Les forums de JeuxVideo.com
-
20zelda20
- Posté le
27 septembre 2009 à 17:20:12

-
bonjour
je joue ages of empire + the conqueros et maitre de l'olympe
je veut savoir si se jeu est bien si il ressemble a age empire
merci pour la réponse
- Lien permanent
-
guilking2
- Posté le
27 septembre 2009 à 17:26:15

-
Bonjour (déjà...)
Je (...) joue à (???) Ages of empire (...) + the conqueros et maître (...) de l'Olympe (c'est quand même l'Olympe...)
Je (majuscule...) veux (...) savoir si ce (ouille...) jeu est bien si il ressemble à (...) Age of empire. (Plus raccourcis, tu meurs...)
Merci (Grrr...) pour la réponse. (POINT !!!)
Oui, ce jeu est l'un des meilleurs STR qu'il m'ai été donné de voir et d'avoir ! Je ne pense pas que tu deras déçu et oui, le gamaplay est très proche de AOE II. C'est un jeu que je te conseille vivement.
- Lien permanent
-
Whos_Chuck
- Posté le
27 septembre 2009 à 17:30:34

-
Il y a même la musique d'AOE dedans, pour ton plus grand plaisir
- Lien permanent
-
guilking2
- Posté le
27 septembre 2009 à 17:32:10

-
Ah bon ? Laquelle ? Je l'ai pas vu ça...
- Lien permanent
-
ultimechess
- Posté le
27 septembre 2009 à 18:21:46

-
bah lors de la partie tu tape 999 est tu entend la musique d'age of II mais avec une voix égue ds le fond xD , ps je donne mon avis:
20zelda20 , avant de l'acheter, a mon avis tu devrai regarder des videos, car a vraix dire c pas vraiment comme age of empires II, car il ny a pas autant d'unité de siege, 1 unité de siege par tribue mais le jeu ce base sur un autre style de jeu, jveu dire, lorsquon y joue c moins impressionant les baston , car tu voi plus petit , et ds age of empire tu as des grosse baston de 300 unités avec des baton canon " ce qui fait la difference" et des unités très variées , ps dans age of mythology: c basé sur le meme principe que age of empire certes , mais les bastons se font plus simple on va dire , et la baston ce fait tres rapidement vers la 4 eme minute de jeu pr exagerer, jveu dire c vraiment tres rapide , "les baston peuvent se faire a partir de rien" car l'on peu ataquer tresz tot , tu peu aller faire chier l'enne mi ac 1 ou 2 unités des le debut, en fait c le premier qui rush l'otre qui gagne quoi !!
MAIS C HYPER MEGA PATIONNANT, PLUS PATIONNATR QUE AGE OF EMPIRE , les strategies sont PLUS NOMBREUSE ON VA DIRE ! car tt le savoir faire se base sur la strategie et sur la rapidité, c tres furtif et cki rend le jeu trop uinterressseent ,
PS: c'est l'avis d'un habitué , jy joue dpuis tres longtemps , c mon jeu preferé ...
n'oublie pas , regarde des videos avant dlacheter on nsais jamais
conclusion : jte conseil vivement de l'acheter, la campagne est géniale , et pr scque sa coute sa vaux le coup dle tester , meme sil te plait pas tu en gardera une bonne experiance, sa pourrai meme te rendre plus fort a aoe , sa tapprendra vraiment au rush !
- Lien permanent
-
20zelda20
- Posté le
27 septembre 2009 à 20:08:26

-
merci pour vos réponse ou je peu trouvé le dialect sur se jeu j'ai vu une expension vaut-il l'acheté
- Lien permanent
-
hoplite42
- Posté le
30 septembre 2009 à 17:38:08

-
Tu as du voir l'extension The Titans
- Lien permanent
-
Hugo000
- Posté le
26 octobre 2009 à 10:21:53

-
Pas de doutes, c'est un bon jeu, et regarde des vidéos si tu veut voir si cela ressemble au lieu de faire un topic inutile
Rejoingnez ce que vous voulez, mais pas "la fleche droitisme"
- Lien permanent
Sujet : « acheté le jeu »
Toutes les infos du jeu Age of Mythology sur PC