CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic d'aide "Age of mythology"

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
__insane__ __insane__
MP
Niveau 6
25 novembre 2010 à 21:30:59

Un conseil : Ne commence pas par des scénarios, sinon tu vas savoir faire que ça, tu ne connaîtras aucun bases du jeu, tu te feras pwner en settlers quand j'en fait et tu
comprendraspaspourquoijaiunesibonneeconomieetplein
sdemilitaires et tu me demanderas et je te dirais qu'il faut faire plus de suprématie. :-d

dragon_malt dragon_malt
MP
Niveau 2
28 novembre 2010 à 12:55:03

Je pense que ceux problème a du ce poser de nombreuse fois mais je n'en trouve pas la moindre trace, alors je 'expose mon problème :
Alors je lance AOM (sous vista) je vais sur ESO tout vas bien je rejoint une partie je commence a jouer et 5seconde après ... "Désynchronisation. Quittez et réessayer". et bien sur je ne dirais pas ce problème si sa me l'aurai fait que 5 fois voir 10 mais sa me le fait pour toute les parties avec des joueur différent tout le temp.

Sur ceux j’espère à voir de l'aide très vite (x

vincentbel vincentbel
MP
Niveau 7
28 novembre 2010 à 13:07:02

Désolé, je n'ai jamais vu sa :(

dragon_malt dragon_malt
MP
Niveau 2
28 novembre 2010 à 20:31:32

Personne ne pourrais me trouver une solution ? S'il vous plait

Epidaure Epidaure
MP
Niveau 1
15 décembre 2010 à 21:21:14

Salut à tous

Je viens de réinstaller AOM et The Titans sur un PC portable avec Windows 7, mais malheureusement le jeu bug : jai des graphisme bizards pour l'eau ou pour le brouillard... Et moi qui aime créer des maps c'est assez agassant d'avoir des rivière "carrée et d'un bleu très moche"... Alors si quelqu'un pouvait m'aider ça serai génial parceque ça fait 2 jours que je cherche sur le net sans avoir de résultats.

Merci d'avance!

adriendu83140 adriendu83140
MP
Niveau 1
20 décembre 2010 à 10:17:27

bonjour, je suis un noob sur aom car a chaque fois je perd...
que se soit en suprematie, en scenario meme en match a mort!!
au depart j'ai un peu d'avance je passe a l'age classique avant tout le monde... mais c'est apres je fait une dizaine de soldat; et; voila une armée de 50 soldat d'armes de sieges... qui arrivent sur moi il n'y aurait pas une tactique pour éviter cela.

adriendu83140

adriendu83140 adriendu83140
MP
Niveau 1
20 décembre 2010 à 13:27:07

dragon_malt alors deux solution : - sois tu essaye de désinstaller et reinstaller aom
- sois tu desinstalle cette ***** de vista

empire_2007 empire_2007
MP
Niveau 4
30 décembre 2010 à 21:14:03

Salut!!!!!!!!
Et ben voila mon pbb
En fait, je souhaite jouer en multijoueur sur une carte scénario que j'ai téléchargé. Mais le problème, quand je mets un allié avec moi ou quand je mets un ennemi, les villageois de l'ennemi ou de l'allié sont inactifs (c'est a dire qu'ils restent debout et ne travaillent pas)
C qoi le problème comment dois-je programmer cela avec l'éditeur? Paske jouer sans ennemi intelligent c po intéressant!! merci de votre aide

joejoe78 joejoe78
MP
Niveau 1
04 janvier 2011 à 23:31:42

Bonjour

J ai arrêter AOM il y a quelques mois, je voulais reprendre, je lance donc le jeux et pas moyen car un message me demandant d envoyer un rapport d erreur s ouvre et fait planter le jeux. Je désinstalle donc mon AOM gold édition et le ré installe proprement. Toujours pareil même message d erreur pas moyen de lancer le jeux que ce soit en AOM ou en AOT.

J ai fait les mise a jour windows XPpro 32bite il y a quelques jours (je n est pas IE7 je suis toujours sur la 6 dont je ne me cere pas).

Le seul moyen que j ai trouvé pour lancer le jeux c est d'utiliser un truck pour pas utiliser le CD trouvé sur le net cela permet de lancer le jeux mais pas moyen de me connecter en ligne... et encore moins de lancer le jeux en mode AOM...

Merci de m aiguiller j aimerai rester dans la petite communauté d AOM

Geek-Geek Geek-Geek
MP
Niveau 3
07 janvier 2011 à 16:27:05

Bonjour tout le monde,

Voila mon problème : en mode éditeur dans age of mytholoy The Titan, lorsque je crée des cartes avec des fleuves et des océans (iles ect ...) je ne trouve pas l'Intelligence Artificielle capable de créer des bateau, de pécher ...

Army_X Army_X
MP
Niveau 10
17 janvier 2011 à 19:14:06

Pose la question sur Age of Mythology : The Titan alors car ici on ne pourra pas trop t'aidé :desole:

janot_le_retour janot_le_retour
MP
Niveau 1
15 mars 2011 à 19:22:17

bonjour je vient d acquérir age of mythologie gold édition ...petit couac il manque le cd2(eh oui je me suis fait j ai le cd de black and white 2 a la place --')donc quel est la solution pour l installation ET pour le jeux

Army_X Army_X
MP
Niveau 10
18 mars 2011 à 08:09:18

Demande où tu la acheter a te donner le CD 2 :ok:

Si c'est acheter illégalement,là achète le jeu légalement :)

janot_le_retour janot_le_retour
MP
Niveau 1
18 mars 2011 à 17:33:00

--' j y ai pensé mais en faite je n ais plus le ticket de caisse

janot_le_retour janot_le_retour
MP
Niveau 1
19 mars 2011 à 17:59:18

AH oui aussi si des perssones connaissent ne technique pour black and white 2:D vu que j ai le cd autant qu il serve a quel que chose ;p

juliensag1 juliensag1
MP
Niveau 1
23 mars 2011 à 20:02:38

moi je ne voit pas les personnage de age of mythologie quand je joue au jeux

juliensag1 juliensag1
MP
Niveau 1
25 mars 2011 à 19:19:21

age of mythologie the titan ne veut pas afficher le menu du jeu apres les extrait sa fait echec d'initialisation que dois je faire aider moi

tytou34 tytou34
MP
Niveau 8
26 mars 2011 à 16:48:30

Bonjour a tous, voila j'ai installer mes jeux (aom/titan version gold), je lance titan, je clique sur jouer en ligne, il me dise ma clef n'est pas encore valider, sa fait sa depuis ce matin, quelqun a une idée svp?

tytou34 tytou34
MP
Niveau 8
26 mars 2011 à 18:06:08

qqun svp :'(

janot_le_retour janot_le_retour
MP
Niveau 1
26 mars 2011 à 20:45:07

bah laisse tombé le topique est mort depuis longtemps vu que c un vieux jeu --'

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment