CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : pour tout les FANs de WRP !! ANNONCE !!!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
agentadwinner agentadwinner
MP
Niveau 10
02 avril 2014 à 21:17:14

comme beaucoup l'ont constaté ici

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8199-2851594-1-0-1-0-new-age-of-mythology-extended-edition.htm

ou directement par d'autres annonces

AOM FULL est de retour !

et attendez vous à ce que les World Role Play scenarios AUSSI !

IMAGINEZ ! IMAGINEZ JUSTE ! nos roleplays sur aom en version HD !!!! perso je vai forcement racheter le jeu sur steam meme si ma version boite est fonctionnelle !

HD roleplay incoming !

NOTE: pour ceux qui veulent ma map la plus recente et se preparer à la rejouer en masse !

€€€€€€€€€WRPv27NEWERCOASTagentadkiller.scx 1.4 MB
https://mega.co.nz/#!uwByCQDY!D9jLz0sLHfIpcELFYGXna15B5bNqNcNDMc0McEDl6jA

à bientard à tous et à toutes !

longue vie à AGE OF MYTHOLOGY TITAN et AU ROLEPLAY MASSIF !

XenoAnno XenoAnno
MP
Niveau 9
02 avril 2014 à 21:21:27

je sens qu'on va s'amuser :)
déjà que notre début de RP sur AOM était vraiment pas mal mais là on va pouvoir en faire un encore plus poussé :-)))

Amicalement XenoAnno

Alekx49 Alekx49
MP
Niveau 10
03 avril 2014 à 07:58:50

J'ai vraiment hâte :bave:

agentadwinner agentadwinner
MP
Niveau 10
04 avril 2014 à 14:10:51

:up:

agentadwinner agentadwinner
MP
Niveau 10
14 avril 2014 à 10:26:12

:up: niark niark niark

Elektik1 Elektik1
MP
Niveau 3
21 avril 2014 à 20:24:30

Salut Agentad, cela fait longtemps que je ne t'ai pas parler (depuis la fin de ESO je crois), si tu arrives à te souvenir de moi, mon pseudo était Nath_du_94290, mais ce n'est pas le plus important, je voulais te demander si le nottud pack ,et les maps pourrons être présentent sur la version de Steam.

Nerros-AoT Nerros-AoT
MP
Niveau 4
22 avril 2014 à 11:12:06

Salut Agentad, tu viens sur VOOBLY en attendant le 8 mai prochain? on s'fera de ces WRP ! Meilleurs que ceux des HoR (ce qui n'est pas si dur), allez, je te dit ciao et à bientôt surtout !

agentadwinner agentadwinner
MP
Niveau 10
24 avril 2014 à 22:07:27

salut à vous deux !

deja oui je me souviens de vous,

nath => normalement c'est comme le systeme de aoe II HD, le multi est récupéré par steam et le jeu beneficie d'ameliorations "mineures" mais le corps du fonctionnement du jeu ne change pas, donc le fait de deja telecharger ma map et de la mettre dans ems docs permettra directement d'y jouer dans AOM HD (le jeu ira toujorus chercher la lsiet d'amis/les scenarios/les maps dans "mes documents"), nikel quoi !

nerros => je n'ai pas VOOBLY meme si j'en ai entendu beaucoup de bien, mais j'en vois pas l'interet en particulier parce que j'utilise deja tunngle avec des amis, et AOM HD est pour tres bientot ! le rp des warads et leur histoire et leur monde vont revenir ! et ça me permet de m'ammuser à mort dans le modding de anno 1701, 1404, rome 2 total war (incluant de tres lourds roleplay dans chacuns d'eux aussi :P ) et bien d'autres jeux :)

bref juste patience et ne t'enf ais pas, tout les "clans" ou "groupe" font en general des RP tres "academiques" sans reel fond d'histoire et d'episode avec des intrigues longues et ters bien ficellées, ils ne peuvent rivaliser avec mon monde et mes maps

ceci n'est aps pour me vanter mais presenter le faitq ue ma map, en particulier ma derniere version, contient reelement tout ce qui ets possible et imaginable, laissant une liberté totalement sans limite !

et du coté de mes rps, j'y fais des episode d'un monde que j'ai créé de A à Z qui est extremement poussé et complexe, que j'écris et reecris depusi plus de 14 ans et que de plus en plus de connaissances veulent connaitre :D , et c'est aussi ce qui rendait addicte les joueurs de WRPs en ma compagnie

je ne veux rien spoiler publiquement ici, il y a tellement de choses :)

=> en +: IMAGINEZ MA MAP EN HD !!!! ça va etre violent ! juste l'allumage omg...

longue vie aux WRPs de AOM (HD) !

Nerros-AoT Nerros-AoT
MP
Niveau 4
25 avril 2014 à 15:08:22

Voir ta map en HD?
Ce sera un spectacle magnifique
Et de nos yeux sitôt fermés
S'ouvriront en un instant magique
Et lorsqu'en plus nos chemins s'entremêlent
Le RP nous emplit de nectar et d'Hydromel
Réunissant tendresse et délicatesse
Créativité et Ingéniosité.
Nul monde n'est infaillible
Et l'arrogance est son maux
Et sans aucune preuve tangible,
C'est de vie, dont ce monde fera défaut.
Je ne peux juger sur un coup de tête
Ce qu'en 14 ans tu y a imaginer
Mais saches que le 8 mai, on fait la fête
Et que en ton monde, nous allons nous promener.

Hugo BOSS.
Nègre Littéraire : Nerros
Nègre tout court : Mamadou Sakho.
Meilleure blague raciste : Nerros

agentadwinner agentadwinner
MP
Niveau 10
25 avril 2014 à 22:21:31

comme toujours j'ai envie de dire: MAGNIFIQUE :) (ou GG dans notre langage :p )

je vai preco ce weekend AOM HD, à tres bientard tout le monde !

maxidiouse maxidiouse
MP
Niveau 7
25 avril 2014 à 23:27:58

Mon dieu que c' est beau :cute:

Comme a dit notre chère Nerros-AoT le 8 mai on fait la fête :fete:

Bon jeu à tous à la prochaine !

agentadwinner agentadwinner
MP
Niveau 10
26 avril 2014 à 10:10:49

c'est claire que le 8 mai

"ça va peter !"

"wololooooo"

Elektik1 Elektik1
MP
Niveau 3
26 avril 2014 à 22:38:42

Bon sinon, peut être que nous devrions nous donner nos pseudo, enfin je sais pas comment ça va marcher sur steam ... Mais bon en tout cas j'ai télécharger la v27, et j'aime le changement de temps (nuit/jour)que tu as mis.Mais je me demande comment ça va se passer sur aom hd vu que ya un cycle jour nuit automatique x) enfin, tout ça pour dire que sur steam, je m'appelle TheElektik1 (Elektik1 étant déjà pris Oo)Il reste une dizaine de jours à attendre ! courage ! :gni:

agentadwinner agentadwinner
MP
Niveau 10
27 avril 2014 à 08:58:12

sur steam je suis _AGENTADWINNER (ne pas oublier l'underscore)

donc n'hesitez pas à m'ajouter !

à propos du cycle jour nuite comme je l'ai deja précisé ça s'ajoute au jeu

ce qui va se passer c'est qu'il y aura le cycle jour/nuit du jeu, mais l'host pourra mettre le jour/la nuit/d'autres eclairages "forçant" cet eclairage

c'est comme avant quand la map avait le cycle jour nuit tournant automatiquement + des gens qui balançait des eclipses ou hiver finebul...fimbul (lol), il se peut que quand le cycle jour nuit switche d'eclairage ça perturbe celui qui est mis par l'host dans ma map, mais il suffit de reactiver l'eclairage de ma map par l'host et c'est bon :)

steam ne va pas changer le corps du jeu, ils font juste de legers ajouts et de l'amelioration graphique, ils recodent pas le jeu donc fondamentalement ça restera le meme jeu ;)

je vai t'ajouter elek, n'hesitez pas à m'ajoutez mes chers fans de WRPs ! ça sera plus pratique de se choper sur steam ;)

agentadwinner agentadwinner
MP
Niveau 10
27 avril 2014 à 09:03:33

pour info je suis en train de creer un groupe steam afin de mettre tout les fans de WRP ensemble et ça sera plsu simple pour gerer aussi :P

agentadwinner agentadwinner
MP
Niveau 10
27 avril 2014 à 09:13:59

je vai aussi faire une v28 de ma map pour y ajouter un message qui parlera du groupe steam prochainement

agentadwinner agentadwinner
MP
Niveau 10
27 avril 2014 à 11:01:54

lien de la v27 morte, lien de la v28 (ajoutant juste un message s'affichant toutes les 10 minutes à propos du groupe steam)

sujet à propos du groupe steam: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4296-9686171-1-0-1-0-groupe-steam-wrp-fans-faites-tourner.htm

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment