CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic de stratégie

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Army_X Army_X
MP
Niveau 10
24 juillet 2010 à 11:51:42

Pour les mythodea ya des tactic :svp: :question:

Nero-du-23 Nero-du-23
MP
Niveau 1
03 août 2010 à 13:44:52

Avec les scandinave, ma stratégie consiste à se focaliser sur le forum adverse avec des bélier portables tandis que l'infanterie, la cavalerie et les tirreurs retiennent l'armée ennemis.
Une foi le forum détruit, 5 soldats en construisent un nouveau. Une foi celui-ci terminé, je produit des soldat en masse.

whoschuck3 whoschuck3
MP
Niveau 9
03 août 2010 à 15:42:04

Euh c'est plus une affaire de rapidité + adaptation à l'ennemi, ça le mythodea :question:

vincent64_64 vincent64_64
MP
Niveau 10
03 septembre 2010 à 18:53:49

bien pour mythodea

tu dois prendre le controle du centre bien vite et essayer de rester le plus longtemps possible!

sinon une bonne stratégie est déchanger les ressources entre coequipié!

Whoschuck5 Whoschuck5
MP
Niveau 7
17 mars 2011 à 21:09:40

Dernier message de septembre 2010 OUAAAAAAAAAAAIIIIIISSSS

Army_X Army_X
MP
Niveau 10
18 mars 2011 à 08:11:34

Et donc ? :hap:

Sinon pour suprématie il y a une tactique avec les Scandinaves ?

Whoschuck5 Whoschuck5
MP
Niveau 7
18 mars 2011 à 20:04:51

Avec Loki tu peux faire un rush sympa. :hap:
Tu commences à faire de la supr maintenant ? :hap:

Army_X Army_X
MP
Niveau 10
03 juillet 2011 à 15:38:21

J'ai commencé mais vu mon niveau c'est déprimant...3personnes se sont suicidé en me voyant joué :noel:

TheChocodip TheChocodip
MP
Niveau 2
03 juillet 2011 à 23:14:55

venez votez chaque jour pour un gaminglive de ce jeu merveilleux
https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00033506-gaming-live-pour-age-of-mythology-pc-boite-a-idees.php

MarneusCalgar2 MarneusCalgar2
MP
Niveau 1
19 août 2011 à 17:44:42

salut je cherche un jeux qui est dans le meme style que age of mythology
un bon jeu avec une bonne note merci de me repondre vite
cordiallement
marneuscalgar2

122skelerex 122skelerex
MP
Niveau 2
28 août 2011 à 22:11:28

stratégie avec les grecs prenez apollon comme dieux pour la porte des enfers

Whoschuck5 Whoschuck5
MP
Niveau 7
10 septembre 2011 à 12:38:48

Oui mais c'est pas une stratégie ça.. :hum:

zebulonmartin2 zebulonmartin2
MP
Niveau 10
05 novembre 2011 à 21:49:34

Merci pour les stratégies :)

Pseudo supprimé
Niveau 8
14 mai 2012 à 19:41:31

jai une super technique tu fait direc un temple est un port.
tu créet tout les villageois possible est tu les mets au bois tu fait entre 10-15 bateau pêche et aprés tu cré des villageoi pour l'or
il passeras l'age classique 1à2 minutes avant toi mais 3à4 minutes aprés l'age2 tu passe déjà a l'age3.
en moins de 25 minutes tu est déjà a l'age mythique si vous voulez en savoir plus contacter moi par MP.

Pseudo supprimé
Niveau 8
15 mai 2012 à 07:08:27

alors qui a essayer ???

Fisloxx Fisloxx
MP
Niveau 5
16 mai 2012 à 21:51:11

Si on tombe en ligne contre un scandinave qui rush c'est pas une très bonne technique... :(

Pseudo supprimé
Niveau 7
21 juillet 2012 à 12:38:11

Moi en multijoueur 1 contre 1, en général, l'ennemis est à l'opposé de votre ville , dans un coin, normalement ya un forum juste derrière lui, je construit le forum à l'âge héroïque et je créer une armée et je l'attaque dans son angle mort.

Fisloxx Fisloxx
MP
Niveau 5
22 juillet 2012 à 13:27:13

Oui mais bon tout le mon de explore la map en début de partie donc quand tu construira ton forum il le vera sur sa mini map et s'empressera de t'attaqer

florian137 florian137
MP
Niveau 3
23 juillet 2013 à 13:15:42

moi je commence par un temple puis des maisons puis je passe a l'age suivant

TIMEDE TIMEDE
MP
Niveau 3
19 janvier 2014 à 16:56:43

le meilleur à faire en 1er est de se concentrer sur les bâtiments qui sert a avancé l'âge comme les temples, marché, ect... ainsi, les armées seront déjà entrainés dès le départ pour défendre la ville contre les adversaire et tout en gardant une discontinue des villageois sur les ressources de nourritures, or, bois et faveurs. lors de l'entrainement des troupes le mieux est d'envoyer des troupes mythiques simples, résistantes et qui ne coute pas chère pour faire diversion et ralentir l'ennemis lors de la progression vers vous! même mieux les faire emmener dans une ville ennemis lors d'une poursuite qui consiste à vous attaquer! sinon à un contre un les refaire emmener dans leur ville et après l'élimination de votre troupe l'ennemis mettra 2 à 3 min pour réagir de sa nouvelle action a venir. après pour votre unité la plus chère avec les améliorations elle consistera à avancer avec une troupe de cavaleries, d'archères et de soldats et elle sera posté à l'avant afin d'accélérer la vitesse de déplacement(ne pas mettre les armes de sièges dans cette unité sinon elle est lente)! au milieu il y a des unités lourdes avec des unités mythique pour couvrir l'arrière s'il y a une embuscade ennemis et l'arrière sera composer d'au moins de 10 armes de siège et de catapulte! pendant la progression il faut impérativement de nouvelles troupes pour la seconde assaut si elle échoue lors de l'attaque sur la ville! comme ça le coute et le temps de l'entrainement chez l'ennemi sera lente et a condition que les bâtiments militaire sont détruits ou endommager par vos armes de sièges! il faut impérativement visé les forums ennemis hors de la ville avec une arme de siège chacune et c'est après qu'on va s'attaqué au principale forum! et pas de pitié pour les villageois qui essayent de s'enfuir afin de construire de nouveaux bâtiments! NYAR NYAR NYAR! j'espère que cet stratégie est efficace pour les débutants.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment