Les forums de JeuxVideo.com
-
HEMAIR
- Posté le
24 octobre 2009 à 11:07:59

-
bonjour,
je vient d'installer age of mythology il y a environ trois semaine, et quant je commence la premier partie il y a la map met pas les bâtiment et les personnage.
g essayer x méthode mes rien a faire, je les installer et réinstaller mainte et mainte foi g fait des mis a jour un vrais casse tête.
g besoin d'aide sa urge, merci d'avance!!!
- Lien permanent
-
ZeRsT
- Posté le
24 octobre 2009 à 16:17:19

-
quand tu dit: "la premier partie", tu parle de la premiere mission de la campagne :"la chute du trident" ?
et donc si je comprend bien ton probleme tu voit la carte normalement mais elle est vide, sans aucun personnages et sans aucun batiments?
et c'est comme version AOM que tu as ? microsoft ubisoft, acheter d'ocasion, neuf, ou encore telecharger?
- Lien permanent
-
HEMAIR
- Posté le
24 octobre 2009 à 20:00:09

-
s que tu veut dire en gros c que c un bugs qui devait arriver un jour ou l' autre et qui y a pas moyen de le corriger???
- Lien permanent
-
ZeRsT
- Posté le
24 octobre 2009 à 21:53:48

-
je veut surtout dire que je n'ai jamais rencontré / vue quelqu'un ayant ce bug la
si tu repondait au question sa pourrait aider a cerné le probleme, d'ailleurs en voici une autre, tu joue avec un version francaise ou pas?
- Lien permanent
-
HEMAIR
- Posté le
25 octobre 2009 à 10:46:09

-
ouai c une version française, même que g télécharger un patch pour voire si sa corriger le bugs mes apparamen sa marche pas??? .
- Lien permanent
-
ZeRsT
- Posté le
25 octobre 2009 à 20:46:21

-
ton pc est récent? c'est quoi comme patch que tu a telecharger?
- Lien permanent
-
HEMAIR
- Posté le
26 octobre 2009 à 10:57:23

-
mon pc il a environs 3ans et le Patch 1.04 US - 1.04 que jai télécharger sur jeuxvideo.com
- Lien permanent
-
HEMAIR
- Posté le
26 octobre 2009 à 20:43:32

-
OUAI OUAI BIEN SURE Y AVAIT TOUJOURS LE MEM PROBLÈME !!!!!
- Lien permanent
Sujet : « les batiment et les personages ??? »
Toutes les infos du jeu Age of Mythology sur PC