CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Parodie] Leon le flemmard...

DébutPage précedente
1234567891011  ... 35»
Page suivanteFin
marc_killer marc_killer
MP
Niveau 6
20 janvier 2009 à 23:20:10

mais va tu recommencé un jour kidmicro ces long

TheChatMan TheChatMan
MP
Niveau 10
21 janvier 2009 à 16:00:18

kidmicro pour ton info on est en train d'attendre alors bouge-toi :noel:
____________________________________________
:cool: O¤o¤°¤oOTh€©hatManOo¤°¤o¤O :cool:

Kidmicro Kidmicro
MP
Niveau 14
21 janvier 2009 à 16:48:31

Désolé les gens, j'ai eu de gros problèmes de connection récemment, ce qui fait que je ne pouvais pas me connecter pendant un bon moment (Arf ! Pratiquement trois semaines sans internet, v'là l'enfer ! :peur: ) Bref, maintenant que ça semble réparé, le prochain chapitre arrivera d'ici peu (le temps que je l'écrive quoi, lol XD)

Encore un poil de p

Kidmicro Kidmicro
MP
Niveau 14
21 janvier 2009 à 16:49:28

(note de Léon : P'tain de touche tab !!!)

Bref, encore un poil de patience et merci encore pour votre soutien ! ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 janvier 2009 à 20:04:59

la suite,vite :cool:
______________________
:gni: :-d :gni: :-d :gni:
United States Of America

deimos06300 deimos06300
MP
Niveau 7
22 janvier 2009 à 17:56:28

la suite :snif2: :snif2: :snif2: :snif:

TheChatMan TheChatMan
MP
Niveau 10
23 janvier 2009 à 13:32:42

enfin on va bientôt avoir la suite :fier:
____________________________________________
:cool: O¤o¤°¤oOTh€©hatManOo¤°¤o¤O :cool:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 janvier 2009 à 17:12:58

très vite j'espère car ça devient long maintenant :cool:
____________________
:gni: :-d :gni: :-d :gni:
United States Of America

X-Gen X-Gen
MP
Niveau 7
26 janvier 2009 à 16:55:21

Tu dors ?? dêpeche j'attends plus !!!

Scarletspider69 Scarletspider69
MP
Niveau 8
26 janvier 2009 à 18:43:05

MDR ta parodie trop fort :lol: :rire: prend ton temps pour écrire une bonne suite :rire2:

marc_killer marc_killer
MP
Niveau 6
26 janvier 2009 à 23:48:39

J`ai vraiment trop hate je veux la suite :snif2:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 janvier 2009 à 18:49:56

Sa fait 6 jours qu'on attend cette parodie c'est long!
_______________________
:gni: :-d :gni: :-d :gni:
United States Of America

TheChatMan TheChatMan
MP
Niveau 10
27 janvier 2009 à 18:56:16

T'es ou kidmicro ? :snif:
____________________________________________
:cool: O¤o¤°¤oOTh€©hatManOo¤°¤o¤O :cool:

DeathNote-L57 DeathNote-L57
MP
Niveau 6
27 janvier 2009 à 20:06:35

C'est quand tu veux mec !
:gni:

lucasdedijon lucasdedijon
MP
Niveau 9
27 janvier 2009 à 20:18:14

j'ai l'honneur de mettre le 100eme message !
superbe parodie continue comme ca !

DeathNote-L57 DeathNote-L57
MP
Niveau 6
28 janvier 2009 à 10:52:14

Et moi celui du 101ème :noel:

Autrement bah...
On attends :gni: :gni:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 janvier 2009 à 19:18:13

C'est LONG :diable:
___________________________
:gni: :-d :gni: :-d :gni:
United States Of America

DeathNote-L57 DeathNote-L57
MP
Niveau 6
29 janvier 2009 à 19:22:55

Ouais mais faut avoir de la patiente :sarcastic:

TheChatMan TheChatMan
MP
Niveau 10
30 janvier 2009 à 14:50:57

moi je suis plus assez patient j'en ai marre :noel: !!!!!!!!!!!

Kidmicro Kidmicro
MP
Niveau 14
30 janvier 2009 à 18:19:49

Désolé les gens si je mets beaucoup de temps à faire la suite de la paro, c'est que je n'ai plus autant de temps qu'avant à y consacrer et puis l'inspiration a un peu de mal mal à venir aussi ces derniers temps... Enfin bref, voilà la suite qui vous a fait tant attendre ! :-)))

Chapitre atchoum !

C'est au bout de la huitième tentative que Léon parvint finalement à recracher l'oeil menant à la sortie, ce petit désagrément ayant été causé lorsque notre héros, victime d'un petit creux, avait bêtement confondu le machin avec un oeuf (note perso de Léon : éviter dorénavant de laisser la greluche ranger la mallette)
La voie étant finalement ouverte, Léon et Ashley arrivèrent sur un chemin menant vers un vaste château visible au loin. Ils avancèrent non sans faire vraiment attention aux quelques villageois qui furent écrasés par un camion dont le chauffeur semblait visiblement avoir beaucoup de mal à savoir se garer convenablement, surtout avec une ou deux balles dans le ciboulot. (note du chauffeur : ouais, facile de se moquer mais essayez de faire un créneau avec une balle de flingue logées dans chaque oeil, pour voir !) sitôt cet indicent passé, nos héros furent obligé d'aller se réfugier dans le chateau car une masse innombrable de villageois sortis d'on ne sait où était à leur poursuite...
- Vite Léon, allons dans ce chateau !
- C'est cela oui, moi j'ai envie de shooter du bouseux, pas question de s'enfuir !!
- On a pas le temps de rigoler, en plus j'ai grave envie d'aller aux toilettes !!
- P'tain de... !!!
Ils traversèrent donc le pont levis qu'ils relevèrent aussitôt pour bloquer la route de leurs assaillants qui, vexés à mort, s'en retournèrent à leur village pour y organiser une soirée tektonik... De l'autre côté des remparts, Léon et Ashley entreprirent de commencer la visite afin de trouver les toilettes, ils croisèrent alors une vieille connaissance...
- Welcome strangers !!!
- C'est bon, j't'ai déja dit que tu pouvais arrêter avec ton vieil accent !
- Ben oui mais bon, j'entreprends bientôt d'élargir mon commerce et d'ouvrir une succursale en amérique, faut bien que je m'entraîne un peu avant, non ?
- Causes toujours, je ne te laisserais pas envahir le marché du travail de mon pays et ainsi voler le pain des honnêtes arnaqueurs américains !!
- Et comment tu comptes faire pour m'en empêcher ?!
- Comme ça, répondit Léon après qu'il ai appuyé sur la détente de son tout nouveau fusil à pompe qu'il venait d'acheter à moitié prix au marchand dont la tête repeignait maintenant le mur du château après que le canon du fameux fusil ai été inséré dans sa bouche.
Les deux zigotos se remirent donc en chemin pour trouver l'entrée et peut-être aussi les toilettes mais l'édifice semblait vaste et labyrinthique, ils durent demander leur chemin à une troupe de moines qui leur indiqua le chemin en les bombardant avec des catapultes (car, n'étant pas beaucoup plus intelligents que les villageois, les moines n'avaient pas vraiment compris que c'était la pierre qui devait être envoyée, pas la catapulte !) en chemin, ils croisèrent un Luis qui se balladait à poil...
- Léon, t'es là ?!
- Ben, oui, tu vois bien que je suis là, si j'étais pas là je serais ailleurs, et puis pourquoi t'es à poil ?!
- Peu importe, j'ai quelque chose pour vous deux...
- Heeeeuu... ?! Vu que t'es à poil, j'en doute fortement !
- Ha zut ! J'ai du l'oublier dans la poche de mon froc !
- Et pourquoi d'ailleurs est ce que ton froc n'est pas sur toi ?
- Pas le temps à perdre, je dois vite aller le récupérer !
- Attends Luis, je viens avec toi, intervint une Ashley avec un regard étrangement gourmand à ce moment là.
- Non mais ça va pas, t'as vu ta tronche de cake ?! Tu restes avec Léon, il sait mieux y faire avec les boudins dans ton genre !
- Oooouuuiin ! Léon, Luis est méchant avec moi !
- Ben non, il est honnête, même s'il est à poil pour une raison que j'ignore !
- Bon ben sur ce, je retourne chercher ce médicament.
- Attends Luis, je...
- Non, inutile de me retenir, je préfère qu'on en reste là, à plus !
- Arf ! L'enfoiré, je voulais savoir pourquoi il était à poil !
Ils reprirent donc leur chemin jusqu'à trouver la porte d'entrée qu'ils purent ouvrir sans encombres car elle n'était pas fermée à clé (note de Léon et de l'auteur : Merci le mode facile ! :hap: ) à l'intérieur ils tombèrent sur quelques moines faisant une sorte de rituel avec des épées, rituel qui se termina avec quelques cartouches dans le bide de la part de Léon...
- Pourquoi tu les as flingué, Léon ? Ils avaient pas l'air aggressifs pourtant !
- Ben oui, mais j'voulais récupérer les épées, elles sont classes !
- Tu les as flingué que pour ça, pas pour résoudre l'énigme qui nous permettra d'avancer ?
- Quelle énigme ?
Ashley montra à Léon deux socles, un en or et un en argent sur lesquels se trouvaient des trous en forme distincte d'épée. Voyant la mine perplexe de Léon elle lui montra ensuite les épées dont justement l'une était en argent et l'autre en or... Après un bon quart d'heure de réflexion intensive (oui, il a fait un effort cette fois !) Leon trouva finalement la solution et placa les épées dans les trous, seulement il ne se passa rien.
- Ouais, bon, on va dire que t'as fait un effort, même s'il fallait plutôt mettre l'épée en or dans le socle en or et celle en argent dans l'autre...
Après avoir franchi l'obstacle, Ils arrivèrent dans un vaste hall richement décoré, il y avait des tapisseries et des tableaux de toutes sortes et tandis qu'Ashley admirait tout ça et que le visage de Léon commençait à se figer d'une expression étrange, un rire sournois se fit entendre...
- Qu'est ce que c'était Léon ?
- J'en sais rien... mais...
- Mais quoi ?
Léon ne dit alors plus un mot et sortit prestement son couteau, son visage affichait une sorte d'expression malsaine, comme s'il était possédé... A mesure qu'il avancèrent, le rire se fit de nouveau entendre, un peu plus proche. Ashley leva alors la tête et aperçu un balcon d'où se tenait le propriétaire du rire débile.
- Bienvenue dans mon humble château, mes amis !
- Il est là-haut ! Il a l'air terriblement inquiétant avec sa capuche et son visage plongé dans l'obsurité et en plus il a un frère jumeau, Léon j'ai peur !!... Par contre c'est quoi ce chapeau ridicule qui bouge entre eux deux ?
- Raaaah, misérables cloportes, vous avez encore oublié d'y penser !!
C'est alors que l'un des deux encagoulés se retira cinq minutes pour revenir avec un tabouret qu'il plaça entre lui et son pote afin qu'une sorte de nain habillé style napoléon puisse grimper dessus pour s'adressser à nos héros.
- Nyahaha ! Je sui Ramon Kevin Salazar et je sui leu chef des plaga, c moi le dark bosse ici et vou zete dan mon chato XD mintenen vou seré mé prizonié et je vé vou...
C'est alors qu'un violent bruit de fracas vint interrompre subitement le discours du nain pas très grand, c'était Léon qui, animé d'une sorte de folie destructrice, venait avec son couteau de réduire en miettes un gros vase en porcelaine qui se trouvait non loin de là...
- Hééé !! C mé vazes ça !!!!!!!! ta pa le droua si tu continu je vé teu fere reugreter et tu va mourir d'une mort fatal !
- Léon ? Qu'est ce qui te prends ?!
- Muahahahaha !! Des... des vases... partout ! J'suis au royaume des vases ici, j'vais pouvoir tous les péter !!! Yahahahahaha !...
Et tandis que Salazar se retirait avec ses deux sbires pour préparer un plan machiavélique et que Ashley essayai tant bien que mal de calmer Léon victime de sa passion frénétique, ce fut à ce moment que l'auteur un peu feignant mais néanmoins super-classe décida de fermer sournoisement ce chapitre, le temps de faire le prochain et que les choses puissent se calmer un peu dans le coin !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.89€
PS4 26.60€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment