acheté le jeu - Age of Mythology sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Age of Mythology

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « acheté le jeu »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • 20zelda20 Voir le profil de 20zelda20
  • Posté le 27 septembre 2009 à 17:20:12 Avertir un administrateur
  • bonjour
    je joue ages of empire + the conqueros et maitre de l'olympe
    je veut savoir si se jeu est bien si il ressemble a age empire
    merci pour la réponse
  • Lien permanent
  • guilking2 Voir le profil de guilking2
  • Posté le 27 septembre 2009 à 17:26:15 Avertir un administrateur
  • Bonjour (déjà...)
    Je (...) joue à (???) Ages of empire (...) + the conqueros et maître (...) de l'Olympe (c'est quand même l'Olympe...)
    Je (majuscule...) veux (...) savoir si ce (ouille...) jeu est bien si il ressemble à (...) Age of empire. (Plus raccourcis, tu meurs...)
    Merci (Grrr...) pour la réponse. (POINT !!!)

Oui, ce jeu est l'un des meilleurs STR qu'il m'ai été donné de voir et d'avoir ! Je ne pense pas que tu deras déçu et oui, le gamaplay est très proche de AOE II. C'est un jeu que je te conseille vivement.
  • Lien permanent
  • Whos_Chuck Voir le profil de Whos_Chuck
  • Posté le 27 septembre 2009 à 17:30:34 Avertir un administrateur
  • Il y a même la musique d'AOE dedans, pour ton plus grand plaisir :hap:
  • Lien permanent
  • guilking2 Voir le profil de guilking2
  • Posté le 27 septembre 2009 à 17:32:10 Avertir un administrateur
  • Ah bon ? Laquelle ? Je l'ai pas vu ça...
  • Lien permanent
  • ultimechess Voir le profil de ultimechess
  • Posté le 27 septembre 2009 à 18:21:46 Avertir un administrateur
  • bah lors de la partie tu tape 999 est tu entend la musique d'age of II mais avec une voix égue ds le fond xD , ps je donne mon avis: :salut: 20zelda20 , avant de l'acheter, a mon avis tu devrai regarder des videos, car a vraix dire c pas vraiment comme age of empires II, car il ny a pas autant d'unité de siege, 1 unité de siege par tribue mais le jeu ce base sur un autre style de jeu, jveu dire, lorsquon y joue c moins impressionant les baston , car tu voi plus petit , et ds age of empire tu as des grosse baston de 300 unités avec des baton canon " ce qui fait la difference" et des unités très variées , ps dans age of mythology: c basé sur le meme principe que age of empire certes , mais les bastons se font plus simple on va dire , et la baston ce fait tres rapidement vers la 4 eme minute de jeu pr exagerer, jveu dire c vraiment tres rapide , "les baston peuvent se faire a partir de rien" car l'on peu ataquer tresz tot , tu peu aller faire chier l'enne mi ac 1 ou 2 unités des le debut, en fait c le premier qui rush l'otre qui gagne quoi !!
    MAIS C HYPER MEGA PATIONNANT, PLUS PATIONNATR QUE AGE OF EMPIRE , les strategies sont PLUS NOMBREUSE ON VA DIRE ! car tt le savoir faire se base sur la strategie et sur la rapidité, c tres furtif et cki rend le jeu trop uinterressseent ,

PS: c'est l'avis d'un habitué , jy joue dpuis tres longtemps , c mon jeu preferé ...

n'oublie pas , regarde des videos avant dlacheter on nsais jamais

conclusion : jte conseil vivement de l'acheter, la campagne est géniale , et pr scque sa coute sa vaux le coup dle tester , meme sil te plait pas tu en gardera une bonne experiance, sa pourrai meme te rendre plus fort a aoe , sa tapprendra vraiment au rush !
  • Lien permanent
  • 20zelda20 Voir le profil de 20zelda20
  • Posté le 27 septembre 2009 à 20:08:26 Avertir un administrateur
  • merci pour vos réponse ou je peu trouvé le dialect sur se jeu j'ai vu une expension vaut-il l'acheté
  • Lien permanent
  • hoplite42 Voir le profil de hoplite42
  • Posté le 30 septembre 2009 à 17:38:08 Avertir un administrateur
  • Tu as du voir l'extension The Titans :ok:
  • Lien permanent
  • Hugo000 Voir le profil de Hugo000
  • Posté le 26 octobre 2009 à 10:21:53 Avertir un administrateur
  • Pas de doutes, c'est un bon jeu, et regarde des vidéos si tu veut voir si cela ressemble au lieu de faire un topic inutile :honte:

Rejoingnez ce que vous voulez, mais pas "la fleche droitisme"
    :ok:
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « acheté le jeu »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "acheté le jeu"

Toutes les infos du jeu Age of Mythology sur PC