en LAN avec une personne, nickel, tout fonctionnait très bien, pas à attendre 120 secondes que la personne arrive sur le salon... (Je précise que la version de AOM que nous utilisons est la même "Gold", même clé CD)

Cependant nous ne pouvions jouer qu'à la version de base, pas à l'extension Titans, c'est dommage. De là j'ai cherché une solution. A force de persévérer j'ai trouvé un patch proposé par Jeuxvidéo.com, je l'ai pris, installé sur les ordis.

Impatient nous avons tenté l'expérience et... rien. Bon, tant pis, le patch fonctionne pas, revenons sur le jeu de base mais là, re-surprise : nous voyons la partie créée sur le salon mais n'arrivons jamais à nous rejoindre, même au terme des 120 secondes, même en appliquant l'IP de l'autre : message d'erreur sans pouvoir rejoindre.

Nous avons désinstallé/réinstallé le jeu, effectuer un nettoyage via Ccleaner et Unlocker, le câble LAN est toujours neuf, nous arrivons à jouer à d'autres jeux sans problème... Juste ce AoM auquel nous aimerions beaucoup jouer simplement en réseau, pas via Internet...

Si quelqu'un a la solution miracle, si ce dieu existe, qu'il me dise quoi faire, merci à tous pour votre patience.

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 septembre 2014 à 12:07:01

j'utilise gameranger personnellement, c'est un petit logiciel pour jouer avec n'importe qui dans le monde (ami ou inconnu) je l'utilise même pour jouer avec mes frères dans la maison, a condition d'avoir une connection normal (pas une mauvaise connexion quoi :) )

j'ai jamais eu aucun problème avec :ok:

FreDecay FreDecay
MP
Niveau 4
04 septembre 2014 à 15:31:46

Il me semble que ce logiciel "Gameranger" est similaire à Hamachi non ? C'est ce que j'avais cru comprendre...

misspo2142 misspo2142
MP
Niveau 8
07 septembre 2014 à 19:54:27

Ouai sauf que sur hamachi, il faut connaitre un minimum la personne en face. Tant dis que Voobly/gameranger non!

FreDecay FreDecay
MP
Niveau 4
08 septembre 2014 à 21:02:40

Merci de vos réponses simplement mon problème est tout autre : je ne parviens plus à rejoindre des parties suite à une mise à jour de JVC que j'ai installé délibérément pour jouer à plusieurs sur l'extension The Titans

FreDecay FreDecay
MP
Niveau 4
04 janvier 2015 à 10:58:19

Résolu : je ne vais pas laisser ce Topic sans réponse alors que j'ai trouvé la solution de moi-même, voici donc la solution :
Malgré l'installation du patch en provenance de JVC, nous avons réessayé de jouer en LAN hier (3 jan 2015), le même succès qu'auparavant. Nous avons essayé via le multijoueur Internet du jeu, le jeu nous a redirigé vers ESO, a insisté pour installer son patch 1.10, après quoi il a souhaité obtenir nos identifiant ESO, ce que nous n'avons pu faire aboutir puisque ESO lui-même ne prend plus de candidature...
Or en réessayant de jouer en LAN sur le jeu, et après installation du patch 1.10 (du jeu), nous avons pu recommencer à jouer autant qu'avant.
Petit com' afin que tous les joueurs cherchant une solution arrive ici.

PAUL--55000 PAUL--55000
MP
Niveau 10
05 janvier 2015 à 00:16:24

:ok: Ok, c'est sympa d'avoir livré la solution sur le topic en tout cas :oui:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment