Les forums de JeuxVideo.com
-
Sergent_chef
- Posté le
4 novembre 2009 à 18:09:03

-
Salut à tous. Je vais tenter de relancer un topic qui a plusieurs fois bien marché mais qui a toujours finit abandonné...
Chaque personne qui voudront y participer devront creer un personnage en suivant ces critères :
Nom :
Armes :
Aptitude(s) spéciale(s) :
Petite histoire (facultatif) :
Les participants à ce jeu se verront attribuer des missions dans l'enceinte de Racoon city (par exemple défendre le commisariat, aller chercher du materiel de soin à tel endroit etc...). Dès que la mission sera rempli, l'agent devra écrire un compte rendu et attendre qu'on lui en attribue une autre.
Voici donc mon personnage :
Nom : Green
Armes : Red9, couteau de combat
Aptitude spéciale : très agile, très bon maniement du couteau.
Ce topic a plusieurs fois bien marché et à facilement dépassé les 500 posts la dernière fois. Un immaginaire interessant peut être créé et croyez moi, on ne s'ennui pas. Faut assayer avant de juger
- Lien permanent
-
I-fluid
- Posté le
4 novembre 2009 à 18:18:42

-
Owii je me souviens de toi, c'est moi qu'avait fait le premier jeu du style sur ce forum
Nom: Alex
Armes: Uzi, Barett .50 long cal, couteau de survie
Aptitude spéciale: A des lunettes de vision thermiques et nocturnes.
- Lien permanent
-
Sergent_chef
- Posté le
4 novembre 2009 à 18:37:17

-
Que de souvenir ^^
Alex
Aller jusqu'au pont qui permet de sortir de la ville et voyez si il n'y a vraiment aucun moyen de passer par ce chemin là.
- Lien permanent
-
peredodu78
- Posté le
4 novembre 2009 à 18:39:46

-
Yeah , voilà quelque chose de distrayant pour passer un peu le temps
Nom : Schrödinger (
)
Armes : Couteau , pistolet de base , une faux
Aptitude(s) spéciale(s) : Très très agile et rapide , pas très costaud mais furtif .
Petite histoire : Né en Allemagne en 1920 , Schrödinger dut prendre part à la guerre 39-45 opposant L'Allemagne nazie aux Français et autres anglais. Il devint rapidement un colonel haut gradé , à la tête du bataillon le plus combatif de l'armée Allemande. Touché à la tête par un fragment de balle durant une bataille à hauts risques, Schrödinger perdit toutes ses capacités physiques et mentales . Devenu un total légume , il fut rapatrié .
Son histoire arriva aux oreilles d'un personnage énigmatique nommé Hubert (
) , qui lui proposa de l'aider à retrouver ses aptitudes , mais il y avait une condition , et bien sur , des risques.
Le marché était simple : Hubert , physicien détraqué , tenterait une expérience pouvant être mortelle sur Schrödinger , qui pourrait ainsi retrouver ses capacités.
Schrödinger accepta , l'expérience réussie ...
C'est ainsi qu'il est devenu un surhomme , un homme d'une agilité surprenante et d'un sadisme incomparable.
Hubert se servit de ses expériences pour créer une armée de mutants aux capacités inhumaines , mais ses " créations " devenant incontrôlables et meurtrières , il fut condamné à mort lors d'un procès truqués en 1939.
Sur le point d'être abattu , il posa sa condition à Schrödinger : Il avait un fils nommé Green , un brave gars qui s'occupait de la défense d'une petite ville nomée Raccoon , située aux Etats Unis. Depuis quelques mois , Green a dut lutter contre des attaques de zombis. Hubert voulait que Schrödinger aille à la rencontre de Green , et l'aide à lutter contre la menace qui sévit là bas.
C'est ici que notre histoire commence.
Bon , c'est vraiment parce que j'ai rien d'autre à foutre hein
_____
ok bonhomme ?
La cuenta por favor
- Lien permanent
-
Sergent_chef
- Posté le
4 novembre 2009 à 18:42:15

-
hé bé ^^
Schrödinger
Fouiller le manoir au coin de la rue
- Lien permanent
-
I-fluid
- Posté le
4 novembre 2009 à 18:55:27

-
Pas mal, fallait y penser un scenario fou comme ça, on dirait un film a la Franck Einstein
Bon, je me charge de cette mission des que possible
- Lien permanent
-
Rex-Ona
- Posté le
4 novembre 2009 à 19:14:48

-
Nom: American Express
Armes: Desert eagle, carte de crédit multifonction (un genre de couteau suisse high tech)
Aptitudes spéciales: Sa carte lui permet d'ouvrir n'importe quelle porte et de déjouer presque tout les systémes éléctroniques, Rapide et furtif
Histoire: 1989: Naissance
Je fut engagé dans l'US Army a 19 ans, avant d'être affecté a cette unité. J'ai une formation élèctronique très poussée.
American express, le couard, l'éspiègle le mystérieux
- Lien permanent
-
Sergent_chef
- Posté le
4 novembre 2009 à 19:18:20

-
American Express
Pousser la reconnaissance jusqu'au batiment d'Umbrella Corporation a nord de la ville. /!\ N'entrez pas dans le batiment, faites juste un rapport des défenses de l'immeuble.
- Lien permanent
-
Rex-Ona
- Posté le
4 novembre 2009 à 19:20:38

-
Chef Oui, Chef!
- Lien permanent
-
Rex-Ona
- Posté le
4 novembre 2009 à 19:26:20

-
*Rapport*
Tout d'abord, il n'y a aucun garde (tout du moins il n'y en a plus). La porte principale semble être protégée par un digicode, ce qui ne devrait pas poser de problème. C'est la seul entrée possible, un mur de 4 mètres environ entour le complexe, et il est surmonté de barbelés et apparemment de fils électriques Haute tension. Des tours de garde vides s'élève au quatre coins de la muraille, et des caméra thermiques sont disopsées a plusieurs endroits. Néanmoins, il est facile de les évitées, elles sont lentes au balayage
- Lien permanent
-
Sergent_chef
- Posté le
4 novembre 2009 à 20:20:51

-
Ok American Express. Voici ta prochaine mission.
Infiltre toi dans le batiment et cherche des documents concernant " l'incident " qui s'est produit et donc sur ces fameux zombies. Au moindre signe de grosse résistance (j'entend par là une présence importante de zombie), revient au QG et on enverra plus tard une équipe pour sécuriser le batiment.
- Lien permanent
-
I-fluid
- Posté le
4 novembre 2009 à 20:46:12

-
Après un long trajet en voiture sur l'artère principale de Raccoon, et quelques détours pour éviter les barrages, j'arrive enfin au pont que je suis sensé inspecter.
J'observe attentivement et sors mon uzi.
Quelques zombis arrivent par derrière. Le chemin du pont est barré.
Le pont étant gigantesque, je les esquive sans problème et me rends derrière ce dernier.
J'observe un instant le dessous du pont dans la lunette de mon sniper, voir si il n'y a pas un autre passage.
Je tombe alors sur une étrange lumière clignotante rouge.
Je remonte sur le pont.
Faut que j'aille examiner ça.
Je me penche par dessus la barrière du pont, me suspends et...
En fait, ce bipeur n'était rien d'autre que la plus grande charge d'explosive que j'ai jamais vu. Un hélico passe au dessus de moi a une vitesse hallucinante.
Et puis mes oreilles refusent de capter a nouveau le moindre son.
Je me retrouve projeté et mon dos cogne le fond de la rivière a une vitesse impressionante.
Le pont tombe en morçeau.
Les explosifs m'ont pété a la tronche, hereusement, je me suis décroché. A temps, sinon je serais surement mort.
Je remonte tant bien que mal a la surface et me laisse flotter, la bouche grande ouverte, les yeux fermés sous l'effet de la douleure.
Lorsque je me réveille, je suis dans les égouts de Racoon.
Miracle, ceux-ci sont sous le commissariat.
Je remonte sans problème dans le commissariat, et profite d'un repos bien mérité dans la salle d'attente après avoir vidé les distributeurs.
C'était super court et mal fait, excusez moi, je suis pas super en forme.
- Lien permanent
-
resivinso
- Posté le
4 novembre 2009 à 21:05:58

-
Haha le bon vieux temps^^
Nom
Elvis
Armes
couteau, fusil à pompe, pistolet
Critère
un peu novice mais sur entraîné!
Whate the mission?
-
I-fluid
- Posté le
4 novembre 2009 à 21:08:59

-
Resivinso, c'est pas ton blog la au moins?
- Lien permanent
-
I-fluid
- Posté le
4 novembre 2009 à 21:14:14

-
Non mais stp, je sais que tu fais rarement ça, mais utilise tes quelques neurones.
D'après toi, combien de blog il y a sur cette page?
1? Bravoooo
Et qui a posté ce blog? toi
Alors tu me renseigne dessus ou t'attends que je te fasse bouffer ton clavier d'ordi par le nez?
- Lien permanent
-
Sergent_chef
- Posté le
4 novembre 2009 à 21:31:05

-
Alex
Je me suis renseigné et tu te trouve dans un petit commissariat à l'ouest de la ville. Le commissariat principal se trouve plus loin. Une équipe de 4 RPD est parti te chercher, désolé mais pour l'instant on n'a pas beaucoup d'effectif... Défend le commissariat des éventuelles attaques puis dès que l'équipe de secours arrive, reviens au QG avec les policiers du commissariat.
Content de te revoir Resivinso ^^ Cette fois, on va essayer de faire une histoire un peu moins farfelue que l'ancienne !
Elvis
Les personnes voulant fuir par le pont on du être contaminés. Comme il est détruit, ils vont se disperser dans la ville. Prend 5 RPD avec toi, essayer de les contenir le plus longtemps possible, tuez en un maximum puis revenez.
- Lien permanent
-
resivinso
- Posté le
4 novembre 2009 à 22:28:38

-
l-fluid, il a un seul blog, lui
http://perfection.over-blog.com/ mais nan c'est pas le mien c'est celui du pape
Sergent_chef
cotent de te revoir aussi
Bon pour en venir a la mission
je part du commissariat commencer ma nouvelle mission, du massacre à la zombies!
Je prend le RPD comme prévu et en détruit le plus possible, au niveau du pont curieusement il n'y avait plus personne...mais sa puait la merde, la merde de chien encore chaude, PUT1 UN CADAVRE MOISI DERRIERE!!!!!!!!!! Et il bougeait!
Bon je l'achève comme dab et du sang partout
Je crois que j'en ai asser tuer pour aujourd'hui!
A la base
-
Rex-Ona
- Posté le
5 novembre 2009 à 18:23:17

-
Pardon pour l'absence, incident "Rentrée"
*Rapport*
Comme dit précédemment, les défenses du bâtiment n'ont pas été dur a contournée. Néanmoins, j'ai trouver où était les gardes.
Enfin, ce qu'il en reste. Il semblerait que quelqu'un d'autre soit passé avant moi, étant donné le nombre de cadavre de zombies trouvé. Je me suis rendu dans le complexe, et j'ai fouillé minutieusement chaque bureaux. Il restait quelques "survivant" dans un entrepôt, a moins qu'il s'agissent de mes prédécesseurs... Aucune difficulté particulière. J'ai enfin trouvé la salle des archives. Mauvaise nouvelle, Quelqu'un avait consciencieusement supprimé tout archives compromettantes, je n'ai trouvé que des rapport tout a fait banals. Lorsque j'eus enfin trouvé une caisse intéressante (Frappée d'un cachet "Top Secret") et que je m'en saisis, une alarme retentit, déclenchant le systéme d'auto défense. J'eus juste le temps de me jeter sous la grille de métal qui tombait de l'issue et de m'enfuir en courant, laissant dérriére moi la caisse. La seule entrée possible dans cette salle est la "musclée"...
A savoir, faire sauter la grille.
American Express
- Lien permanent
-
peredodu78
- Posté le
5 novembre 2009 à 19:28:48

-
Schrödinger au rapport de la visite du manoir
* rapport *
Après 10 minutes de marches sans problèmes , j'arrive enfin devant la battisse lugubre . De dehors , tout semble normal ... Espérons que l'intérieur soit tout aussi calme ...
L'arme en joue , je pose ma main sur la poignée et j'entre dans le manoir. L'obscurité m'entourait , une certaine angoisse commençait à me prendre.
Bordel mais quelle mission de merde , 2 étages à plus de 50 pièces chacun , et il veut que je fouille tout ? Bon , jvais pas me faire chier au rez-de-chaussée ... Direct à l'étage .
Les marches grincent , le plancher humide semble s'écrouler à chacun de mes pas ... Soudain , je m'arrête.
La porte de la salle la plus proche de moi est entre-ouverte.
Je prépare mon arme , et c'est prêt à faire feu que je me rapproche de la porte.
Ce que je vis me glaça le sang ... Remplie ... cette putain de salle était remplie de zombis ... gggggrrrggrssshshhh , gggrrrssshhh ... le bruit de leur respiration me faisait trembler , je restais là , à observer ces créatures à la fois effrayantes et fascinantes. Ils étaient une soixantaine , peut-être même plus , recroquevillés sur eux même , regardant leurs pieds en haletant.
C'est pas bon ... pas bon du tout , je ferais mieux de me retirer tranquillement et expliquer au chef Green ce qu'il ce passe ici ...
Doucement ... bouge tes pieds doucement , faut pas faire de bruit ... si tu fais du bruit , t'es mort Schrö ok ? Pas de précipitati ... * crrraaaakkk *
Bordel de plancher qui grince !!! Ça y est !! Lui là ! Il a tourné la tête !! Bordel il m'a vu ...
Le zombi entama un râle rauque , qui eut pour effet d'alerter tous les autres zombis de la salle de ma présence. Un par un , les corps déchiquetés se levèrent douloureusement et se mirent à me fixer ... FAUT QUE J'ME BARRE EN VITESSE !!!
Je fis un demi-tour d'une vitesse incroyable , j'étais prêt à détaller ... lorsque je vis.
Les portes des salles de l'étage s'ouvraient une à une , laissant apercevoir des yeux , bouts de chairs et autres corps en décomposition. Tous n'avaient qu'une envie : me tuer , me bouffer , me vio ... me bouffer
Avant même que j'aie le temps de penser à m'échapper , j'étais entouré ... 500 , nan , 600 zombis étaient maintenant autour de moi , les yeux fixés sur ma petite personne.
Hum ... voyons , 600 zombis et j'ai ... 8 , 9 , 10 ... 10 balles de flingue ... 600 ... 10 ... 600 ...
Bordel , j'ai pas assez
Alors que tous mes espoirs semblaient perdus , j'apperçut du coin de l'oeil ma chance de m'en tirer : un zombi qui s'avançait vers moi venait de passer à travers le plancher en très mauvais état.
Ça risque d'être périlleux , mais c'est ma seule chance ...
Je pris mon pistolet et ignorant les affamés qui m'entouraient , je tirai 10 balles sur le plancher , dans le but de le fragiliser ... et je sautai sur la zone endommagée ...
CCCRRRRARAAACCCC
Le plancher céda , comme prévu ... je fis une chute d'environ 5 mètres avant de finir sur le sol du premier étage. C'était douloureux , mais au moins , ces connards étaient restés là haut ... Tien , d'ailleurs j'en vois un , il se penche pour voir ou je suis passé ... Mais quel con
... Mais attends ... Merde , vous penchez pas tous non , le plancher est pas assez soli ...
CRRACCCC ... MMMMMMMMEEEEEEEEERRRRRDDDDDEEEEEEEEE
Cette fois , le 1er étage entier s'écroula , entrainant dans sa chute des centaines de zombis ne s'attendant certainement pas à descendre aussi vite ...
Faut que j'me barre en vitesse , sinon , il se relèveront ...
Vite , courir , la porte ... juste là ... * BAM * Putain , me suis pris un gravas sur la gueule
Je continuais ma course , voyant du coin de l'oeil quelques corps se relever doucement ... ENFIN !! La porte atteinte , je m'empressais de la fermer , et je courus ... loin de cette baraque maudite.
Du dehors , j'entendais les zombis qui hurlaient à la mort , mais une chose était sure , cette zone est dangereuse.
Après cet incident , j'ai couru jusqu'à la base dans le but de vous faire mon rapport , chef
_____
ok bonhomme ?
La cuenta por favor
- Lien permanent
Sujet : « ***Mission Racoon city*** »
Toutes les infos du jeu Resident Evil 4 sur :