CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Krauser est pas dur à tuer

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
R4mb0 R4mb0
MP
Niveau 5
04 avril 2009 à 10:44:09

Voila pour ceux qui on du mal à tuer Krauser quand vous etes sur la tour,il y a deux solutions.

1 Vous tirez dans les jambes et quand y tombe go tmp (ou kiler 7) dans ses dents,n'utilisez JAMAIS le lance mine contre lui,il court tellement vite que la mine vous blessera.Cette méthode est bien que si vous avez des balles parce que vous allez tellement tirer que les cannon vont fondre(c'est une image)

2 vous le faites entièrement au couteau,rigolo, économique et surtout vous ne perdrez pas de vie, en effet il y a possibilité d'esquiver tous ses coups.

Une fois que Lustucru est mort, passez la p'tite video qui vous montre la trape qui s'ouvre si vous n'avez pas beaucoup de temps parce que pendant la video le teps défile donc ce serait bete de se faire exploser pour voir une trape s'ouvrir.
Personnellement j'ai fait la deuxiemme méthode et ça a été le plus beau combat de ma vie.Et apres une surprise vous attend, Mike dit "Le Bourinator"

lucasdedijon lucasdedijon
MP
Niveau 9
04 avril 2009 à 10:47:07

c'est bien on le saivais déja ^^

topic a jeter a la poubelle ...

R4mb0 R4mb0
MP
Niveau 5
04 avril 2009 à 10:51:37

Ah ben excuse moi mais vu le nombre de "on fai comment pour tuer krauser" que j'entend au lycée je me dis que c'est nécessaire.

leon_46 leon_46
MP
Niveau 10
04 avril 2009 à 11:37:44

pis surtou le nombre de poste" comment tuer krauser"

bonne iniative quand meme ;)

keroex keroex
MP
Niveau 10
04 avril 2009 à 11:37:52

R4mb0

laisse tomber,ton sujet et tres utile croit moi,moi j aime pas krauseur car vil est trop fort et croit moi l astuce du couteau c est bien trouver mes de toute facon lucasdedijon fait sier le monde et insulte tous le monde.
vas sur le sujet (president debile4) tu va voiur la mrdd
pour moi croit moi je sans que sa va etre utile pour certain en mode pro

keroex keroex
MP
Niveau 10
04 avril 2009 à 11:38:50

vous etez des critiqueur ou quoi???

Dreosala Dreosala
MP
Niveau 8
04 avril 2009 à 12:04:32

keroex, tu m'es déjà antipathique, alors arrête d'encourager ceux qui font des topics inutiles ( dans la mesure ou ils ont déjà été faits )

Et puis arrête ton langage troll, merci.

lucasdedijon lucasdedijon
MP
Niveau 9
04 avril 2009 à 12:06:37

arrete keroex ...

Madness06 Madness06
MP
Niveau 4
04 avril 2009 à 12:31:40

lucasdedijon... toi arrête il y a plein de gens qui ont du mal a tuer Krauser

Fox_2004 Fox_2004
MP
Niveau 10
04 avril 2009 à 13:05:42

Ce topic est pas inutile dans la mesure où il peut aider des gens et où il part d'une bonne intention.
Ok on sait que les anciens vous savez déjà comment faire mais arrêtez de jouer les connards conservateurs qui ne supportent plus l'arrivée de chaque nouveau topic.

keroex keroex
MP
Niveau 10
04 avril 2009 à 13:21:05

VA CONTINUER T A PARO DE MRD ET FAIT PAS SIER LES AUTRE C TOUS SE QU ON TE DEMANDE
voila c dit
il fait un topic pour de la mrd rt alor!!!
pas besoin de venir l emerder??!!

keroex keroex
MP
Niveau 10
04 avril 2009 à 13:25:58

je crois que j ai ete assez claire et convainquand :fier:
il devrai avoit honte :honte: denmerder tous le monde

Komma Komma
MP
Niveau 9
04 avril 2009 à 13:49:25

Allez les enfants au lits!!

keroex keroex
MP
Niveau 10
04 avril 2009 à 14:43:27

t qui ??
tu te prend pour qui?
va joue a la poupee alieu de dire des coneries

jenna34 jenna34
MP
Niveau 7
04 avril 2009 à 14:51:45

keroex, tu cherches la merde sur tous les topics, ne t'étonnes pas d'avoir des retours négatifs. Une fois de plus, lucaschaisplustropquoidésolée^^ n'a pas insulté. Il dit juste topic inutile. Bon, je ne suis pas trop d'accord car, comme l'a dit Fox_2004, il y a des nouveaux joueurs qui ne savent pas forcément comment battre krauser.

keroex keroex
MP
Niveau 10
04 avril 2009 à 15:13:57

ba oui je sais mes la je cherche pas la mrd (la veriter si je ment) c eux qui viennent l enbeter pour dire que c est inutile je lui est donc dit fait pas sier les autres et retourne sur ton topic c pas terrible d facon les filles comprenes rien alor

keroex keroex
MP
Niveau 10
04 avril 2009 à 15:18:46

:hs: je par a caresenard je revient dans environ 2h faite pas trop de betise et emerder perssone

jenna34 jenna34
MP
Niveau 7
04 avril 2009 à 15:24:38

Mysoland bonsoir. Tu sais, il y a des façons de dire à quelqu'un de partir d'un topic. Et pour information, on dit CHier et sier...

L-Lawliet- L-Lawliet-
MP
Niveau 9
04 avril 2009 à 17:40:45

" je par a caresenard je revient dans environ 2h faite pas trop de betise et emerder perssone"
:d) bah tiens, j'vais me géner : JE T'EMMERDE! AHAHAH! alors? qu'est-ce que t'en dit super gros con?
Hey mec, t'es le seul ici à faire CHier le monde, parce que je sais pas d'où tu sors le droit de cracher sur quelqu'un (c'est une image, je te le dit au cas ou) sous prétexte qu'il dit un simple "topic inutile" et même si ce que dit fox n'est pas toutà fait faux, je vois l'intérêt de t'exiter comme ça...

deimos06300 deimos06300
MP
Niveau 7
04 avril 2009 à 18:44:06

couteau couteau couteau couteau couteau couteau couteau couteau couteau couteau couteau couteau couteau couteau couteau couteau couteau couteau couteau couteau couteau couteau couteau couteau couteau

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.89€
PS4 26.60€ PC 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment