CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [All] Topic officiel du mode Mercenaires

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
adonhigashi adonhigashi
MP
Niveau 7
26 septembre 2011 à 20:55:16

Voici le topic officiel de fameux mode de jeux, que l'on débloque après avoir fini une première fois le mode histoire et ce dans n'importe quel mode de difficulté.

Avant de nous lancer dans tout sa, quelques règles de conduite personnalisée qui seront a appliquer dans ce topic et d'autres aussi tant qu'on y est :ok: :

- éviter au maximum l'écriture sms, sa sera plus correct pour les forumeurs.
-Pas d'insulte ( sa ne sert a rien :honte: ) et pas non plus de forme de discriminations en tout genre.
-Pas de spoil sur ce jeux et surtout sur d'autres comme ( tel personnage meurt a la fin de tel jeu ) ne gacher pas le plaisir des autres :nonnon:
Et surtout nous nous trouvons sur le topic du mode mercenaire, donc nous ne discuterons que de ce mode de jeux ( stats, conseils, astuces, etc... )

Je compte sur vous pour faire attention au maximum et bien appliquer tout sa, merci a vous et longue vie a ce forum de Résident Evil 4 HD et a ce topic :fete:

Ghost-Devil Ghost-Devil
MP
Niveau 10
26 septembre 2011 à 20:59:06

J'adorais ce mode, celui du 5 est aussi pas mal est plus dure,c'est quoi les meilleurs scores en ligne sur le premier niveau dans le village?

_Meow_ _Meow_
MP
Niveau 5
26 septembre 2011 à 21:00:25

Bonne initiative Adon comme topic :)

Je me lance pour inaugurer ton topic par une petite question ? :-p
Comment peut-on débloquer Ada ? Merci de vos réponses :-) ( En espérant ne pas spoiler qu'Ada fasse partie de ce mode :( Remarque c'est facile de deviner qu'elle est dedans :-p )

adonhigashi adonhigashi
MP
Niveau 7
26 septembre 2011 à 21:05:24

Merci a toi Meow alors il faut que tu atteignent un score minimum de 4 étoiles dans chaque stage pour débloquer Ada en 1 et ensuite SPOIL
..................................................
..................................................
..................................................
............................................ Krauser et Hunk Et pour finir le grand et beau et gigantesque Wesker :fou: je go manger bon appétit a toi et a tout les autres :fete:

Lisandro962 Lisandro962
MP
Niveau 8
26 septembre 2011 à 21:27:39

longue vie à ce topic,aprés l'avoir finis sur ps2 et sur wii j'espere le faire completement sur ps3 :)

_Meow_ _Meow_
MP
Niveau 5
26 septembre 2011 à 21:31:22

Merci à toi AdonHigashi :) Et bon ap !

Je vais essayer d'avoir ma belle Ada :-p

Et comme dit lisandro962, longue vie a ce topic :-)

adonhigashi adonhigashi
MP
Niveau 7
26 septembre 2011 à 22:31:29

Voici un petit détail de chaque personnage et son armement pour ce mode de jeux, attention si des personnes n'ont pas encore finit le jeux ou n'ont pas encore commencer ce mode, un gros risque de spoil sera dans les prochaines lignes!!!!

Source via wikipédia ( a cette heure ci flemme de tout réécrire :ok: ne m'en voulez pas?

Les cinq personnages jouables sont Leon S. Kennedy, Ada Wong, Jack Krauser, Hunk Death et Albert Wesker. Chaque personnage possède un équipement différent :

Leon : un Blacktail (pistolet) et un fusil à pompe ;
Ada : un Punisher (pistolet), un TMP (pistolet mitrailleur) et un fusil semi-automatique (fusil a lunette) ;
Krauser : un arc et son bras
Hunk : un TMP modifié ;
Wesker : un pistolet avec silencieux (améliore jusqu'à 5 fois les chances de tire en 1 coup à la tête), un Killer-7 (un magnum) et un fusil semi-automatique.

Quatre niveaux sont jouables : le village, le château, la base militaire et le Water world (village sur pilotis avec de nombreuses plates-formes), en référence au film du même nom. Au cours des niveaux, le joueur a la possibilité de récupérer des bonus de temps et de points : les bonus de temps donnent trente, soixante ou quatre-vingt-dix secondes de temps en plus, les bonus de points donnent plus de points par ganado éliminé.

Noob_Zero Noob_Zero
MP
Niveau 10
27 septembre 2011 à 19:12:02

Ah ouai pas mal le blanc à la fin !

adonhigashi adonhigashi
MP
Niveau 7
27 septembre 2011 à 19:29:12

Désoler Noob mais impatience quand tu nous tiens :fou: je vais refaire sa proprement après le repas ^^
Juste une précision qui me déçoit énormément pas de classement pour le mode mercenaires, je viens de tester, trop dégouter :malade:

Noob_Zero Noob_Zero
MP
Niveau 10
27 septembre 2011 à 19:33:50

Non au contraire ça ne spoile pas celui qui répond (voilà pourquoi je dis pas mal meme si je n'ai pas besoin puisque je connais le jeu depuis sa sortie sur GameCube...).
Il y a un classement sinon pourquoi on nous demande de nous connecté après avoir finit ?

J'ai deux question à propos de ce mode. Combien faut il avoir de point minimum pour avoir 5 étoiles ?
Faut il vraiment avoir 5 étoiles avec chaque personnage sur chaque carte pour avoir la fameuse arme ou simplement 5 étoiles sur chaque carte avec n'importe quel personnage ?

Necro_00_FR Necro_00_FR
MP
Niveau 10
27 septembre 2011 à 19:39:47

Noob_Zero :d) Personnellement, je ne peux pas répondre à ta première question je ne m'en souviens plus et je ne me suis pas encore trop relancé dans le mode mercenaire :desole:

Mais pour la deuxième il me semble que c'est bel et bien 5 étoiles sur CHAQUE MAP avec CHAQUE PERSO pour avoir le Handcannon :ok:

adonhigashi adonhigashi
MP
Niveau 7
27 septembre 2011 à 19:40:18

:d) Noob, alors faudra que je regarde de plus près, parce que j'ai pas fait gaffe ^^
Pour débloquer le handcannon il faut obtenir 5 étoiles avec chaque personnage sur chaque carte, enjoy : fete:

adonhigashi adonhigashi
MP
Niveau 7
27 septembre 2011 à 19:41:30

désoler du double post pour ta première question il faut 60 000 minimum pour avoir cinq étoiles

Noob_Zero Noob_Zero
MP
Niveau 10
27 septembre 2011 à 21:18:18

Merci !

adonhigashi adonhigashi
MP
Niveau 7
27 septembre 2011 à 21:43:16

Ah mais de rien , dans les jours qui viennent je vais essayer de mettre en place un tuto pour bien expliquer les bases de ce mode bien évidemment pour ceux que sa aidera( sans prétention de ma part ^^)
Avec le détail de chaque map, ses conseils, quels perso préférer,etc...
En attendant une bonne soirée a toutes et a tous bye !

ChrisHateBall ChrisHateBall
MP
Niveau 6
29 septembre 2011 à 11:34:48

Bonjours à tous, j'avoue avoir un peu de mal avec le mode Mercenaries. Si vous avez quelques petites astuces à donner, je suis preneur ! :p)

cristotof cristotof
MP
Niveau 10
29 septembre 2011 à 12:06:05

c'est quoi votre melleuir score

adonhigashi adonhigashi
MP
Niveau 7
29 septembre 2011 à 12:17:36

Allez hop c'est partit pour la 1ère partie de mon fameux tuto sur le mode mercenaires, c'est le premier que j'ai vais faire, je vais essayer de faire du mieux que je peux, j'espère que sa vous plaira et vous aidera surtout les débutants :fete:

Tout d'abord je vais vous présentez tout les personnages de ce mode; attention il y a fort risque de SPOIL pour ceux qui ne l'on jamais fait , si vous ne souhaitez pas ,que je gâche tout arrêtez de lire ici :ok:

+ Personnages:

- Leon Scott Kennedy, il le héros de cette aventure, jeune recrue de la police, il se retrouve dans l'aventure de Racoon City et après sent être sortit nous le retrouvons travaillant pour le gouvernement Américain pour secourir la fille du président!

Il est considérer comme le personnage le moins puissant et facile du mode mercenaires, mais une fois qu'on le maitrise il peut devenir très efficace.

Son équipement est composé:

Un pistolet Blacktail: avec 2.7 de puissance de feu.
avec 21 balles en contenance.

Un fusil a pompe Riot Gun: avec 7.0 de puissance de feu.
avec 13 balles en contenance.

Un spray de secours et 30 cartouches de Blacktail et 10 de Riot Gun

- Ada Wong, elle l’assistance non officielle de Leon durant le jeu, anciennement connu pour ses talents d'espionnes; dan cette aventure elle travaille plus ou moins avec Wesker pour l'aider a obtenir l'échantillon plagas pour pouvoir ressusciter Umbrella Corporation.

Très apprécier dans ce mode de jeux pour son équipement qui est composé de:

Un pistolet Punisher: avec 1.9 de puissance de feu.
avec 20 balles en contenance.

Une mitraillette TMP: avec 1.0 de puissance de feu.
avec 100 balles en contenance.

Un fusil Sniper Semi-auto: avec 15.0 de puissance de feu.
avec 12 balles en contenance.

3 grenades incendiaires, un spray de secours, 30 cartouches de Punisher, 100 de TMP et 5 de Sniper.

- Jack Krauser, ancien partenaire de Leon, notamment dans Darkside chronicles sur Wii.Dans cette aventure il travaille avec Ada pour le compte de Wesker, il doit infiltrer Los Illuminados et se procurer le fameux échantillon, et kidnappe Ashley pour prouver sa loyauté a Osmund Saddler.

Son équipement:

Un arc de combat ( pas de stats sur cette arme la :p) )

3 grenades aveuglante, un spray de secours et 30 flèches.

Mais attention a défaut d'une faible mallette par rapport aux autres, il possède une technique personnel et oui son fameux bras que l'on peut transformé durant une partie a l'aide du bouton RB et la gâchette RT pour attaquer.
Le champ d'action de cette capacité est énorme, et surtout dévastatrice; très efficace contre les demi boss ou pour se sortir de situation dangereuse.Cependant méfiance car une fois utilisée cette arme nécessite un temps de recharge d'environ 45 secondes.

-Hunk,de son vrai nom James Cooper est un mercenaire employé par Umbrella Corporation, que l'on peut jouer dans l'opus Umbrella Chronicles sur Wii, très apprécier pour son efficacité aux combats rapproché, c'est un personnage plus qu'efficace dans ce mode de jeux.

Son équipement:

Une mitrailette TMP: avec 1.0 de puissance de feu.
avec 100 balles de contenance.

3 grenades, un spray de secours et 50 cartouches pour le TMP.
Malgré sa faible mallette comme Krauser, Hunk dispose non pas d'une attaque secrète mais d'un finish qui va littéralement briser la nuque de quasiment n'importe quel adversaire dont les sœurs tronçonneuses ( très utile contre elle ) après avoir tiré une balle dans le visage de l'adversaire.Et il y en a un second qui se nomme en tout simplicité coup de pied :rire2: et qui est super efficace lorsque l'on vient de tirer dans le genou de l'adversaire!

Albert Wesker est le dernier des quatres personnage jouable de ce mode mercenaires.D'abord placé avec d'autres enfants pour participer aux projets Wesker du nom du chercheur menant ses expériences a l'époque, il est le seul a s'en sortir et ensuite il intègre l'équipe scientifique et ensuite les forces spéciales d' umbrella et infiltre l'unité connue S.T.A.R.S et en deviendra le chef.Puis il reprend ses recherches et il va acquérir une force surhumaine grâce au virus-G.Dans ce volet de la sage il est le chef de Ada et Krauser qui doivent récupérer le plagas et tuer Leon.
Considérer comme le personnage le plus fort du mode mercenaires, Wesker montre des aptitudes extraordinaires et nous montre surtout qu'il n'a plus grand chose d'humain.

Son équipement:

Un pistolet avec silencieux: avec 2.0 de puissance de feu
avec 25 balles en contenance

Un magnum 45 le killer7 ( petit clin d’œil a fameux titre développer par Capcom si je ne me trompe pas sur Game Cube )
avec 30.0 de puissance de feu. avec 10 balles en contenance.

Un fusil Sniper semi-auto: avec 15.0 de puissance de feu.
avec 24 balles en contenance.

4 grenades, 3 grenades aveuglantes, une grenade incendiaire et un spray de secours.

Il est le seul personnage a ne pas avoir de munitions du départ, mais on en trouve rapidement!
Comme Hunk il possède pas un mais deux finish surpuissant le premier est le Shotei un coup de poing dévastateurs que l'on peut donner suite a une balle en pleine tête; et un le deuxième est le chiko ... ( si quelqu'un sait :( ) est un coup de pied magistral que l'on peut donner suite a une balle dans le genou.

Voila pour cette première partie, en espérant que sa plaisent a autant de monde que possible, et surtout n'hésitez a me corriger si il y a des incohérences !

Je m'occupe de la seconde partie dans ces jours-ci je pense que je parlerait de chaque map et son contenu ( temps, bonus temps,etc...)

Merci a ceux qui prendront le temps de le lire, a bientôt :banzai:

adonhigashi adonhigashi
MP
Niveau 7
29 septembre 2011 à 12:22:37

:d) cristotof désoler du double post mais pour épondre a ta question j'ai fait sur Wii a l'époque 131 437 avec Krauser sur la 2ème map :-(

ChrisHateBall ChrisHateBall
MP
Niveau 6
29 septembre 2011 à 13:02:50

AdonHigashi :d) Merci de faire un tuto ! :-d
Quand j'avais 15 ans j'avais déjà Resident Evil 4 sur PS2, et le mode Mercenaries, comment dire ... :peur: J'avais un peu de mal, et là par exemple, dans le village, impossible de dépasser les 4 étoiles avec Léon :nonnon:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.89€
PS4 25.01€ PC 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment