CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ~La Grande Bible Stratégique~

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 70»
Page suivanteFin
Miniclop Miniclop
MP
Niveau 8
28 octobre 2006 à 13:50:09

Bah tu vas la Meka :

www.penspinning.skyblog.com

Mais bon c´est pas vraiment le sujet la ^^

Elfe_Chaotik Elfe_Chaotik
MP
Niveau 6
01 novembre 2006 à 10:24:05

salut miniclop jai vau hier kan on a joué ts ensemble ke sur méditerrané jimprovise pa mal mon bo donc si kelkun pouvai me donner un bo pour médit et midgard avec zeus ce serai cool

Miniclop Miniclop
MP
Niveau 8
01 novembre 2006 à 15:08:01

Mon BO zeus Map Maritime passage 6 min :

les 3 villageois du debut:
-1 villageois port + maison + entrepot puis bois
-1 villageois grenier + nourriture
-1 villageois bois (pres du forum)

-1 villageois nourriture
-1 villageois bois
-1 villageois nourriture
-1 villageois bois
-1 villageois nourriture
-3 villageois bois + maison
-1 villageois nourriture
-3 villageois bois
-1 villageois port puis bois
-2 villageois temple + deux maisons
-4 villageois entrepot puis or
-1 villageois bois

Passage Classique :
NB : ce BO maritime peut paraitre compliqué, dut au petit changement permanent des villageois bois-nourriture au debut.
-Faite un autre port si vous voulez pendant le passage
-Faire une maison
-Lancé pic or et pic bois
-Mettre les 5 villageois nourriture à l´or
-Arrivé classique : Jason + villageois infini sur or. Construire forge et caserne puis si vous voulez, passage heroique
-Voir ensuite passage mythique selon la tech employé.

ASTUCES : Gagner du temps

Gagné du temps précieux en partie permet parfois de facilité la victoire, quelque secondes suffises souvent (lors des rush par exemple), vous aurez alors l´avantage de la vitesse aditionné à votre force de frappe habituel.

-->Faites entrer vos villageois dans le forum en debut de partie pour les faire ressortir à l´endroit ou il y a de la nourriture, cette astuce permet d´evité à vos villageois de faire le tour du forum et de perdre quelque secondes

-->Si une mine d´or est a l´autre bout de la carte et que des villageois aux bois se trouvent pres de cette mine, utilisé ces villageois pour rammassé l´or et mettez à la place les villageois qui etaient à l´or au bois. Permet de gagner de nombreuse seconde et donc plus de ressource, c´est horripilant d´attendre que les villageois traverse toute la carte pour aller à une mine et regarder son or diminué pendant ce temps.

ça faisait longtemps que j´avais pas mis la bible a jour ^^

KiNg_Of_ThE_aNt KiNg_Of_ThE_aNt
MP
Niveau 5
01 novembre 2006 à 15:52:55

Ouaip c´est des bonne astuces.J´en ai quelques qui sonts betes mais il fo y penser:

pour Cronos seulement--> Quand vous voulez construire votre marché n´envoyez pas votre péons au bout de la carte;car tous le monde le sait ses villageois sooooooont leeeeeeeents.Envoyez y un turma visiter le bout de la carte puis faite construire un marché a un péon juste a coté de son spot puis téléportez le marché au bout de la carte.C´est peut etre bete pour certains mais j´en voit beaucoup qui envoient leurs villageois au bout de la carte.

--> L´auto queue: utiliser l´auto queue pour les caserne ou les forums permettent de gagner du temps,du temps,du temps et encore du temps.Imaginez,vous avez vos 3 casernes vos 4 contre casernes , vos 2 palais et encore votre forum le temps de prendre son palais de faire 10 destructeurs,etceatera etceatera ,vous perdez de 1 du temps et de 2 des ressources.Et oui l´auto queue fait 1 unité par 1 unité donc il vous reste des ressources pour d´autres unités et vous arrivez a gérer vos ressources,au contraire si vous n´utilisez PAS l´auto queue vous "perderez" des ressources et vous ne saurez pas faire d´autres unités dans d´autres casernes.

KiNg_Of_ThE_aNt KiNg_Of_ThE_aNt
MP
Niveau 5
03 novembre 2006 à 09:43:52

Y´a pas un gars qui pourrait me dire comment tuer un eggy apres son FH?
pour les attyes.

meme si j´attake il arrive quand mm a fair son héroique et apré :mort:

merci @+

Payboy Payboy
MP
Niveau 9
03 novembre 2006 à 09:55:32

si leggy arrive dans de bonne condition a lheroique fait une croix sur lapartie avec les atty

KiNg_Of_ThE_aNt KiNg_Of_ThE_aNt
MP
Niveau 5
03 novembre 2006 à 09:57:19

Oué c ca le prob j´essaye de le retarder dans son FH mais pas possible et j´arrive pas a le raider son or pacque il a toujrs 36 spots

Miniclop Miniclop
MP
Niveau 8
03 novembre 2006 à 12:37:11

Bah faut rusher egyptien ou le raider a mort, si t cronos tu te place pres de chez lui, comme l´attaquer directement, a cause des tours automatiques, n´est pas indispensable, alors raid le bien, fait des aller retour avec tes tumùa sur mine d´or et spot de boof, faut le ralentir un maximum, sa veut dire lui doit perdre des peons et toi en gagné, un bon raid c´est avoir plus de peons que l´adversaire en gros

(-->ce qui implique que la plupart des matchs entre deux raideurs est gagné par celui qui a fait survivre le plus de ses peons)

cedric62 cedric62
MP
Niveau 8
03 novembre 2006 à 12:41:26

moi c etai pareil contre les egy:mais sa fais un moment ke je n ai pas perdu contre un egy en rate:j en ai jouer 3 en rate 1v1 je les ai exploser et des 1640:moi ma tek contre un egy je boum je prend un 2eme tc juste apres le passage classique et j essai de passer heroike bien avant lui et pendant mon passage heroike je prend mon 3émé tc et la je le fusille ;l e plus souvent je fais 5 catapultes + une bonne rangé de peltaste en couverture et un peu d hyspaniste;et pendan l attake je transforme mes soldat avec le pouvoir divin armure d or ou bronze je sais plus tres bien:contre egy passer absulement heroike avant lui et faire arme de siege;je suis joueur zeus

bryce24 bryce24
MP
Niveau 10
03 novembre 2006 à 12:52:12

quand il fait fh c´est trop dur tu peux pas passez a l´heroique avant eux en faite le truc c´est que tu dois bloquer les mines et le faire passer l´heroique dans les moins bonne conditions possible avec les atty prend un tc au classic et boom apré raid le a fond en etant tré agressif et en reperant toujours les mines d´or si tu vois qu´il ramene son armé pour proteger ca mine va le raider au bois pour qu´il bouge son armé tu dois toujours faire bouger l´armer de ton adversaire et jamais laissez la tienne statique :) mais bon tout le monde c´ets faire le fh mais pas beaucoup save gerer apré il y a que les 175+ qui peuvent vraiment poser des prob avec cette tech sinn tu les raid et y von avoir perdu tro de ressource pour enchainer apré le fh

cedric62 cedric62
MP
Niveau 8
03 novembre 2006 à 18:26:55

c est possible de passer heroike avan l egy car je l ai fait;prendre un 2 eme tc tout de suite apres le passage classique se construire 4 caserne 2 pour archer + 2 pour hoplite et ensuite faie péon a max mais surtout ne pas produire d unité militaire ki coute en bouf;moi je fais ke des archer + mes 2 hero;en faissant cette tek tu peut passer heroike en 12 min voir 13 min max;moi je sort péon sur 2 tc:2 bouf 2 bois 1 or je fais sa comme sa la bouf monte vite et apres ke j ai trop de bois j en prend du bois pour l or;faus pas se prendre un rush car sinon je n ai ke des archer + mes 2 heros:maintenant je jou comme sa contre les egy et sa marche bien sur map terre;je reconnai ke sur map eau il sont difficiles a battre

Elfe_Chaotik Elfe_Chaotik
MP
Niveau 6
03 novembre 2006 à 19:03:42

jai fai une parti avec super_vegeta et yavai un eggy il a fai caserne pré de cher moi et jai pensé kil été noob car eggy ne rush pa et ba enfaite plus il avancé plus il prenai mé forum et mé resssources,il faisai cé migdol pourri et a FM pdt ke son pote me rusher

bryce24 bryce24
MP
Niveau 10
03 novembre 2006 à 19:07:05

lors d´un fh l´egy pase en 8min 8min30 donc mem 10min tu es trop juste et en plus si tu fé que des archer tu va te faire niké par ses armes de siege a tous les coups

KiNg_Of_ThE_aNt KiNg_Of_ThE_aNt
MP
Niveau 5
03 novembre 2006 à 20:54:23

Moi g fait une partie Vs un eggy il envoyait tous ses péons construire des Tc juste a coté dans mon camps je peux vous assurer que sa fait mal si vous l´arretez pas a temps :mort:

cedric62 cedric62
MP
Niveau 8
04 novembre 2006 à 00:19:09

ouai peut etre bryce mais un egy ki fais fh a 8m30 et kil prend 3 tc je peut te dire ke ses ressources sont extremement basse ;e t c est a se moment le kil faus l attaker sinon tes mort;et la plupart des egy ne passe pas a 8m30 sur map eau oui: mais pas sur toute les map terre;en general sa se situ au alentour de 10 min;le jeu est pareil pour tous si on fais un fh en 8m30 ke l on soit scandi egy grec ou atlant;les ressources sont tres basse et il ne faus surtout pas se prendre un mauvais rush a se moment la car tu t en releve pas ;t u perd la game

dragon_luc dragon_luc
MP
Niveau 4
04 novembre 2006 à 00:21:50

dite jaimerai aprendre a rusher avec hades pouver vous me dire comment fodrait que je fasse.
vous en aver dit tellement de tecnique de rush que je ne sais po la quelle rendre.

Payboy Payboy
MP
Niveau 9
04 novembre 2006 à 09:48:47

il faut bien que vous sachiez qqch il n´existe paratiquement aucun rush avec les grecs quand vous dites que vous voulez rushez avec grec c´est un petit abus de langage ^^.
il peu yen a voir 2 cependant le rush centaure avec zeus que bryce connait bien ^^ et un petit rush mino avec zeus. un rush c´est une attaque qui se déroule au bout de 4´30 donc avant que lautre est passé lage si tu passe en 5´15 c´est une attaque rapide pas un rush!!
sinon avec hades un truc qui marche super bien c´est full archers plus colosse avec les archers tu dégomme les héros et les colosses font le reste

Miniclop Miniclop
MP
Niveau 8
04 novembre 2006 à 11:30:21

Et pour cela il faut une exelente maitrise du Fast Mythique ^^

NB: C´est vrai qu´associer le mot rush avec grec... lol, je dirais pas que ça s´appelle "rush" centaure, je dirais "raid" centaure, bien qu´il soit rapide, car je pense pas que c´est avec un 10ene voir une 20ene de centaure que l´on peut detruire un forum.
J´associe toujours rush avec destruction de tc au final. Je souligne bien au final car un rush peut prendre une plombe si le gars qui contre se debrouille bien.

Elfe_Chaotik Elfe_Chaotik
MP
Niveau 6
04 novembre 2006 à 11:30:58

et pi hades cé surtou un dieu défensif mai ds lé attak rapides ki fon mal tu pe mettre lé hopites et la cava avec popo

dragon_luc dragon_luc
MP
Niveau 4
04 novembre 2006 à 11:50:11

et pour loki le meilleur ce serait de faire koi?

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 70»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment