salut je post ce sujet car j'adore la civilisation scandinave mais je n'ariive pas a jouer avec bien que je gagne fcile en difficile.Du coup je doit prendre les egyptien pour gagner a 1650 en ligne pouvez vous donc me fiare part de votre technique avec les scandinaves merci
Si avec Loki, t'as la deese de l'enfer superpratique parce qu'elle te permet de creer les unitées mythiques en un rien de temps, c'est a dire 1sec ou moins.
Il a dit qu'il jouait quand meme à niveau 165+ donc vos conseils sont trop légers...
En gros vous voulez apprendre à jouer à un joueur meilleur que vous...
Ben pour jouer les norses à niveau moyen voire élevé il faut que tu up très tot classic mais je ne t'apprends rien.
Avec odin et Thor les 3/4 du temps tu rush attaquant lourd et tu harcèle.
Avec Loki , effectivement full hersir + ulfs et empeche l'adversaire de construire caserne , ça marche surtout avec les grecs et les autres norses
Ensuite si tu joues contre eggys , avec Loki tu dois fh et avec Thor ou Odin une fois ta petite dizaine de cavs parties en raid , concentre toi sur l'éco pour ne pas uper héroic trop tard...
C'est pas grand chose mais ça me parrait deja plus utile que les rélfexions précédentes