CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Parodie] Leon le flemmard...

DébutPage précedente
1234567891011  ... 35»
Page suivanteFin
[Snake-Kennedy] [Snake-Kennedy]
MP
Niveau 4
26 novembre 2008 à 16:51:36

oh oui

yesboy yesboy
MP
Niveau 10
26 novembre 2008 à 18:08:01

Sweet cay méga géniale ta fic ! :ok:

--------------------------------------------------

Ceci n'est pas une signature :noel:

8Loc 8Loc
MP
Niveau 7
26 novembre 2008 à 19:37:11

Mortel ta parodie ! :rire:

daminushkovax daminushkovax
MP
Niveau 10
27 novembre 2008 à 12:58:57

j'aime pas les parodies en général :ok: mais celle la est géniale,me suis bien marrer en lisant :lol: continu!!!

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 novembre 2008 à 13:43:02

TROP BIEN CETTE PARODIE :gni:

Legameurdu63 Legameurdu63
MP
Niveau 1
27 novembre 2008 à 20:54:37

vivement la suite

Raiden_Blade Raiden_Blade
MP
Niveau 11
27 novembre 2008 à 22:02:30

salut tout le monde !

Kidmicro, ta parodie est géniale!

Kidmicro Kidmicro
MP
Niveau 14
28 novembre 2008 à 22:52:55

Hu ! Hu ! Merci encore d'apprécier ce que je fais ! :rouge:
And let's go again !... :cool:

Chapitre n'Orque

En continuant son chemin, Léon déboucha dans une zone entourée de barrière au milieu de laquelle se tenait le RVACCRPPGFDLT (rendez-vous annuel des corbeaux du coin réunis pour se prendre une grenade flash dans la tronche) à côté de grandes portes en bois derrière lesquelles semblaient venir de curieux bruits, comme d'énormes flatulences. Ne trouvant de solutions à ce mystère pestilenciel et trouvant plus intéressant d'aller fouiler les bicoques du coin, il continua vers la porte d'à côté qui donnait sur une étroite vallée.
L'attention de Léon fut subitement interrompue par du mouvement en hauteur, il vit des villageois réunis autour d'un énorme rocher qu'ils essayaient de pousser mais sans succés.
- Hé, les bouseux ! Vous faîtes quoi là-haut ?
- Tiens, un "fort-en-stéro", toi qu'à l'air jeune et costaud, viens nous filer un coup de main au lieu de rester planté là ! Lui répondit sèchement l'un d'entre eux.
Léon s'exécuta donc (nan, il s'est pas suicidé, j'vous rassure !) sans poser de question et grimpa aider les villageois. Ils parvinrent non sans mal à pousser le rocher qui dévala la vallée avant de finir par s'écraser contre un mur...
- Au fait, demanda notre héros, pourquoi vous poussiez ce rocher ?
- Ben, c'était pour t'écrabouiller et faire une paëlla avec ta tronche, quelle question !
- Ah ok ! Mais là, ça à l'air un peu raté, non ? Vu que j'ai oublié de me trouver sous le rocher...
- Oui, maintenant que tu le dis, c'est fort emmerdant, vu qu'on a pu de rocher pour recommencer... que va-t-on faire maintenant ?
- Je crois avoir une idée...
Léon aida donc gentiment les pauvres villageois écervelés à se suicider grâce à quelques coups de fusil à pompe dans les gencives, après quoi il continua pour atterrir dans un marais très marécageux...
- Berk ! C'est visqueux, ça pue et y a des serpents, je déteste ces bestioles, surtout ceux qui s'amusent à se cacher dans des boites, en plus ça tombe bien, j'ai envie d'utiliser mon couteau !
- Ssssssssalaud !!... Répondit le serpent juste avant de finir découpé en tranches parfaitement égales (parce que Léon, c'est un boss du couteau ! :cool: )
Ce que Léon redoutait par dessus tout dans ce marais, ce n'était pas les villageois qui arrivaient à se noyer dans 40 centimètres d'eau pour peu qu'on leurs dégomme la tête à la mitraillette, mais c'était surtout la peur de salir son super blouson en cuir qu'il avait racheté à moitié-prix à un certain Squall Leonheart... Par une pure coincidence, ce fut aussi à ce moment qu'il constata que, non seulement il semblait faire plus frais mais qu'en même temps il se sentais bizarrement plus léger depuis le moment où il s'était réveillé attaché avec Luis.
- Mais que... ?! P'tain de... !?! Mon blouson !!!...

    • Avis de l'auteur **

Suite au risque que de jeunes enfants puissent lire ces lignes de violence, il n'y aura pas de description sur la façon dont Léon, animé d'une rage vengeresse à cause de la perte de son blouson, fit un carnage en massacrant tous ce qui pouvait être massacré avec son couteau, ni du moment où il étripa un villageois pour se repaître de ses boyaux sanguinolents avec un rire sadique et utiliser ensuite l'intestin pour étrangler un autre villageois... Et encore moins du fait qu'il continua ainsi en égorgeant beaucoup d'autres villageois rien qu'avec ses dents et tout en piétinant sauvagement un massif de fleurs qu'une villageoise nommé raymonde cultivait dans un petit coin tranquile... Ce carnage s'arrêtant après que Léon ai fini de prendre un bain dans le lac, histoire de se décrasser un peu de cette soif sanguinaire de sang sanguinolant... et aussi avec plein de sang !

  • fin de l'avis*

-Pfiou ! Se dit alors notre Héros qui avait un petit creux... Va falloir traverser ce lac mais j'ai un p'tit creux avant... J'ai pu de grenades pour pêcher mais tant pis, j'ai toujours ce bon vieux TMP !
Il se positionna alors bien au milieu du petit ponton et se prépara à se dégommer quelques poissons pour se faire une bonne friture quand soudainement, par une brusque flemmardise et parce qu'il avait envie de ce coucher, ce crétin d'auteur décida que ça continuerait au prochain chapitre...

Cyril64 Cyril64
MP
Niveau 10
29 novembre 2008 à 13:11:17

trop fort,continue c'est génial

et l'avis qui sert a rien m'a bien fait rire

shogun19 shogun19
MP
Niveau 2
03 décembre 2008 à 00:44:11

kidmicro, tu es vraiment une machine (a écrire) des parodie hilarantes, je peux que a mon tour t'encourager a écrire la suite, car nous sommes plusieurs a attendre la suite des aventures de leon le survivor !!!!!!

Kidmicro Kidmicro
MP
Niveau 14
03 décembre 2008 à 03:06:38

Hu ! hu ! Désolé de l'attente, c'est que l'inspiration vient pas aussi facilement que ça ! :peur:

Chapitre camembert

-Bwaaaaaaaah ! Je vais te bouffer pour avoir osé t'attaquer à mes semblables. Hurla le monstrueux Del Lago en surgissant de l'eau dans le but de gober Léon d'un coup...
- Ta mère le croustibat de Findus !! Lui répondit Léon qui parvint in extremis à esquiver la bête en sautant sur le côté et en se prenant un arbre en pleine tronche au passage.
Seulement, Del lago avait beau être monstrueux, il n'en était pas moins qu'un poisson avec le nombre de neurones qui correspond... Il avait pris tellement d'élan pour tenter de croquer Léon qu'il se retrouva alors échoué sur la berge, incapable de pouvoir regagner son élément liquide et mouillé.
- P'tain de... !! J'en connais qui seraient vert de voir une aussi belle prise ! Se dit alors notre héros qui eu alors le judicieux réflexe de sortir son portable pour prendre une photo.
S'apercevant ensuite que le petit bateau, qui était accosté non loin de là, semblait remplie d'un nombre incalculable de harpons (Léon ayant arrêté de les compter au bout du 745e) notre héros entreprit alors de transformer la poiscaille géante en porc-épic géant... Après ce petit temps d'amusement, il traversa le lac avec la barque pour se rendre sur la rive opposé sur laquelle il trouva une maison toute désignée pour un petit pillage en règle.
Subitement, une forte sensation de tournis se fit ressentir et Léon se trouva alors de plus en plus mal, il décida sur le coup de prendre une petite pause bien méritée au moment même ou sa tronche vint embrasser douloureusement le plancher...
Lors de ce moment d'inconscience, notre héros eu la désagréable impression que quelque chose remuait en lui, se déplaçant sans cesse, partant de la région située pas loin du bas du dos jusqu'à... hum... autre part ! La douleur semblait atroce mais, subitement, le bruit d'un énorme pet bien gras vint le tirer de sa torpeur... Se réveillant en sursaut, il entendit de nouveau le bruit nauséabond mais curieusement cela ne venait pas de lui et aucune odeur ne vint lui chatouiller les narines. Il sortit alors son portable en se disant que cette sonnerie avait quand même l'air bien stupide.
- Youhou !... Léonichou ?! T'es passé où ?
- Ah p'tain... C'est encore toi Hunnigan ?
- Ben ouais, pourquoi ? T'attendait un autre appel peut-être ?
- Bon, qu'est ce qu'il y a ?
- C'est que je me faisait du soucis, ça fait au moins six heures que j'ai pas de vos nouvelles, je commençais à m'inquiéter !
- Ah ?! Je te manque tant que ça ?
- Non, pas spécialement, mais bon, vu que tous nos autres agents sont pas assez con pour accepter une mission aussi débile, on aimerait bien pouvoir profiter de votre créti... Hum !... intelligence jusqu'au bout de la mission, au moins !
- Ah... ça fait plaisir à entendre !
- Allez, trêve de bavardages, retournez au boulot et plus vite que ça !
Et Léon continua ainsi son petit chemin, arrivant près d'une cascade vers laquelle quelque villageois eurent la mauvaise idée de vouloir tenter de lui barrer la route... Notre héros trouva aors une grotte juste derrière la cascade dans laquelle il trouva un curieux insigne circulaire...
- Ben ça alors, un insigne circulaire de la même taille que celui qui manque sur la porte de l'église, je me demande bien ce que je vais pouvoir faire avec ce truc...
Ne réalisant pas tout de suite l'étendue de la stupidité de sa phrase Léon continua son chemin dans la grotte jusqu'à trouver un autre petit bateau dans une galerie inondée qui semblait être un bon racourci pour revenir là où se trouvait la réunion des corbeaux il y a quelque temps... Arrivé sur les lieux, Léon fut brusquement pris au piège par quelques villageois préparant un mauvais coup...
Les grandes portes par lesquelles venaient d'étranges bruits, auparavant fermées solidement, étaient maintenant ouvertes et les villageois en sortant semblaient tirer quelque chose de très volumineux avec des cordes... Léon n'eut pas le temps de se tricoter un chandail qu'une main génate vint surgir de l'ombre pour défoncer les grandes portes. Quoiqu'il pouvait se trouver derrière cette porte, ça semblait assez furieux et violent pour provoquer alors la panique chez les villageois qui commencèrent à détaler dans toutes les directions... Le monstrueux géant sortit alors complètement de son antre et exprima alors sa contrariété.
- Tiens, remarqua Léon, il me rapelle un monstre que j'ai vu dans un film avec des gens qui courent après une espèce de bague bizarre...
Le géant ne fit pas attention à cette remarque (faut dire qu'il semblait pas avoir le quotient intellectuel pour ça !) et commença à s'en prendre à tous ce qu'il l'entourait, à commencer par les villageois avec lesquels il commença à jouer à "je t'écrabouille et tu perds si tu meurs !" un petit jeu auquel les villageois ne semblaient pas trop doués, au passage ! Quand le monstre en eu finit avec eux et remarqua enfin Léon, il commença par lui hurler toute sa colère avant d'essayer de l'attraper...
- Nan sérieux, fit alors notre héros, des monstres effrayants et redoutables, j'veux bien... Mais celui-là faudrait vraiment qu'il soigne son haleine avant de me gueuler dessus comme ça !...
Décidant alors de ne pas se faire écrabouiller parce que c'était un peu douloureux, notre héros décida alors de tenter une partie de cache-cache avec le colosse. Il commença par s'abriter dans une des petites cabanes des environs... Perdu ! Le monstre le trouva au moment où il écrasa la baraque. Léon se cacha alors derrière un arbre, mais celui-ci fut alors recyclé en batte de base-ball par son copain de jeu...
- Ouah le tricheur, hé ! J'vais me planquer où maintenant ?
- Pourquoi pas sous mon pied ? Rétorqua alors le géant qui semblait quand même disposer d'un certain sens de l'humour, malgré les apparences.
La bataille était inégale, Léon avait peine à lutter contre cette montagne de muscle mais soudainement, au moment où tout espoir semblait perdu, un chien vint surgir de nulle part pour atterrir entre notre héros et son adversaire...
- Hé ! Mais c'est ce chien que j'ai sauvé de ce piège à loup l'autre fois... Ce salaud s'est même tiré en rigolant lorsque je me suis retrouvé coincé à sa place !... On dirait qu'il veut m'aider à affronter ce monstre.
A peine eut-il finit sa phrase que le chien se mit alors à lui pisser sur la jambe et à déposer un bel étron à ses pieds avant de repartir tout aussi vite qu'il était apparu...
- P'tain de clébard !!!
Léon eut à peine le temps d'exprimer son mécontentement que le géant s'approcha et, voulant l'écraser du pied, vint alors glisser sur la déjection canine préalablement déposée, il tomba alors à la renverse en se heurtant violemment le crâne contre un rocher, mettant ainsi fin au combat alors que Léon n'avait pas encore tout compris de ce qui venait de se passer.
Réunissant alors ses esprits, notre héros reparti donc en direction de l'église tout en espérant que le prochain chapitre à venir soit un petit peu moins débile... Ce qui n'était pas du tout gagné d'avance !

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 décembre 2008 à 13:25:09

j'adore faut que tu continue jusqu'a la fin :svp:

8Loc 8Loc
MP
Niveau 7
03 décembre 2008 à 16:12:59

:rire: t'es trop fort !!

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 décembre 2008 à 08:58:15

bien continue :ok:

[Aragus] [Aragus]
MP
Niveau 9
06 décembre 2008 à 17:39:57

:up: c'est super cette paro continue

TheChatMan TheChatMan
MP
Niveau 10
08 décembre 2008 à 13:41:22

bravo :bravo: pour ta super parodie

lolonarutokyu lolonarutokyu
MP
Niveau 9
08 décembre 2008 à 20:48:40

ouais mais on dirait que le topic va pas tarder à metter la clé sous la porte! :rire2:

killme killme
MP
Niveau 6
09 décembre 2008 à 00:48:53

excellente cette parodie. avec l'humour ironique. j'adore!!
ya pas mieux :D

killme killme
MP
Niveau 6
10 décembre 2008 à 00:24:08

AHAHAHHAHAHA!!! excellent!!! s'il te plait. termine l'histoire! :P

Dr_smoke Dr_smoke
MP
Niveau 6
10 décembre 2008 à 12:53:36

jt'emprie ne continue pas :-(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.89€
PS4 25.01€ PC 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment