CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Parodie] Leon le flemmard...

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 35»
Page suivanteFin
-Kludd- -Kludd-
MP
Niveau 10
11 février 2009 à 18:20:47

pas digne des autres, mais toujours aussi excellent

TheChatMan TheChatMan
MP
Niveau 10
11 février 2009 à 18:29:05

c'est vrai c'est toujours excellent :noel:
____________________________________________
:cool: O¤o¤°¤oOTh€©hatManOo¤°¤o¤O :cool:

Akammi Akammi
MP
Niveau 7
11 février 2009 à 19:01:17

excellent bravo !!!! :bravo:

-Kludd- -Kludd-
MP
Niveau 10
16 février 2009 à 19:49:02

:up:

X-Gen X-Gen
MP
Niveau 7
17 février 2009 à 18:14:47

Vite la suite !!!

Kidmicro Kidmicro
MP
Niveau 14
19 février 2009 à 19:35:29

Franchissant la porte, ils arrivèrent dans ce qui ressemblait à un vaste hall...
- C'est fou ce qu'il y a comme vastes halls dans ce château, remarqua Léon, en plus les architectes du coin doivent pas être très doués car ils ont foutu des statues à l'envers !
Continuant un peu ils croisèrent leur vieux pote marchand qui se tenait à côté d'une curieuse porte bleue.
- Welcome strangers ! Qu'est ce que se sera aujourd'hui ? Vous voulez m'acheter quelque chose ou bien essayer mon nouveau stand de jeu derrière cette porte ?
Jugeant qu'ils n'avaient pas vraiment le temps pour des broutilles, Léon passa la porte bleue et commença alors à faire un carton au stand de tir, quelques heures après il revint voir le marchand pour voir ce qu'il avait gagné...
- Wahou ! T'as fait fort, stranger ! J'ai jamais vu quelqu'un parvenir à faire un score de -4000 à ce jeu !
- Hé ! hé ! Je sais, je me débrouille pas trop mal avec des flingues...
- Ouais, je vois, mais le but était surtout d'éviter de tirer sur les cibles représentant Ashley et dégommer toutes les autres... exactement l'inverse de ce que tu as fait ! T'es super-nul en fait !
- Arf ! Tu veux dire que j'ai rien gagné ?
- Ouais ! Rien de rien ! Ah ! Ah ! Ah !...
Finalement, le marchand décida de se montrer très généreux (surtout quand Léon lui pointa le bout du canon de son fusil à pompe dans la tronche) et offrit à notre héros quelques bouchons de bouteille ainsi qu'un peu de pognon...
- C'est bon Léon ? On peut continuer notre route maintenant que t'as eu tes cadeaux ? Râla une Ashley légèrement jalouse de n'avoir pas pu participer au jeu du marchand.
- Attends, ils sont trop classes ces machins, regarde celui là, c'est moi avec un lance-roquette... En plus ils parlent quand on appuie dessus, c'est trop génial !
- Oui, j'ai vu, bon on peut y aller maintenant ?!
- "Don't worry Ashley, i'm coming for you !"
- Arrêtes de jouer avec ces trucs, tu m'énerves !!!
- "Leeeeeeeeon !! Heeeeeeeeeeeelp !" Tiens, il est vachement Réaliste celui là ! Hi ! hi ! Hi !
- C'est n'importe quoi, j'ai jamais gueulé comme ça !
Et tandis que Léon continuait de s'amuser avec ses nouveaux jouets, ils continuèrent leur chemin en empruntant le couloir du fond... Subitement Ashley commença à se sentir bizarre, Léon eu à peine le temps de s'inquiéter qu'elle lâcha alors un énorme pet bien sonore et bien visqueux.
- Houlala ! Quelle détonation, ça risque de faire un sacré trou dans la couche d'ozone... Tout va bien ?
- Tu m'énerves ! Laisses-moi tranquile !!
- Mais... attends, te sauves pas comme ça, qu'est ce qui te prends ?!
Et tandis qu'Ashley courait droit devant elle en passant devant un panneau sur lequel était inscrit "Attention, piège pour crétins" et que Léon allait se mettre à sa poursuite, une herse de pics métalliques surgit alors du sol pile entre eux deux... A peine le temps de réaliser quoi que se soit qu'une autre herse vint apparaitre à mesure qu'Ashley avançait vers un cul de sac, la séparant davantage de Léon...
- Arrêtes d'avancer, greluche, tu vois pas que ça déclenche des pièges ?!
- Mais... Je... ?!
- Je serais toi, j'éviterais de me plaquer contre le mur du fond, juste en dessous du panneau "piège à con", on va trouver un...
- Oh mon dieu ! Léon, je suis prise dans le piège, des barreaux me retiennent contre le mur !
- P'tain, tu le fais exprès ou quoi ?!
Et tandis que le mur contre lequel était retenue la blondasse pivota brusquement, Léon eut alors le réflexe de sortir un bouchon de bouteille et d'appuyer dessus...
- "Don't worry Ashley, i'm coming for you !"
- Mouarf ! Il m'éclate vraiment, celui-là !... Bon, ben, va falloir trouver un moyen de retrouver cette greluche, si je comprends bien !...
A peine eut-il finit sa phrase que son portable se mit à sonner, Léon décrocha en se demanda alors pourquoi est ce qu'il n'y avait pas eu de sonnerie à la con cette fois-ci...
- Allo ? Ingrid, c'est toi ?... On dirait que ça capte mal dans le coin... Allo ?
- Nyahahaha ! Perdu, cé moua, Kevin !...
- Salazar ?! Comment t'as eu ce numéro, avorton ?
- Bin je lé trouvé phassilment sur ton site www.léonlebogosse@racooncity.zob !
- P'tain de... !!
- An plus, on a brouyé la lygne pour évyté que vous puicié trensmaitre dé zinfo importente... Pi aussi parskon ce fésé in peu chié !
- Salaud, vous n'aurez pas Ashley, je ferais tout pour la sortir de votre maudit piège !
- Hein ?! Sept conne ai tombé dent leu pièj a crétain ? Wouah ! Cé la preumiaire foua ke sa ariv, gi croa pa, moi ki pansé ke seu pièj servai a rien... Hé ! Lé ga, vou zavé entandu ? Y a Achlai ki cé fé prandre dan le pièj à kraitain, çé tro drol ! lololololol !!!
- Nan, sérieux, tu pourrais pas faire un petit effort sur l'orthographe ?! J'ai mal à la tête rien qu'à t'entendre parler... Alors j'imagine même pas pour les lecteurs qui essayent de lire ce que tu dis !
Et alors qu'une foule de rire venait de l'autre côté de la ligne, Léon raccrocha pour continuer son chemin. Il arriva dans une sorte de cave humide et alors qu'il avançait prudement, il entendt soudainement un son étrange suivit de bruits de pas qui semblait se rapporcher rapidement... Mais il ne vit rien aux alentours. Intrigué par ce curieux présage, il avança de plus en plus prudement, jusqu'à marcher sur quelque chose de mou...
- Aaaieeeeuh ! Mais ça va pas de me marcher sur la gueule comme ça ?! Non mais ho, tu te crois où ?!
- Qu'est ce que... ?!
Et alors qu'il se remettait à peine de sa surprise, Léon vit subitement apparaitre devant lui ce qui ressemblait à un énorme insecte répugnant... A peine eut-il le temps de faire quoi que se soit que l'insecte lui sauta dessus pour lui cracher au visage un liquide nauséabond.
- Aaarf !! P'tain de... Non seulement t'es invisible, ce qui n'est pas très pratique pour te voir, mais en plus tu me dégueule dessus !! En plus j'suis sur que je vais avoir du mal à faire partir ces tâches... t'es vraiment répugnant comme monstre !!
- Ah ben si tu veux du monstre répugnant t'as qu'à aller voir mon cousin Bob, lui il est vraiment dégueulasse car il attaque avec ses déjections !
Ils n'eurent pas le temps de débattre à propos du truc le plus répugnant qu'une bonne cartouche vint débarrasser Léon de l'insecte dégoutant ! Notre héros (content de ne plus avoir la greluche dans les pattes au passage) continua alors son chemin, traversant ce qui ressemblait à une vieille prison dans laquelle il massacra plusieurs insectes avant de trouver la sortie (notamment grâce à sa "méthode spéciale Léon : Si t'es pas sur de ce que tu vois, tires dans le tas et tu sauras !")
En continuant son chemin, il se trouva alors dans une salle avec de granches haches qui se balançaient mortellement... Se disant qu'il n'avait pas trop envie de finir en plusieurs morceaux, il les franchissa sans trop de peine et finit par atterrir de nouveau dans le grand hall précédent avec les statues à l'envers, du balcon où il se trouvait, il fut alors témoin d'une curieuse scène : plusiers moines semblaient faire leur prières devant un autel sur lequel se trouvait l'insigne étrange des illuminados plantés dans ce qui ressemblait vaguement à un bout de viande... Voyant là une trop belle occasion, Léon décida d'interrompre leur prière à l'aide d'une petite grenade bien placée suivie de quelques rafales de mitraillettes pour aggrémenter le carnage. Il joua ensuite un peu à la balançoire avec les lustres de la pièce pour finalement ouvrir le chemin vers la suite du chemin.
Arrivé un peu plus loin, il tomba alors dans une grande salle dans laquelle l'attendait un groupe de moine dont l'un semblait être le chef (vu qu'il était habillé en rouge, portait une sorte de crâne de chèvre bizarre sur la tronche, avait un curieux pendentif qui brillait et donnait des ordres aux autres) Apercevant Léon, il ordonna alors de verrouiller les portes et d'attraper Léon qui ne semblait pas trop d'accord...
- Cela sert à rien, fit Léon, car j'vais tous vous dégommer la tête, vous allez voir !
- Muahahaha ! Tu peux toujours essayer, tu ne parviendras jamais à m'attraper, lui répondit le chef des moines.
- Qu'est ce que t'en sais ?
- Ah ! Ah ! Ah ! Tout simplement parce que le chapitre en cours va se terminer d'ici peu et que ce feignant d'auteur risque de continuer l'histoire bien plus tard, ce qui fait que pendant ce temps, tu ne pourras rien me faire tant que la suite n'aura pas été écrite ! Nyahahahaha, j'avais tout prévu !!!
- Ben, ouais, d'accord ! Mais toi et tes potes non plus ne pourrez rien me faire, vu qu'il faudra attendre la suite pour savoir ce qu'il va se passer... En plus, comme je suis le héros de l'histoire, je suis pratiquement sur que c'est moi qui vais finir par t'exploser la tronche, donc ça peut attendre tant qu'il faudra, je m'inquiète pas trop.
- Arf !... Merde, j'avais pas pensé à ça, c'est nul !!!
- Ben ouais mais c'est la vie, j'suis le héros super-classe et vous êtes les vilains pas-beaux qui se font dégommer en essayant de me barrer la route, c'est le destin et on y peut rien !
- Nan, j'suis sur qu'il y a moyen de faire quelque chose, j'vais y réfléchir pendant ce temps et quand la suite de l'histoire arrivera, tu le regrettera, tu vas voir !
- "Don't worry Ashley, i'm coming for you !"
- Hein ?!
- Hi ! Hi ! Pendant ce temps, j'vais pouvoir bien m'amuser avec mes jouets, ils me font trop triper !
- Salaud ! Tu te fous de ma gueule ! En plus t'as ceux qui sont trop rares et que je cherches depuis trop longtemps, surtout celui avec la nana en robe rouge !
- He ! He ! He ! C'est ça que d'être le héros... En plus, c'est marrant, cette fille me rappelle quelque chose, mais je vois pas quoi, c'est bizarre... Je verrais bien si je m'en souviendrais quand la suite viendra... En attendant, à plus tard les nazes !!!

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 février 2009 à 20:30:20

C'est bien mieux que l'autre et j'adore le passage"Aaaieeeuh!Mais ça va pas de me marcher sur la gueule comme ça?!Non mais ho tu te crois ou? :rire: Et c'est une bonne idée de faire les bouchons de bouteilles
________________________
:gni: :-d :gni: :-d :gni:
United States Of America

deimos06300 deimos06300
MP
Niveau 7
20 février 2009 à 18:36:34

j'ai faillit avoir une crise cardiaque !!!

deimos06300 deimos06300
MP
Niveau 7
20 février 2009 à 18:37:08

trop mort de rire

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 février 2009 à 21:21:23

La suite vite :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:
________________________
:gni: :-d :gni: :-d :gni:
United States Of America

Lucid-Dreams Lucid-Dreams
MP
Niveau 10
23 février 2009 à 16:49:14

"Don't worry Ashley, i'm coming for you !"
Trop fort :rire:

marc_killer marc_killer
MP
Niveau 6
24 février 2009 à 16:29:18

trop drole :rire: j`attend la suite avec impatience :bravo:

UniteAurora313 UniteAurora313
MP
Niveau 7
28 février 2009 à 15:18:32

"don't worry ashley i'm comming for you"

oo pas :noel:

Lucid-Dreams Lucid-Dreams
MP
Niveau 10
28 février 2009 à 22:41:56

Toujours aussi drole, ptet plus :rire:

marc_killer marc_killer
MP
Niveau 6
28 février 2009 à 23:39:33

trres drole continue kidmicro :rire:

leon540 leon540
MP
Niveau 1
01 mars 2009 à 02:03:38

elle est tro bien ta parodie elle dechire a mort

Lucid-Dreams Lucid-Dreams
MP
Niveau 10
07 mars 2009 à 15:16:01

Il serait ptet temps de continuer cette parodie ...

tequilla619 tequilla619
MP
Niveau 4
07 mars 2009 à 15:20:54

bien

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 mars 2009 à 15:37:17

Suite?

Akammi Akammi
MP
Niveau 7
08 mars 2009 à 16:40:05

je pense que ces fini se qui est tres dommage car c'etait super je me suis bien marrer merci kid !!! :merci:

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 35»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.89€
PS4 26.60€ PC 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment