CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Parodie] Leon le flemmard...

DébutPage précedente
1234567891011  ... 35»
Page suivanteFin
TheChatMan TheChatMan
MP
Niveau 10
30 janvier 2009 à 18:43:52

:bravo: ouah elle est trop bien :bravo:
____________________________________________
:cool: O¤o¤°¤oOTh€©hatManOo¤°¤o¤O :cool:

Scarletspider69 Scarletspider69
MP
Niveau 8
30 janvier 2009 à 19:52:03

Excellant :rire: !! Je crois que c'est l'une des meilleurs :bravo: !!! Mdr "l'air gourmand" de Ashley qui se fait remballé :lol: et la crise de Leon à la fin !!

J'ai adoré le coup des catapultes et le coup du tabouret XD :rire2: !!
Trop fort :ok: !!

TheChatMan TheChatMan
MP
Niveau 10
30 janvier 2009 à 19:55:10

j'ai adoré :lol:
____________________________________________
:cool: O¤o¤°¤oOTh€©hatManOo¤°¤o¤O :cool:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 janvier 2009 à 20:48:58

J'adore continu :p)
_____________________________
:gni: :-d :gni: :-d :gni:
United States Of America

marc_killer marc_killer
MP
Niveau 6
31 janvier 2009 à 00:36:25

:bravo: Trop fort ces super drole continue come sa. :bravo: :ok:

Lucid-Dreams Lucid-Dreams
MP
Niveau 10
01 février 2009 à 13:53:28

C'est bien distrayant cette parodie :bravo:
Faut continuer :-)

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 février 2009 à 12:41:56

J'ai hâte à la suite :fou:
___________________________
:gni: :-d :gni: :-d :gni:
United States Of America

ScottKLeon ScottKLeon
MP
Niveau 10
02 février 2009 à 17:40:25

Super cool :ok: J'attends la suite avec impatience... et gourmandise :lol:

Kidmicro Kidmicro
MP
Niveau 14
04 février 2009 à 17:37:32

Tiens, aujourd'hui j'suis en forme et j'ai un peu de temps devant moi, voilà donc le nouveau chapitre...

Chapitre anticonstitutionnellementationnage

Ashley parvint finalement à faire retrouver ses esprits à Léon au bout d'un petit moment... Surtout grâce au fait qu'il n'y avait plus aucun vase à péter dans les environs ! Ce fut également à ce moment que résonna dans l'air la dernière chanson de Céline Fion...
- Mon Dieu ! S'écria Ashley, ils veulent nous faire craquer psyloco... psolyco... psycoli... hum !... Ils veulent nous faire craquer le dedans de la tête en nous torturant avec cette musique horrible !!!
- Nan, je crois pas, répondit calmement Léon, c'est juste qu'il faudra que je trouve encore une nouvelle sonnerie pour ce portable à la con !
- Ah, en effet...
Léon décrocha donc le portable pour répondre à sa standardiste préférée (note de Léon : C'est pas ma préférée, mais vu qu'il n'y a qu'elle, j'ai pas trop le choix !)
- Coucou Léon, ça va bien ?
- Nan ça va pas, surtout depuis que tu m'as appelé !
- Ravie de l'entendre, je dois cependant vous avertir d'une bien mauvaise nouvelle...
- C'est à dire ?
- La ligne semble subir quelques problèmes, ce qui fait que nos transmissions ne peuvent plus aboutir, c'est peut-être du au fait que vous avez pénétré dans ce château et qu'ils ont pas l'ADSL ou bien alors que quelqu'un brouille nos communications.
- Tu veux dire que... ?!
- Oui, on ne peut plus se contacter pour se transmettre des informations dorénavant, j'en ai bien peur... J'espère que je ne vais pas trop vous vous manquer d'ici à ce que le problème soit résolu !
- Heeeeu... nan, pas du tout ! Cela va même me faire quelques vacances ! Par contre y a un truc que je pige pas...
- Quoi donc ?
- Comment ça se fait qu'on se parle alors que tu viens de me dire que la ligne est coupée ?
- Ben en fait c'est très simple, c'est ce con d'auteur qui... XCRFXCRFCXRFXCX.... XRFCXXCTXCXXD......... SDXTDTXS... XETSC...
- Allo ? Hunnigan ?! J'entends plus rien... t'es dans un tunnel ? Allo ?.... P'tain, la ligne est morte !
Après ce léger contretemps, nos amis continuèrent l'exploration du chateau, ils furent rapidement face à une sorte de mur bloquant le passage et sur lequel il y avait une gravure qui semblait incomplète. Choisissant un autre chemin, il trouvèrent une porte qui les mena vers la suite.
Passant devant une porte de prison fermée à clé, il avancèrent pour se retrouver bloqués par deux statues de chevaux qui dressaient un mur de flamme en travers de la route.
- P'tain, nous voilà coincés maintenant !
- Pas si sur, Léon, regarde ce tableau, là, il a l'air étrange...
Le tableau en question semblait représenter un homme tout ce qui y a de plus banal, seulement le détail qui sautait aux yeux était la clé accroché à la ceinture ; elle semblait tellement bien dessinée et réelle qu'on se demandait presque pourquoi est ce qu'un con de ce château s'était amusé à l'accrocher là !? Enfin bref, après ce petit moment d'interrogation, nos deux compagnons s'en saisirent et revinrent sur leur pas...
- Elle ouvre quoi, cette clé, à ton avis ?
- J'vois vraiment pas, en plus y a marqué "prison" dessus...
- P'têt que c'est pour ouvrir la porte devant laquelle on est passé juste avant ?
- Qu'est ce qui te fait dire ça ?
- J'sais pas, p'tet parce qu'il y avait marqué "prison" sur cette porte ?!
Et la fameuse porte leur libéra donc le passage vers une sorte de cave lugubre, ils trouvèrent au fond de celle-ci une geôle dans laquelle un étrange prisonnier semblait attendre en silence.
- Il a pas l'air commode lui, remarqua Ashley, t'as vu son armure ? Pourquoi il est enfermé ici d'après toi ?
- J'sais pas et j'm'en fous, par contre je me demande bien pourquoi il y a un levier juste à côté de lui. C'est con ça de mettre un levier dans une geôle !
- Regarde ses yeux, ils sont étranges, je pense qu'on devrait être prudent...
- Hein ?... Fit Léon au moment même où il envoya un bon coup de pied dans la porte de la cellule qui, étrangement, tomba sans trop de difficulté avec fracas, ce qui ne parut pas perturber le prisonnier le moins du monde.
- Qu'est ce que tu fais ? Ne me dit pas que tu comptes le libérer ?!
- Mais j'm'en fous de sa gueule ! Moi j'veux juste m'occuper de ce levier qui ne demande qu'à être actionné !
A peine eut-il finit sa phrase que le détenu poussa un hurlement et fit voler en éclat les chaines qui le retenaient... Léon eu juste le temps de sortir de la cellule à temps, les longues griffes fixées sur les bras du monstre lui rasant de peu la gorge...
- Meeerde ! Il a failli m'avoir ce salaud !! Ashley éloigne toi de là pendant que je m'occupe de lui !
Le détenu se tourna alors vers léon en rugissant avant de se ruer dans sa direction. Notre héros n'en attendait pas moins de lui pour armer son fusil à pompe et lui envoyer une bonne cartouche dans le bide... Seulement l'armure recouvrant son adversaire était résistante et le protégeait très bien, nota Léon d'un "oops !" approprié avant d'esquiver l'attaque in extremis en sautant sur le côté. Il s'appréta alors à faire face à la seconde attaque mais fut étonné de voir son adversaire continuer sa route tout droit vers le mur et s'y heurter violemment.
- Ben alors, s'esclaffa Léon, t'es myope ou quoi ? T'as pas les yeux en face des trous ? Je suis là, tu vois pas ?
- Ouais, marre-toi, lui répondit son ennemi, t'as pas honte de te moquer ainsi du pauvre handicapé que je suis, sale lâche ?!
- Hein ?!
- Oui je suis aveugle, t'as pas remarqué ? Tu crois que c'est drôle pour moi de vivre ainsi tous les jours ?!
- Désolé je savais pas, je me disait bien aussi que tes yeux ressemblaient vaguement à du méchoui... Il t'es arrivé quoi pour que tu te retrouves dans cet état ?
- Ben, c'est à cause d'une mouche !
- Hein ?
- oui, il y a longtemps, lorsque Saddler nous a recruté moi et mes potes, il nous a promis de faire de nous des guerriers invincibles et nous a donc équipé de ces armures avec des griffes si on jurait de lui obéir et de le suivre dans son plan de conquête du monde... Tout allait bien, on était content de ce qui nous arrivait et on s'entrainait durement pour être fort... Seulement malgré nos armures et notre force, Saddler trouvait qu'on était pas assez balèzes, on était toujours un peu vulnérables quelques part...
- Ah bon ?
- Ouais, donc Saddler a décidé de nous donner un parasite afin de faire de nous de vrais machines à tuer invincibles, il était très content du résultat et nous aussi d'ailleurs ! Peu à peu, je m'habituais à cette condition et la vie devint alors une succession de joie et de boucheries sanguinolentes...
- Heeeu ouais, d'accord ! Mais je comprend toujours pas l'histoire de la mouche...
- Ben, ce jour fatidique, une mouche m'a chié dans l'oeil...
- Et c'est ce qui t'a rendu aveugle ?
- Ben, non, j'ai juste voulu me gratter l'oeil mais j'avais oublié que j'avais des griffes, donc je suis devenu aveugle !
- Ah ! Ah ! Ah ! C'est trop con comme histoire !!!
Sur ce, ne pouvant supporter davantage la moquerie de Léon, le monstre fonça alors sur lui en rugissant, toutes griffes dehors et s'apprêta à se tailler un steack de Léon qui esquiva à nouveau de justesse... Emporté par son élan, le monstre se retrouva alors avec les griffes plantées dans le mur, immobilisé. Léon profita de l'occassion pour brandir son fusil mais il se demandait comment dégommer ce monstre qui semblait invincible avec son armure, c'est alors qu'il remarqua sur le dos de son ennemi une sorte d'organe étrange qui ressemblait vaguement à un coeur à l'air libre...
- Dis-moi, c'est quoi ce truc dégueu qui gigote dans ton dos ?
- Ah ça ? Ben, rien de vraiment spécial, c'est juste le coeur de mon parasite, Saddler me disait qu'un monstre totalement invincible n'était pas très drôle, alors il m'a collé ça là, histoire que j'ai un petit point faible, il parait que je meure si on me le dégomme !
- Ah bon ? Tu permets que j'essaye pour voir ?
- Je t'en prie...
Et blam ! Léon vida intégralement le chargeur de son fusil à pompe sur le bout de viande du dos du monstre qui s'écroula alors, raide mort. Passé ces quelques émotions, nos héros reprirent alors leur route après avoir actionné le levier qui commandait le mur de flamme qui leur bloquait la route ultérieurement... Quelques moines surgirent alors pour leur barrer la route mais changèrent brusquement d'avis au moment ou Léon les dégomma froidement.
C'est alors qu'un autre moine tapi dans l'ombre déboula de nulle part et, avant même que Léon n'ai le temps de lui faire exploser la tête au fusil à pompe, il parvint in extremis à clôturer ce chapitre subitement, au grand dam de nos héros obligés d'attendre la suite pour pouvoir continuer l'aventure et de l'auteur qui se demandait alors ce que c'était que ce moine à la con qui venait de lui piquer son rôle de clôtureur de chapitre, vexé à mort il alla donc se faire des crêpes au nutella.

ScottKLeon ScottKLeon
MP
Niveau 10
04 février 2009 à 17:59:33

COOL, j'adore mais je veux pas attendre ( :hum: même si je suis obligé)

-Kludd- -Kludd-
MP
Niveau 10
04 février 2009 à 19:45:14

you're the best! :bravo: :ok:

-Kludd- -Kludd-
MP
Niveau 10
05 février 2009 à 20:51:42

les vacances approchent a grands pas, notre écrivain en herbe ne devrait pas tarder a faire son apparition ...
(désolé de remettre le forum tout en haut en vous faisant croire que kidmicro avait mis un nouveau post^^

TheChatMan TheChatMan
MP
Niveau 10
05 février 2009 à 20:53:27

you are the best of parodie :bravo:
____________________________________________
:cool: O¤o¤°¤oOTh€©hatManOo¤°¤o¤O :cool:

marc_killer marc_killer
MP
Niveau 6
06 février 2009 à 16:09:41

Trop fort cette parodie surtout le coup de la mouche qui a chier dans l`oeil, continue kidmicro èspere que tu fera tout le jeu come sa :bravo: :bravo: :bravo:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 février 2009 à 15:57:37

La :bravo: suite :bravo: vite :bravo:
___________________________
:gni: :-d :gni: :-d :gni:
United States Of America

TheChatMan TheChatMan
MP
Niveau 10
07 février 2009 à 16:34:41

allez c'est quand la suite :bravo:
____________________________________________
:cool: O¤o¤°¤oOTh€©hatManOo¤°¤o¤O :cool:

TheChatMan TheChatMan
MP
Niveau 10
07 février 2009 à 16:36:53

alors c'est quand la suite :bravo:
____________________________________________
:cool: O¤o¤°¤oOTh€©hatManOo¤°¤o¤O :cool:

Lucid-Dreams Lucid-Dreams
MP
Niveau 10
10 février 2009 à 20:23:09

Viiiiiiiiiiiiiiite la suite, je m'impatiente ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 février 2009 à 17:31:16

Pour l'améliorer je te conseille de faire les voix des moines :hap:
________________________
:gni: :-d :gni: :-d :gni:
United States Of America

Lucid-Dreams Lucid-Dreams
MP
Niveau 10
11 février 2009 à 17:58:58

Moi je trouve que c'est toujours marrant :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.89€
PS4 26.60€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment