Menu
Age of Mythology : The Titans
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Age of Mythology  /  Tous les forums  /  Forum Age of Mythology  / 

Topic Bloqué dans épisode " Fureur"

Sujet : Bloqué dans épisode " Fureur"

1
idol44
idol44
MP
23 juillet 2009 à 22:59:43

Bonjour , pas moyen de détruire le titan dans Age of Mythology épisode Fureur. Avez-vous une astuce ?
Merci

hoplite42
hoplite42
MP
24 juillet 2009 à 13:04:37

Salut, peut me décrire les objectifs de la mission ? (je me rappelle plus très bien laquelle c'est...). Il me semble tout de même que c'est celle ou on doit tuer le Titan Prométhée :)

pissenlit78
pissenlit78
MP
26 juillet 2009 à 22:42:49

oui c'est celle la mais enfaie tu doit construire des forum sans te faire repéré par le titan par exemple quan tu vois qu'il est au plus proche forum de ton village tu niva pas tu atant qu'il aille au suivent et plus tu construi de forum plus ti l'afaibli et si cette mission de prend trop la tete je te pass un petit code ZENOS PARADOX :ok:

hoplite42
hoplite42
MP
27 juillet 2009 à 09:07:08

Utilise le forum et les ressources qui sont au début (pour améliorations, villageois, etc.).
Ensuite, dès que le titan approches, tu déguerpis à un autre forum, le le construisant.
De toute façon le titan suit un ordre pour aller de forum en forum bien définis.
Construit quelques bâtiments près des forums que tu viens de construire pour qu'il y reste plus longtemps (et sa l'affaiblira).
Oubli pas de ramasser des ressources, et si tu as le temps de faire quelques villageois (ou fais les devenir héros), avec des soldats lorsqu'il faudra le tuer
La clé est de construire des bâtiments sur les zones de sol brulées pour qu'il perde des points de vie; et ils le disent dans la cinématique :)
J'espère avoir été clair :o))

pissenlit78
pissenlit78
MP
27 juillet 2009 à 11:01:02

juste c'est un peu ce queu je vien décrire est des que tu construis un forum sa soignera la zone et si le titan détruit le forum la zone reste soigner tu na pas besion de construire d'autre batiment et je mi connais je lai fait 3 fois et je vien de finir la campagne pour la 2 eme fois ce matin :ok:

hoplite42
hoplite42
MP
27 juillet 2009 à 13:55:06

Si, tu peut toujours construire des autres bâtiments pour occuper le titan plus longtemps :oui:

pissenlit78
pissenlit78
MP
27 juillet 2009 à 17:20:56

:ok: oui mais ca c'est ta technique moi la mienne marche et comme je te le dis j'ai fais la missin 3 fois

guilking2
guilking2
MP
31 juillet 2009 à 15:15:16

Désolé, mais l'épisode "Fureur" est celui avec le Titan Scandinave...

aomediteur
aomediteur
MP
30 août 2014 à 22:19:31

Oui, c'est avec le titan scandinave. Pas avec Prométhée. En niveau difficile, c'est dur de résister jusqu'à l'arrivée du niddhog mais alors en niveau titanesque, l'ennemi envoi son immense armée suraméliorée très tôt. Alors je résiste très difficilement. Mais quand il utilise les armes enflammées, alors que je suis déjà faible. C'est impossible de tenir même en construisant des tours. En gros, je pense qu'il faut tuer le titan avant l'arrivée du niddhog en niveau titanesque. Mais comment. Si je l'attaque tôt, contrairement à ce que j'ai vu sur la vidéo du youtubeur majorfoley1, l'ennemi m'attaque tout de suite avec toute son armée! Évidemment, je n'ai aucune chance. Quelqu'un pourrai m'expliquer pourquoi l'ennemi n'attaque pas dans la vidéo mais m'attaque moi alors que je fais à mon sens la même chose ou pourrait-on me donner un astuce pour gagner en niveau titanesque.

qwasheur
qwasheur
MP
17 septembre 2019 à 12:43:33

Pour finir la partie en mode titanesque faite promener les vagues ennemis sur la map avec un cavalier et utilisé votre héro de glace (qui gèle le titan) pour le ralentir le but c'est de résisté 25 min pour que le dragon arrive. j'ai privilégié la défense (tours autour du forum) donc niveau récolte = or + bois

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres